Partagez

Quelques petites inventions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques petites inventions! Empty
MessageSujet: Quelques petites inventions!   Quelques petites inventions! Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:23

Création Armes

Nom de l'arme : GT-84A et GT-84D
Description : Inspiré de la toute première invention de William, le GT-01, ces deux armes en sont une version amélioré. Il s'agit d'une paire de gant de combat qu'il a développé durant son apprentissage. Entre autre, le modèle GT-84 permet à William d'augmenter sa force. Il peut ainsi soulever une plus grande charge et donner des coups plus fort (cette amélioration sera quantifié dans la FT). Ensuite, chacun des gants possèdent des capacités qui lui sont propres. Le modèle A est un gant d'attaque. Lorsqu'il est activé, la paume du gant est parcouru d'un courant électrique ce qui permet à William d'électrocuter quelqu'un. Le modèle B quant à lui est une arme de soutient. Le gant est recouvert de quelques plaques d'acier renforcé afin de lui permette de bloquer les coups. Il peut également les faire parcourir d'un courant électrique.
Fonctionnement : Entre les deux couches de cuire qui composent l'épaisseur du gant se trouve une série de fils de cuivre. Ces fils sont reliés à une batterie haute performance attachée au gant au niveau de la paume. C'est lorsque la batterie est mise en fonction par William qu'il peut en déclencher les différentes fonctions.
Points Faibles : Pour l'instant, le principal point faible de l'arme demeure son autonomie. Les batteries employés par William surchauffe rapidement lorsqu'il déploie le courant électrique dans ses gants (2 utilisations maximales par combat jusqu'à ce qu'il trouve une meilleurs méthode d'alimentation)

Quelques petites inventions! Vsp7bn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites inventions!   Quelques petites inventions! Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:22

Ça me paraît auch à cumuler avec un fdd, surtout le kopi kopi qui a pas mal de possibilités. Un autre avis svp.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
Jigoku D. Shirotsune

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Quelques petites inventions!   Quelques petites inventions! Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:17

Le Kopi Kopi allié a ce système de gants, c'est trop. Ou alors bien plus tard, lorsque la puissance sera plus haute et encore, ca dépendra de ce que ca donne sur la FT et inrp.
Donc les deux cumulés dès le début, non et plus tard... Rien de sur. Mais si Gouki est OK, je dirais qu'il te faut choisir, les gants ou bien le Fruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites inventions!   Quelques petites inventions! Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:37

Oui, c'comme boire ou conduire, sauf que là c'est ou gants ou Kopi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites inventions!   Quelques petites inventions! Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:33

Ouais j’avoue c'était un peu cheat comme proposition >.<
Donc je vais garder le Kopi Kopi et je verrai pour plus tard avec les gants ce que je décide d'en faire. Je propose par contre une alternative plus simple aux gants (il me fait bien une arme après tout).

Création Armes

Nom de l'arme : GT-84A et GT-84D
Description : Il s'agit d'une paire de gant de combat que William a modifiée pour en faire une arme. Le GT-84A est un gant d'attaque. Il possède une lame simple rétractable de 20cm sur le dessus, caché dans l'avant-bras, et un pistolet courte-portée (4-5m max) caché dans l'articulation du poignet. Le GT-84D est un gant de défense. Le dessus du gant est recouvert de quelques plaques de métal afin de bloquer les attaques rapprochées.
Points Faibles : Les gants ne sont utiles qu'à courte portée pour l'instant, ce qui force William à se mettre en position de danger pour pouvoir les utiliser efficacement. La lame rétractable n'est que rudimentaire, il ne peut pas s'en servir pour bloquer efficacement les coups sous peine de la voir se briser. Le pistolet caché n'a pour l'instant qu'une seule et unique balle, William n'ayant pas encore trouvé un moyen efficace d'intégrer un chargeur plus grand sans nuire à ses mouvements.

Donc un modèle de base pas très puissant (en faite, il s'agit uniquement de deux armes cachées) et au fil des RP et de l'augmentation de puissance je pourrai continuer à les améliorer progressivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites inventions!   Quelques petites inventions! Icon_minitime

Quelques petites inventions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1