Partagez | 

[Partenariat] Fiore no Oukoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FnO
Invité

MessageSujet: [Partenariat] Fiore no Oukoku   Mer 18 Déc - 3:26

Bonjour!
J'aime bien votre forum (et j'aime bien les pirates tout court, je suis vendue d'avance), alors je viens afin de vous proposer un partenariat qui sera, je l'espère, profitable à nos deux forums ^^

Merci de votre attention et bonne continuation ~

PS: J'aime le codage, donc... Vous avez remarqué que votre "Sélectionner le code" pour vos balises de code fonctionnait mal? FA a fait une mise à jour et bon, voici le résultat... J'imagine que vous avez utilisé un javascript pour ajouter le "sélectionner le code", non? Remplacez-le entièrement par le javascript suivant et cela devrait être mieux  ~ :
Code:
function selectCode(a){a=$(a).closest("dl").find(".cont_code,code")[0];if(window.getSelection){var c=window.getSelection();if(c.setBaseAndExtent)c.setBaseAndExtent(a,0,a,a.innerText.length-1);else{window.opera&&a.innerHTML.substring(a.innerHTML.length-4)=="<BR>"&&(a.innerHTML+=" ");var b=document.createRange();b.selectNodeContents(a);c.removeAllRanges();c.addRange(b)}}else document.getSelection?(c=document.getSelection(),b=document.createRange(),b.selectNodeContents(a),
c.removeAllRanges(),c.addRange(b)):document.selection&&(b=document.body.createTextRange(),b.moveToElementText(a),b.select())}

$(function(){
    $("dl.codebox:not(.spoiler,.hidecode)  > dd.code, dl.codebox:not(.spoiler,.hidecode)  > dd > code").closest("dl").find('dt').append('<span onClick="selectCode(this)" class="selectCode">Sélectionner le contenu</span>');
});
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: [Partenariat] Fiore no Oukoku   Mer 18 Déc - 8:34

Bonjour ! Et surtout, merci de passer sur OPL pour un Partenariat. Puis merci pour le codage... oh, ça fait beaucoup de "merci" tout ça... Bref, passons à l'essentiel.
Je pense qu'il n'y a aucune raison de refusé ce Partenariat, mais bon, je vais tout de même en parler à mes collègues (et éventuellement les frapper si jamais ils refusent). J'aime beaucoup votre Forum, ainsi que le Manga Fairy Tail, alors ça fait déjà deux bonnes raisons. Puis, tu viens gentiment nous filer le petit codage... que dire de plus ? Je te tiens au jusau plus vite !
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: [Partenariat] Fiore no Oukoku   Ven 20 Déc - 9:09

Bon et bien tous le Staff est d'accord pour validé ce Partenariat, alors il n'y a pas de raison de te faire attendre plus longtemps. Ton Forum sera sur notre PA rapidement =).
FnO
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Fiore no Oukoku   Sam 21 Déc - 1:12

Merci d'avoir accepté cheers

Votre fiche a été affichée sur notre forum à cet endroit.
Quant à votre bouton, j'ai envoyé un MP à notre Fondatrice et cela ne devrait pas prendre longtemps avant qu'il soit installé ^^

Bonne soirée ~
FnO
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Fiore no Oukoku   Mar 24 Déc - 19:13

Rebonjour!

Pardonnez-nous l'attente, votre bouton est enfin affiché sous notre PA ^^

Passez un bon temps des fêtes santa 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenariat] Fiore no Oukoku