Partagez
 

 Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons. Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.   Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons. Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:17

Drabble Mizuki

Description du Pouvoir

"Fruit du Démon/Armes/..." : Aucuns pouvoirs particuliers / Style de Combat : Combattante.

Techniques

Nom de la Technique : Neko Modo
Description : Mizuki switch dans un autre mode de combat basé sur les mouvements des chats, elle se met à quatre pattes, base ses attaques sur l'esquive et les contre attaques et se déplace légèrement plus rapidement.
Puissance : De même que celle de Mizuki, plus elle augmente, plus les chances de réussir ses esquives sont grandes et plus les contres pourront être violentes. Augmentation à chaque pallier de 500 dépassé
Autre : Style à part entière, certaines techniques ne seront accessibles que lorsque ce mode est activé.

Nom de la Technique :Tora Modo
Description : Mizuki switch dans un autre mode de combat basé sur les mouvements du tigre, elle reste debout mais ses attaques sont d'avantages offensives que lorsqu'elle est en mode normal. Ses attaques sont basées sur la "chasse" en solo et le style n'est pas fait pour être pratiqué avec une équipe.
Puissance : De même que celle de Mizuki, plus elle augmente, plus les attaques seront précises et plus fortes. Augmentation à chaque pallier de 500 dépassé
Autre : Comme le Neko modo, certaines techniques ne seront accessible que si ce mode est enclenché.

Nom de la Technique : Raione Modo
Description : Mizuki switch encore une fois dans un autre mode de combat basé sur les techniques de chasses et les mouvements des lionnes. Les lionnes, connues pour leur esprit d'équipe, sont plus puissantes en groupe. Et ce style de combat fait de même avec Mizuki, si elle est accompagnée, elle sera plus puissante. Même si le style en lui même est basé sur le travail d'équipe et sur ses coéquipiers, le mode s'adaptant aux personnes à ses côtés.
Puissance : De même que celle de Mizuki, plus elle augmente, plus ses attaques seront coordonnées et plus elle assistera ses coéquipiers efficacement. Augmentation à chaque pallier de 500 dépassé
Autre : Les techniques qui seront prochainement accessibles avec ce mode seront sûrement adaptées à d'autres personnages avec qui Mizuki aurait combattu.

Nom de la Technique : Chita Modo
Description : Mizuki switch encore sur un style de combat plus axé sur les déplacements rapides, sur sa propre vitesse. Celle ci amplifiant la force de ces coups, style de combat aussi basé sur l'esquive mais plus offensif que le Neko Modo
Puissance : 1000, après que ce pallier ait été atteint, le mode évoluera avec la puissance de Mizuki. Plus elle sera puissante, plus elle ira vite et plus ses esquives auront de chances de réussir. Augmentation à chaque pallier de 500 dépassé
Autre : De même que les autres modes

Nom de la technique : Feinto Koneko
Description : Technique du Neko Modo, cette technique prend place en pleine esquive, Mizuki étant assez joueuse, elle esquivera le coup mais fera croire qu'elle est touchée avant de frapper son adversaire de plein fouet d'un coup de pied s'il est toujours proche d'elle.
Puissance : 750
Autre : Cette technique ne marche pas toujours, cela dépend si l'adversaire est facile à duper ou non, il pourrait y avoir une amélioration future plus violente.

Nom de la technique : Neko Kosho
Description : Technique du Tora Modo, Mizuki réussit à se placer sous l'adversaire et saute afin d'agripper sa nuque, la manipulant afin que la douleur soit équivalente à la douleur éprouvée après une morsure profonde. La technique pourrait évoluer en vrai morsure si la puissance requise est acquise. Elle pourrait aussi y mettre vraiment les dents, ainsi il y en aurait une de chaque côté.
Puissance : La technique évolue avec la puissance de Mizuki. Douleur décuplée à chaque pallier de 1000, vraie morsure apparaissant à 5000, la double morsure, elle, à 7500.

Nom de la technique :Chumoku hiku
Description :Technique du Neko Modo. Lorsque l'adversaire s'approche trop, Mizuki souffle (comme un chat), signe du début de la technique, elle attend que l'ennemi attaque pour esquiver au dernier moment et lui donne une droite en plein visage qui le fait reculer sur plusieurs mètres. La distance parcourue après le coup de poing dépend de la puissance de l'attaque de l'adversaire mais aussi de la sienne. En conséquence, si l'attaque de l'ennemi est faible et que elle aussi, l'attaque ne sera pas vraiment puissante mais si elle est faible mais que l'attaque de l'ennemi est forte, elle pourra l'être.
Puissance : De même que celle de Mizuki Augmentation à chaque pallier de 500 dépassé, dépend de la puissance de la technique ennemie aussi.
Autre : La réussite de la technique n'est pas toujours sûre, étant basée sur l'esquive, si celle ci rate, la technique aussi.

Nom de la technique :Hayai!
Description : Technique du Chita Modo. Technique simple permettant de puiser dans ses ressources et courir plus vite, la vitesse dépend de la puissance de Mizuki. Cette technique est une version évoluée de la vitesse normale du Chita Modo.
Puissance : 1000, une fois ce palier atteint, elle dépendra de la puissance de Mizuki. Vitesse accélérée à tous les paliers de 1000
Autre : Nécessitant beaucoup de force, elle prend beaucoup de temps à évoluer.

Nom de la technique : Paddo neko
Description : Technique à la fois du style normale et du Tora Modo. Technique assez puissante qui après un combo de plusieurs coups permet de frapper assez violemment la cage thoracique de l'ennemi de la paume de la main de sorte à ce qu'il se fasse éjecter plus loin, infligeant ainsi une douleur conséquente. La douleur est amplifiée en Tora Modo, étant plus puissante et plus précise en Tora Modo.
Puissance : 2000 en normal 3000 en Tora Modo, ensuite la puissance dépendra de celle de Mizuki. Puissance amplifiée à chaque pallier de 1000 dépassé.
Autre : Technique semblable à la paume du hake (cf: naruto), la technique voulant dire littéralement : le coussinet du chat.
Haki & Rokushiki


Nom du Haki :
Description :
Lvl :

Technique Rokushiki :
Description :
Puissance :
Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.   Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons. Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:18

Je valide, fiche technique originale! Attention toutefois, pour tout ce qui est du recul de tes coups, ça dépendra bien évidemment de la puissance et de la carrure de l'adversaire, comme tu l'écris justement, j'te fais donc confiance pour ne pas systématiquement dire que ton opposant finit chez les grecs ;) Et désolé pour le retard.

EDIT: Je te fais confiance pour le fair play sur le Hayai, pour limiter le nombre de posts par topic où tu l'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-