Partagez | 
 

 Présentation de Lodos Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation de Lodos Gates   Lun 7 Oct - 21:46

Nom de l'île

Dirigeant : Lieutenant Turrili
Camp : Marine
Indice Danger : 3/5 - Un endroit dangereux pour ceux qui oseraient venir ici avec de mauvaises intentions, il faut faire attention et se méfier de tout.
Population : Grande - De nombreuses personnes font escale sur cette île, l'une des dernière ville avant Grand Line.
Autrefois considérée comme étant le mur, cette île extrêmement longue était le dernier arrêt des marins avant de traverser sur Grand Line. Longuement réputée pour être infranchissable, aucun navire n'avait le droit de s'approcher de l'île à moins de plusieurs kilomètres sans devoir être inspecté de fond en comble sur ces terres. Les malheureux ignorants la loi étaient instantanément coulés sans avertissement préalable ce qui donna une mauvaise réputation au gouvernement d'être sans merci même envers ceux qui n'étaient que de simples pêcheurs ou rêveurs qui ne représentaient aucun danger pour le monde. Depuis longtemps la marine y tient une forteresse bien qu'elle n'est plus ce qu'elle était, ces anciens propriétaires maintenant trépassés et ses murs détruits à l'issue d'une immense guerre pour la liberté des mers la changeant en une simple porte.

Le grand pirate Julias Del Lodos fut celui qui commanda cette attaque sur ce qui se nommait dans ce temps-là ¨Abel Wall¨ en l'honneur du général Franchesco Abel et depuis sa victoire l'endroit fut rebaptisé en son propre honneur. Les coutumes presque barbare de l'ancien temps ont cessé et bien qu'aujourd'hui un lieutenant de la marine dirige les ruines de la forteresse comme base militaire, l'endroit est beaucoup plus amical. L'île possède désormais ses propres petits villages ainsi que commerce et deux ports.

Autre:
 


Par le passé...
-La Guerre du mur, transformant l'île meurtrière d'Abel Wall en île civile de Lodos Gates. Celle-ci prit fin après deux jours de combats il y a plus de trente ans.


Conquête : Libre
La Marine est présente... ça ne vous suffit pas ? Sachez alors que le Lieutenant Turrili la défendra au péril de sa vie et il en va de même pour les soldats présents.

Astuce : Aucune aide possible, vous êtes livrez à vous même... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation de Lodos Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: West Blue :: Lodos Gates-