Partagez
 

 Présentation de l'Auberge du Requin Souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
Roi des mers
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 105
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

Présentation de l'Auberge du Requin Souriant Empty
MessageSujet: Présentation de l'Auberge du Requin Souriant   Présentation de l'Auberge du Requin Souriant Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:46

L'auberge du Requin Souriant

Dirigeant : Les frères Yukishiro
Camp : Chasseur de Primes
Indice Danger : 3/5 - Etant un lieu tenu par des Chasseurs de Primes, cela va de soi que l'endroit est relativement dangereux.
Population : Moyenne - C'est une auberge, de ce fait il y a toujours plus ou moins du monde et les Chasseurs de Primes y font souvent escale.
Il n'y a rien a dire concernant ce point de rencontre autre qu'il ne s'agit pas d'une île mais bien d'un immense navire. Attaché avec une série de lourdes chaînes à un très grand rocher et stationné en plein milieu de nulle part, ce navire ayant depuis les temps de sa construction amélioré sa prestance et surtout sa salubrité, appartient aux frères Yukishiro, Sanosuke et Minosuke. Parti d'une idée d'un simple quartier général pour leurs connaissances afin de s'échanger des nouvelles et rumeurs concernant le monde de la piraterie, cette épave ne prenant pas l'eau est devenue une immense auberge où l'on peut manger, boire et surtout prendre des informations sur n'importe qui.

Possédant un vaste réseau de connexions, Minosuke peut savoir avec une exactitude de moins d'un jour où se trouve une personne en particulier, quel que soit son rang et son camp. Sanosuke de son côté est en charge de faire circuler les affiches de criminels recherchés et de tenir ceux-ci constamment à jour, bien entendu il prend aussi des requêtes de meurtres personnels et sert de médiateur entre les clients et le ou les personnes voulant empocher la prime. Pour ce qui est de l'auberge ainsi que de toutes ces commodités, la femme de Minosuke, la très jolie et plantureuse rouquine au minois divin dénommée Natsumi, s'occupe de tout et de rien. Ici il y a chambre à louer, nourriture et boisson ainsi que diverses tables de jeux et paris, aucune prostitué par contre, sous l'ordre de la belle propriétaire et au désarroi de l'un des Yukishiro.

Autre:
 


Par le passé...
- Création du centre d'information et de recherche des frères Yukishiro il y a dix ans.
- Installation complète d'une auberge il y a sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation de l'Auberge du Requin Souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» L'auberge du Joyeux luron (PV)
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: West Blue :: Auberge du requin souriant-