Partagez | 
 

 Présentation du Royaume de Saint Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 104
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation du Royaume de Saint Urea   Sam 13 Juil - 16:06

Royaume de Saint Urea

Dirigeant : Conseiller Aerus
Camp : Aucun
Indice Danger : 4/5 - Bien que le calme soit revenu, il se murmure que de nouvelles guerres sont sur le point d'éclater, il vaut mieux faire très attention en mettant les pieds ici.
Population : Grande - C'est un Royaume et de ce fait, la population y est très grande et beaucoup de voyageurs viennent en visite dans la ville.
Le Royaume de Saint Urea est un lieu en proie à la guerre et ce, depuis des décennies. Au départ, il appartenait à une famille royale, mais cette dernière due céder ses terres au Gouvernement. Ces derniers l'on réquisitionné pour en faire un poste stratégique sur South Blue. Si officiellement la Famille Royale se laissait faire, quelques années plus tard, elle n'hésitait pas à reprendre sa place légitime par l'intermédiaire d'une révolte. Un grand nombre de révolutionnaires prit possession de la ville afin de la rendre à ses propriétaires légitimes. La bataille fut sanglante et dans les deux camps, mais le Gouvernement fut contraint de se retirer.
Une paix fragile s'instaura et le calme revint durant quelques années. Mais le Gouvernement refit surface, bien décidé à laver l'affront qui lui avait été fait bien des années plus tôt. Il fit assassiner tous les membres de la famille royale en invoquant la raison suivante : Membre de la révolution. Leur mettant sur le dos un grand nombre de meurtre d'Agent. Mais la Marine, par le biais de l'Amiral en Chef, ne cautionna pas cette méthode. Il fit en sorte que l'île revienne aux habitants et le Conseiller Aerus, choisi par le peuple, prit alors place à la tête du Royaume. C'est un homme bon et d'un calme inébranlable.


Par le passé...
- De nombreuses guerres ont éclatées, opposant à chaque fois le Gouvernement contre la Révolution. Depuis quelques années, le calme est revenu, mais il semblerait que la révolution y ait toujours des hommes en poste, tout comme le Gouvernement.


Conquête : Libre
Ce n'est pas des forces en présence qu'il faut se méfier... mais des autres désireux de mettre la main sur cette île, alors méfiez-vous !

Astuce : Les alliés ne manqueront pas... mais sachez qu'ils veulent tous une part du gâteau... voir le gâteau entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation du Royaume de Saint Urea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique de Saint-Urea
» Présentation du Royaume de Luvneel
» La leçon du treizième convive [à suivre à Saint-Urea]
» Présentation du Royaume d'Alabasta
» PNJ Saint Urea "OPR Annexe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-