Partagez | 
 

 Présentation du Royaume de Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation du Royaume de Bliss   Sam 13 Juil - 16:05

Royaume de Bliss

Dirigeant : La Famille Hokashi
Camp : Aucun
Indice Danger : 4/5 - Le jour, c'est une ville accueillante aux étales colorés, mais la nuit... c'est un véritable repère de voleurs et d'assassins, méfiez vous des ombres qui vous surveillent.
Population : Très Grande - On frôle la surpopulation, notamment avec le nombre croissant de criminels qui garnissent les rangs des nombreux gangs de la ville.
Le Royaume de Bliss fut jadis l'un des Royaumes les plus puissants des quatre Blues. Prospérant sur tous les domaines, il était l'un des lieux incontournable de South Blue. Sa chute commença il y a près de 120 ans, lorsqu'un jeune prince reprit le pouvoir après avoir assassiné son propre père. Tout le monde le savait, mais personne ne pouvait se soulever contre lui. Il avait choisi de s'allier aux mauvaises personnes. Il était un Roi sans pitié et très violent. Personne n'osait lui manquer de respect, surtout si on voulait garder sa tête. Trop jeune et inexpérimenté, il avait prit le pouvoir trop tôt. S'alliant avec des personnes très peu recommandables. Il termina à son tour assassiné, comme le fut son père, après seulement dix années de règne. S'en est suivit ensuite une succession de Rois ou de Reines, tous plus corrompus les uns que les autres.
C'est alors qu'une famille très riche, soutenue par un Dragon Céleste, prit le pouvoir. La famille Hokashi et sa grande richesse prirent en main la ville. Depuis quinze ans, ils s'efforcent de redonner sa grandeur au Royaume de Bliss. Hélas, de la mauvais façon. Les rues, pourtant si belles le jour, deviennent de véritable piège la nuit. Trafic, marché noir, enlèvement, meurtre… tout y passe. Les Hokashi semblent aussi corrompus que les autres, mais eux, ont l'art et la manière de le faire.

Par le passé...
Rien pour le Moment...


Conquête : Libre
Prendre le Royaume de Bliss ? Oui... pourquoi pas... suffit simplement de gérer les différents gangs de la ville, le Marché Noir en place et de se débarrasser de la famille Hokashi... et c'est tout ? Non, faut réussir à maintenir l'ordre ensuite... sinon la ville finira en cendres avant d'avoir eu le temps de boire le thé !

Astuce : Aucune aide possible, vous êtes livrez à vous même... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation du Royaume de Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume de Bliss
» Présentation du Royaume de Luvneel
» Présentation du Royaume d'Alabasta
» Le Royaume perdu d'Arnor
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: South Blue :: Royaume de Bliss-