Partagez | 

Présentation de Ghasfyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation de Ghasfyr   Jeu 29 Aoû - 16:36

Nom de l'île

Dirigeant : Adrian Stonebell
Camp : Civil
Indice Danger : 1/5 - Ici, le plus grand danger ? C'est les expérience de tout ces scientifiques bien sûr ! Tous plus cinglés les uns que les autres, heureusement qu'ils sont brillants.
Population : Grande - Ingénieurs, inventeurs, scientifiques et tout ça venu des quatre coins du monde, ça donne une sacrée population.
Ghasfyr n'est pas une véritable île ou tout du moins elle n'a pas été créé de façon naturelle mais bien par la main de l'homme en son centre. Autrefois il ne s’agissait que d'un énorme rocher, un amoncellement de pierres gigantesques se réunissant en un seul tout à sa base. Pendant des années ce recoin de l'océan fut laissé tel qui l'était jusqu'à ce qu'un jour une fraternité d'inventeurs testèrent leurs nouveaux canons sur celle-ci, découvrant un riche amoncellement de métaux de diverses natures. La montagne fut rapidement creusée et exploitée pour ses richesses, la transformant petit à petit en une immense caverne. Satisfait et fier du travail accompli, ses inventeurs s'y installèrent en permanence comme simple entrepôt et centre de recherche mécanique. Depuis les années, des bâtiment y furent construits pour abriter tous les mécaniciens et inventeurs de ce monde, créant le village souterrain nommé en l'honneur de celui qui y avait bien des années auparavant lancé un boulet de canon. Aujourd'hui l'île entame sa trentième année en temps que cité souterraine avec en tête Adrian Stonebell, un mécanicien de génie et descendant des fondateurs de Ghasfyr. On y trouve de grands talents et futurs génies de l'avancée technologique, tout récemment des prototypes de membres humains synthétiques ont vu le jour, créant un nouvel espoir pour les gens en besoin d'une jambe ou d'un bras.

Autre:

Par le passé...
Rien pour le Moment...

Conquête : Libre
Le seul conseil que je vous donnerais... FUYEZ !! Ils sont tous fous ! Fous je vous dit ! FOUS ! Ils ont des armes... qui vous transforme en chocolat ou je ne sais quoi encore ! Je suis sérieux ! AAAH...

Astuce : Aucune aide possible, vous êtes livrez à vous même... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org

Présentation de Ghasfyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1