Partagez | 
 

 Présentation de l'île des Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 104
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation de l'île des Géants   Sam 13 Juil - 16:01

L'île des Géants

Dirigeant : Don Qui Shoot
Camp : Civil
Indice Danger : 2/5 - Le plus dangereux ici, c'est l’environnement lui-même. Il faut faire attention aux marais, ils pourraient bien vous aspirer et vous seriez à jamais... mort.
Population : Moyenne - Malgré la dangerosité des marais, beaucoup de monde passer sur cette île. Pour ses rumeurs de trésors notamment ou encore pour la beauté du paysage.
L'île des Géants est un lieu unique en son  genre. L'endroit est envahi par les marais et sur toute l'île on peut voir de nombreux moulins à vent. C'est de ces derniers que l'île tire son nom, car de loin on jurerait voir des géants sur toute l'île. Mais il s'agit bien de Moulins à vent. Ce sont les habitations de ceux qui habitent ici, c'est le même principe qu'une ville, mais avec des moulins. La navigation est difficile, car les marais sont boueux et profonds. Pourtant, l'eau parait limpide, d'une clarté sans pareil et d'une profondeur d'un pied. Mais c'est ce qui fait tout le charme et le danger de ces marais. Pour naviguer d'un moulin à l'autre, il faut utiliser des pirogues, conçues spécialement pour les marais.
Le dirigeant de cette île se nomme Don Qui Shoot. Il avoisine les quarante ans, mais certaines rumeurs lui prêtent des pouvoirs mystiques et disent qu'il aurait plus de 200 ans. C'est un endroit de paix et de repos. Les bars sont calmes et paisibles, pas de bagarres, ni de mots plus hauts que l'autre. Surtout que Don Qui Shoot veille et personne n'ose défier son autorité. C'est un redoutable combattant, ancien explorateur et botaniste renommé. Bien qu'il ait passé plusieurs années à l'ombre des moulins, il n'a rien perdu de sa puissance. Ses poings, sont toujours aussi redoutables que par le passé.


Par le passé...
Rien pour le Moment...


Conquête : Libre
Vous voulez prendre la ville c'est ça ? Alors frottez vous au redoutable coup de savates de Don Qui Shoot, vous m'en direz des nouvelles !

Astuce : Aucune aide possible, vous êtes livrez à vous même... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation de l'île des Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'île des Géants
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: West Blue :: L'île des Géants-