Partagez | 

Fruits inventés à disposition des membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 28 Jan - 19:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 8:50

Up ? e_e
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 10:11

C'est presque le même fruit que Skan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 10:53

J'ai aucune idée de ce qu'est le fruit de Skan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 11:02

Ah je croyais déjà être passé ici, tant pis.
Hum, y'a une base de données pour ça ^^

Concernant le fruit que tu proposes, il n'est pas comme celui de skan qui peut modéliser les choses, là il s'agit de dessiner pour créer des choses... Bon dans la finalité ça se ressemble, mais Skan ne peut pas modéliser tout et n'importe quoi.
Personnellement je suis mitigé, dans la mesure où dessiner un animal sur une matière et voir quelque chose de plus gros que ce qui a été dessiné avec plus de matières qu'il y en a à la base. M'enfin je sais pas, on va voir si y'a un deuxième avis =)
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 12:10

Si je peux me permettre ça empiète comme assez sur le terrain du fruit de skan. Skan doit " penser " l'objet et ce fruit le dessine. Hormis ça il n'ya quasiment aucune diffenrece. Bon l'idée de la matière rajoute une petite diff sympa mais voila tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 12:45

En fait, le fruit de Skan permet de modéliser des objets seulement, rien de mobile ou de vivant.
Tandis que si je comprends bien ce fruit du dessin, il permet plus de donner vie à ses dessins, c'est bien ça? Donc si quelqu'un dessine une girafe, et bien cette girafe prend vie et pourra se mouvoir et tout le tralala. L'un permet de modéliser des objets inanimés et l'autre des objets animés. Ça ne se ressemble pas plus que parce exemple le Atsu Atsu no Mi (qui permet de faire augmenter la température de son corps jusqu'à 10 000 degrés) et le Kachi Kachi no Mi (qui permet de faire durcir son corps en augmentant sa température).

Ce n'est pas tant cette ressemblance qui me gêne que le fait de voir le dessin prendre les caractéristiques de la matière dessinées. Ça en fait un fruit plus dynamique que si le dessin prenait seulement vie sous forme d'encre (comme Sai dans naruto par exemple), mais je serais d'avis que l'objet dessiné ne puisse pas être plus gros que le support du dessin. Donc si on dessine une girafe sur un caillou de 5 cm de large, eh bien la girafe aura 5 cm de large.
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 13:28

Ah oui j'avoue que je n'avais pas saisi cette subtilité en survolant aux premiers abords ( Mea Culpa ). Dans ce cas oui ça en fait un très bon fruit assez différents de celui de Skan en effet ( Sur ce je m'éclipse )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 3 Mar - 13:59

Je propose juste un fruit, a vous de voir comment l'agencer le mieux possible, faite donc les modification qu'ils vous plait ^^
Kannil Ganni
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 410
Niveau Réputation: 2

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 6 Avr - 2:52

Nom du fruit : Kani Kani No Mi/ fruit du crabe
Description : forme humaine: la spécéficité de la personne qui le mange est que son bras gauche (par bras gauche je veux dire le bras que le consommateur utilise peu si t'es droitier se sera le bras gauche et vice versa) est désormais une pince et qu'une carapace couvre maintenant une grande partie de son dos,
Forme mi-humaine mi crabe: la carapace couvre désormais l'entièreté de son corp et qu'il ne possède plus ses jambes ordinnaires mais possède dès maintenant 6 pattes de crabe à leur place, la carapace qui le protège contre la majorité des lames, projectile et autre armes et dévellope un force surhumaine (il devient un tank quoi :D ).Les deux pinces dont il maintenant pourvue sont si éguisé qu'elles peuvent couper pratiquement n'importe quoi (une des deux pinces est plus grosse et plus puissante que la seconde (elle est située sur la main majoritaire du consommateur(droite ou gauche). Cette apparence lui permet de pouvoir de ce déplacer sous l'eau douce même s'il reste beaucoup plus faible sous l'eau que sur la terre ferme.
Forme crabe: devient un crabe plus massif que la moyenne des crabes, il est sans doute la forme la plus rapide qui comme la forme précédente peut aller en apnée (tant que l'eau est douce :) ) et... C'est tout! C'est basiquement un crabe ordinnaires! :D
Faiblesse : à tout les 6 mois il mue, c'est à dire que sa carapace tombe pour qu'une nouvelle puisse se former. La nouvelle carapace prends un certain temp à se former, la personne qui mange le fruit est donc particulièrement vulnérable durant cette période, et si la carapace se brise (choc trop violent ect...) , elle prendra un grand moment à se regénèrée créant un endroit particulirairement sensible.(même si l'utilisateur passe de forme humaine à celle d'hybride la carapace restera amocher même si la forme humaine ne possède pas d'exoskelette à cet endroit. Peut importe si le bris se fait sous quelle forme, car exemple, que sous forme de crabe la carapace se brise, les autres formes aurons aussi affecté par cette brisure, (si la forme humaine ne possède pas de carapace à cet endroit, le bris se représentera par une plaque rouge sur sa peau qui rend cette partie très sensible))
P.S: cela peut être un peu pathétique mais ce fruit du démon me tenais vraiment à cœur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Dim 9 Aoû - 22:20

Fruit de la Vitalité :
Description : Permet à son utilisateur d'influer la vie dans des objets ou des morts ; si l'utilisateur meurt tous les êtres ou objets bénéficiant de son pouvoir décèdent.
Point Faible : L'utilisateur est vulnérable à tout type de pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 10 Aoû - 7:37

Fruit de la Polarité:
Description : l'utilisateur peut inverser les pôles comme bon lui semble, pouvant ainsi retourner des attaques contre leurs utilisateurs, ou déséquilibrer un adversaire.
Point Faible : Si l'utilisateur peut changer/inverser les pôles, si il ne sais pas utiliser ses pouvoirs ils peuvent se retourner contre lui.
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 10 Aoû - 8:21

Salut, ton premier fruit me semble vraiment difficile à valider, je t'invite donc à ouvrir un topic avec ce dernier plus détaillé où les membres du staff viendront afin de te poser davantage de questions dessus, concernant le second je dirais non directement, pour ma part il s'agit d'une particularité du pika pika no mi, à savoir le fruit de l'électricité, cela fait double emploi selon moi refusé

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 16 Mai - 17:05

En fait comme je suis kaidou,et que dans le scan 824 , on le voit detruire un de ses subordonnés avec une grosse massue et c'est ca que je voudrais avoir svp
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 16 Mai - 19:12

Salut, déjà ici tu ne peux pas jouer kaidou puisque l'on joue des persos inventé par nos soins. Ensuite si tu veux une arme je t'invite à ouvrir un sujet dans les créations d'armes.

Spoiler:

Brofish Clan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   

Fruits inventés à disposition des membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2