Partagez | 

Fruits inventés à disposition des membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 8:46

Votre imagination vous démange et vous avez envie de créer des Fruit du Démon ? Très bien, alors envoyez nous ça à la suite et on s'occupera de les validés ! Ensuite, ils pourront apparaître dans la liste et être proposer aux autres, c'est pas cool ça ? Oh que si ! Bien sûr, il faut quelques règles, ce qui est normal. Il y a quelques critères à respecter et je vais tenter de vous les expliquer.

Vous pouvez créer Paramecia, Zoan ou même Logia ! Seulement, il y a des conditions. Pour commencer, une description détaillée du Fruit vous sera demandée, en particulier pour les Logia. Un Logia se doit d'avoir un point faible, tel le Mera inefficace face au Magu. La validation des Logia sera très stricte et c'est à vous de bien travailler votre Fruit. Bien sûr, les autres aussi seront surveiller et une description détaillée, ainsi que quelques points faibles seront demandés, comme la plupart des Fruit.

Fruit du Démon inventé et mangé :
-Zip Zip no mi, mangé par Narciso Anasui.
-Hiru Hiru no mi, mangé par Sergei Servietsky.
-Rūn Rūn no mi, mangé par Riku Shizuka
-Fruit du Thunderbird, mangé par Aslinn Klaylith
-Kirkae no mi, mangé par Will Wayland
-Kuru Kuru no mi

Paramecia Libre :
-

Zoan Libre :
- Kangou Kangou No Mi | Fruit du Kangourou

Logia Libre :
-

Maintenant c'est à vous de jouer ! Proposez vos FDD et nous les validerons pour les ajouter à la liste suivante. N'oubliez pas qu'il faut rester dans l'univers de One Piece, donc laisser tomber les Fruit un peu trop bizarres et qui débarque de l'espace ! Enfin, on se comprend. Pour vous donner un petit coup de pouce, voici un petit formulaire pour vous aider :

Code:
[b]Nom du Fruit :[/b] (Japonais et/ou Français)
[b]Description :[/b] (La plus détaillée possible)
[b]Point Faible :[/b] (Autre que ceux communs à tous les Fruits)
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 11:43

Nom du Fruit : Iro Iro No Mi | Paramecia des couleurs
Description : L'utilisateur de ce fruit utilise ses pouvoirs pour se confondre entre les décords, appelé camouflage et d'utiliser la force d'une chose vivante ou non-vivante d'une couleur seule, en dépendant du niveau, l'utilisateur peut utiliser plusieurs couleurs en même temps. Le deuxième pouvoir du fruit du démon est très utilise tant en attaque qu'en défense. Pour utiliser le deuxième pouvoir du fruit l'utilisateur doit bien voir son objectif ou carrement le toucher s'il ne veut pas commetre une erreur. Ensuite il utilise la force qu'exerce l'objet ou la partie qui est de la couleur choisie par l'utilisateur. Ses meilleures attaques sont celles de couleur blanc vu que c'est le reflet de toutes les couleurs, au contraire, on touchant ou en observant le noir il devient impuissant. Il peut aussi cacher une couleur ou changer de couleur une chose mais avant cela il devra s'entraîner. Il peut aussi jouer avec la vue des gens en leur faisant croire qu'ils voient mal (daltonisme). Ce fruit du démon est assez puissant et parfait pour confondre les gens.
Point Faible : Le noir qui est le reflet d'aucune couleur et l'excès de blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 14:20

Nom du Fruit : Hachi Hachi No Mi | Fruit de la ruche
Description : C'est un Paramécia qui rend le corps de l'utilisateur semblable à une ruche, son corps est donc rempli d'abeille et de miel qu'il peut contrôler. Ce fruit peut autant être défensif (une armure de miel solide) qu'offensif (une nuée d'abeille ça pique)
Point Faible : La fumée tout simplement car cela rend les abeilles complètement folle et l'utilisateur perd le contrôle.

Nom du Fruit : Kangou Kangou No Mi | Fruit du Kangourou
Description : Un fruit de type zoan qui permet à son utilisateur de devenir un homme kangourou... Et vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre.
Point Faible : Aucune faiblesse en particulier, c'est un kangourou quoi!

Nom du Fruit : Kyoman Kyoman No Mi | Fruit de la fortune
Description et Points Faibles: L'utilisateur obtient la capacité de se transformer entièrement ou partiellement en or fin pur à 24 carats. L'utilisateur peut aussi transformer n'importe qu'elle matière en or massif.

Description des propriété de l'or:

-La partie du corps transformée prend une couleur jaune métallique à reflets complexes.
-L'or est un matériau peu dur et très lourd (presque 20 fois plus lourd que l'eau).
-Il est malléable et ductile c'est-à-dire qu'il se déforme plastiquement sans se rompre : avec une once (~31,10 grammes) de ce métal, il est possible d'obtenir une feuille de 8 m2 .
-C'est un très bon conducteur de l'électricité et de la chaleur.
-L'or est inattaquable par les acides sauf par l'eau régale.
-Ce métal fond à à 1064°C en produisant de petites billes brillante.
-Il est totalement amagnétique, c'est-à-dire qu'il ne possède pas de propriété magnétique.(L'or n'attire pas les métaux ferreux et ne se laisse pas attirer par un aimant.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 14:36

Nom du Fruit : Geri Geri no Mi | Paramecia du laxatif
Description : Le fruit du laxatif permet à son utilisateur de donner la diarrhée à n'importe qui, pour ce faire il doit d'abord toucher son adversaire.
Le mangeur du fruit est capable d'amplifier la diarrhée de la victime en le touchant une seconde fois, l'effet est alors doublé.
L'amplification peut être utilisé jusqu'à trois fois par cibles. Ce fruit est sûrement le plus puissant au monde de par sa férocité et sa monstruosité.

Point Faible : Il faut obligatoirement toucher sa cible. L'effet devient moins dévastateur lorsqu'un traitement médical est appliqué.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 17:11

Iro Iro No Mi - C'est un peu le bordel ce Fruit... Le coup du "caméléon", déjà c'est non. Pour le reste, je sais pas trop... C'est plutôt bizarre comme fruit et ça n'a pas de grandes utilités. Surtout la partie Offensive, c'est un peu bordélique tout ça. A revoir.

Hachi Hachi no mi - Transformer son corps en ruche pour ensuite se transformer en Abeilles et en miel, non. C'est à la fois un Zoan, un Para et un Logia... Faut éclaircir tout ça et ne choisir qu'une seule chose. Sachant que se transformer en plusieurs Abeilles... Bof, faut voir, avec un Zoan de l'abeille peut-être ? Pour la Ruche, moyen et pour le miel... C'est bizarre et ça fait beaucoup penser à un Logia. A revoir.

Kangou Kangou No Mi - Validé

Kyoman Kyoman No Mi - Un Fruit qui pourrait être sympa... mais il faudrait plus orienter ça vers l'unvers One Piece, plutôt que scientifique. Un peu à la manière du Fruit du Diamant en quelque sorte. A revoir.

Geri Geri no Mi - C'était une blague ? ^^ J'espère, parce que c'est refusé =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 17:23

Pour l'Iro Iro No Mi c'est l'utilisation des couleurs tout simplement. Il y a plusieurs paramecias qui ne "servent à rien" même si celui-là est utile -> celui de la beautée entre autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 17 Aoû - 19:40

Nom du Fruit : Kaze Kaze no Mi : Fruit du Vent
Description : Sûrement le fruit le plus badass au monde, la personne qui le mange est le vent lui-même, le maîtrise de toutes les manières existantes. Créant tornades, vents contraires, là où il y a du vent, l'utilisateur est dans son élément.
Point Faible : Le Gasu Gasu no Mi serait le véritable ennemi de ce fruit, capable "d'effacer" l'air dans une certaine zone, il effacerait par la même occasion l'utilisateur du Kaze.

PS : Je comprendrai qu'il soit refusé, c'est à mes yeux et de loin le Fruit le plus puissant, donc pour soucis de fair-play, voilà quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Jeu 19 Sep - 17:28

Nom du Fruit : Obujekuto no mi /Démultiplication d'un objet
Description : A partir d'une arme déjà existante, l'utilisation du fruit de la démultiplication permet à cet objet d'être démultiplié et ainsi avoir plusieurs exemplaires de ce même objet. Utile dans les combats et pour les personnes utilisant des couteaux ou autres objets pour se battre.
Point Faible : Cela nécessite un grand contrôle des objets et peu efficace sur d'autres fruits du démon.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Jeu 19 Sep - 21:39

Obujekuto no mi : Alors, je le valide, parce que l'idée est sympa ! Seulement attention, il y aura une limite de taille et de quantité à instaurer dans la Fiche technique. De plus, dupliquer une lame d'exceptions, par exemple, n'en fera pas une lame d'exceptions à proprement parler.

Validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Jeu 19 Sep - 21:41

Aucun problème ! Je pensais juste démultiplier un couteau en 4 grand maximum c'est bon comme limite non ?
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Jeu 19 Sep - 21:42

Bah, tu peux faire un peu plus par la suite. Dépend de ta puissance quoi, à voir sur la FT, tente ta chance on verra ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Jeu 5 Déc - 0:19

Nom du Fruit : Toku Toku No Mi
Description : Ce fruit permet d'allonger la portée des coups. Par exemple, si l'utilisateur porte un coup de poing dans le vent, le coups se dispersera après une certaine distance parcourue. Il permet ainsi d'attaquer à distance sans pour autant avoir une arme pour ça.
Point Faible : Il ne faut pas être maladroit quand on l'utilise car si on fait autre chose en même temps que porter le coups, cette chose va s'allonger aussi, la portée de la voix, d'un autre coups porté sans faire exprès, toutes choses effectuées avec une partie du corps aura alors plus de portée, à vos risques et périls.

Nom du Fruit : Sozo Sozo No Mi
Description : Ce fruit permet de sortir des choses de son imagination et de les faire devenir réelles. L'utilisateur ne pourra maîtriser que les objets inanimés qu'il invoque, il pourra faire disparaître et réapparaître ces choses à sa guise sauf si l'on les éloigne de lui sur une certaine distance, elles disparaîtrons d'elles même, de même que s'il est emprisonné par le granit marin.
Point Faible : Tout objet disparaît au bout d'un certains temps, il y a une limite au nombre d'objets pouvant être crées, un objet animé ou quelque chose de vivant empêchera toutes autres créations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 16 Déc - 22:18

Nom du fruit: Ito Ito no Mi

Description :
Le Ito Ito no Mi , est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler des fils invisibles afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes, découper toute chose et même des personnes ou des bâtiments et même s'en servir pour "voler" dans le ciel.

Point Faible : Si les fils sont trancher il devienne inéficasse forçant l'utilisateur à en crée d'autre. selon le niveau de l'utilisateur la porter des fils est différente et sa capacité de manipulation d'être vivant est minime aussi (4 au début.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Lun 16 Déc - 22:24

Le fruit est déjà dans les existants, Akira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 14 Jan - 15:22

Le premier fruit que je propose est celui que j'utilise en général quand ce dernier est accepté bien évidemment. Ensuite je propose aussi quelques autres fruits. Je doute qu'ils soient acceptés, mais je pense que ces derniers peuvent être intéressants à jouer. Bien sûr je suis 'accord en avance que ces fruits sont "puissants", Mais ce n'est aucunement la puissances qui m'intéresse mais la façon de les jouer.

Création FDD

Nom du Fruit : Le paramécia Chiyu no mi (fruit de la guérison)
Description : Ce fruit permet de guérir ses propres blessures et celles des autres avec un contact par la paume des mains. Les blessures physiques plus ou moins importantes et les blessures non physiques (infligées par certains FDD) pourront être soignées mais l'utilisateur devra utiliser de sa propre énergie vitale (en sommes plus la blessures est importantes et le soin long, plus le risques de mourir augmente) Il pourra aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres lui demandait obligatoirement de son énergie vitale en fonction de la blessure.
Points Faibles : Plus la blessure est grave et longue à soigner, plus le temps de guérison sera long. Pour guérir ces dernières l'utilisateur doit compenser en utilisant sa propre énergie vitale. Donc plus le temps de guérison est longs, plus l'utilisateur à de chance d'y laisser sa vie. De plus, l'énergie vitale est aussi lié à la force, donc l'utilisateur s’affaiblit par la même-occasion. Cet affaiblissement s'estompera au fur et à mesure que l'utilisateur gagnera en expérience et réussira à bien contrôler son fruit.

Création FDD

Nom du Fruit : le logia Shippuu no mi (le fruit de la tempête)
Description : Même principe que son petit frère le kaze no mi, mais en plus "imposant" (j'ai pas trouvé le mots juste -_-). Il existe le logia du feu et son "grand frere" le logia du magma. Alors je me suis dit il y a le logia du vent, pourquoi pas celui de le tempête. Ses techniques sont comme celui du vent, controle des tornades. Plus contrôle des ouragan, typhon
Points Faibles : Autre que le Granit Marin et l'eau, ses points faibles sont les meme que celui du vent. Et je rajouterai aussi le feu peu être. Dans un espace clos et fermé le feu supprime l’oxygène et donc l'air.

Création FDD

Nom du Fruit : Le logia Mizu no mi (fruit de l'eau)
Description : Permet de devenir et contrôler l'eau. Attention je ne parle aucunement de l'eau de mer, mais de l'eau douce. (Il me semble que l'eau douce n'a pas le meme impact que l'eau de mer sur un utilisateur de FDD).
Points Faibles : le sable, la terre et l’électricité je pense

Création FDD

Nom du Fruit : Le paramécia shokubutsu no mi (le fruit des plantes)
Description : Je vais expliquer via un exemple. L'utilisateur se retrouve face à une plante soporifique. L'utilisateur "scan" (facon de parler) cette plante et acquiert la capacité de libérer une sorte de poudre soporifique. Ca peut aussi être des poudres paralysante etc. Aussi en mettant ses paumes de mains par terre, l'utilisateur peut aussi controle des ronces par exemple pour immobiliser son adversaire. Bref les combinaisons ne manque pas.
Points Faibles : Concernant les "attaques" où l'utilisateur libère une sorte de poudre, je dirai que le vent peut facilement contrer cela. Concernant les attaques végétale (tel les ronces), je dirai que le feu les arrete tres facilement. Toujours pour les attaques végétale, la terre doit etre fertile. (si le perso se retrouve dans une zone glacière, les attaques végétale n'auront aucun effet)

Je suis conscient que certains de ces fruits ou peut etre les 4 sont "puissant". Pour ma part, jouer un fruit pour avoir la puissance ne m'interesse pas. C'est la facon de le jouer qui m'intéresse, de le développer au fur et à mesure que mon personnage évolura.

Dernière édition par Orbi Tal le Mer 15 Jan - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 14 Jan - 16:21

Eh bien je vais évaluer les 4.

Le fruit de la Guérison, faut pas non plus trop l'abuser, donc le fait qu'il affaiblit l'utilisateur, dans un laps de temps donné et non pas à vie, ce qui serait un peu con faut le dire, me va. Après faut pas de la guérison instantanée. Donc il me va, mais je préfère l'avis d'un Admin ^^

Le fruit des Tempêtes... Alors, contrairement au logia du magma et du feu, qui pour le premier est la terre en fusion, il s'agit ici d'un élément appartenant au vent. Donc je le refuse. Le logia du vent pouvant caser une tempête voire même un ouragan si la puissante est grande, en plus de tous les autres avantages. Là il s'agit en fait du même fruit.

Le Logia de l'eau est aussi refusé. Pas besoin de donner trop d'argument, que ce soit eau douce ou eau de mer, être immergé à partir de la moitié du corps affaiblit l'utilisateur. (CF One Piece Z, dans le bain.)

Pour le dernier, paramecia des plantes, il y a déjà ce fruit :

Citation :
• Mosa Mosa no Mi : Permet de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

Portant plus ou moins le même nom. Le pouvoir est différent certes... mais je ne le vois pas applicable. C'est un fruit quelque peu "couteau-suisse". Les capacités des plantes sont très nombreuses, et contrôler les gaz des plantes, il y a déjà le fruit du gaz pour ça. Beaucoup des capacités des plantes sont comprises sur d'autres fruits.
Un deuxième avis serait préférable, pour ma part je ne suis pas pour.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 14 Jan - 16:48

Pour ma part, je dirais que le Fruit des Tempêtes et le Logia de l'eau, sont à refusés. Pour les mêmes raisons énoncées.
En ce qui concerne le Fruit des Plantes, je le refuse aussi. Trop de similitude avec certains Fruits existants et je rajouterais même qu'il est un peu trop vague. Le Mosa Mosa possède presque les mêmes caractéristique si on sait bien s'en servir.
Pour le Fruit de la Guérison... je suis d'accord. Mais il va falloir bien tout indiquer lors de ta Fiche Technique, notamment bien gérer le malus. Mais c'est un Fruit complexe, donc il y aura toujours ce malus, quelque soit ta maîtrise du Fruit. Validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 14 Jan - 18:36

Ok pas de soucis :) . merci d'avoir répondu si vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 14 Jan - 19:13

Si je puis me permettre d'intervenir, en lisant bien, je trouve une petite contradiction dans la description du fruit :

Orbi Tal a écrit:
Ce fruit permet de guérir ses propres blessures et celles des autres avec un contact par la paume des mains. En effet toutes les blessures que l'utilisateur subirait, guériraient automatiquement tel que les égratignures et les blessures très légères.

J'ai du mal à concevoir le fait que certaines blessures puissent guérir automatiquement sans qu'on y applique la paume de la main qui été cité juste avant... Je suis peut-être rabat joie, mais le fait de pouvoir guérir instinctivement toutes blessures sans rien avoir à faire...ben c'est le Phoenix ^^" Pour le coup, ça fait un peu doublon, même à bas level.

J'aurais plutôt été d'avis qu'il faille toujours appliquer la paume de la main, quelque soit la nature de la blessure, et toujours dépenser une certaine dose d'énergie pour soigner (parce que vraiment pour moi seul le Phoenix e régénère en sirotant en thé xD). Ce qui engendrerait également comme défaut que tu ne puisses guérir tes blessures dans le dos, même si logiquement cela semble allez de paire dans la première description (ben vi à moins d'être contorsionniste, et encore, t'auras du mal à soigner un coup de sabre dans ton dos !)

Voilà, j'aurais juste aimé donc revenir sur ce petit point si vous voulez bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Mar 14 Jan - 19:21

Il me semble que cette remarque a été citée par un de tes collègue du staff. Ca me pose pas de probleme, je le préciserai convenablement lors la description de ma fiche technique
Reilo
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 2815
Niveau Réputation: 5
Berrys: 1 600 000

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 25 Jan - 1:47

Nom du fruit : Sono Sono no mi/logia du son

Description : Ce fruit permet de contrôler le son dans une zone limité autour de l'utilisateur. Si l'adversaire se retrouve coincé dans cette zone, il pourrait simplement perdre l'ouïe pendant le combat, ou carrément se faire exploser les timpans de façon irréversible par un simple claquement de doigt. Ce fruit étant un logia, le possesseur peut également se transformer en fréquences sonores et les contrôler pour en faire des armes redoutables. En effet, tout élément solide réagi à une certaine fréquence, cet élément pourrait alors se fissurer ou même exploser ! Les points faibles de ce fruit sont justement touts les éléments liquides ou gazeux, comme les autres logias, qui ne peuvent ressentir les effets du Sono Sono no mi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 25 Jan - 2:11

Le gros problème que me pose se fruit...c'est qu'il me fait énormément penser à celui de Scratchmen Apoo ! Pour ne pas dire qu'il fait exactement la même chose... Du coup, c'est faire carrément un doublon. Donc désolé, mais c'est refusée.
Reilo
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 2815
Niveau Réputation: 5
Berrys: 1 600 000

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 25 Jan - 17:27

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre après un refus, mais tant pis, je me lance :

Je suis désolé de te dire que tu n'a pas compris mon point de vu, Aksel-san. Le fruit de l'instrument consiste à transformer son corps en instruments de musique, pour produire différents son, qui eux-mêmes se transforment en divers effets.
Le Sono sono no Mi ne modifie le son en aucun cas; il permet seulement de le contrôler, tout comme le fruit du gaz qui permet de contrôler le gaz et l'air dans une zone délimitée. Tout ce qui est contrôlable dans le son, c'est son volume et sa fréquence que l'on peut simplement amplifier ou dissiper. Le Sono sono no Mi peut aussi être perçu comme le point faible du fruit de l'instrument, puisque le son pourrait simplement disparaître avant même qu'il puisse se métamorphoser en attaque. Scratchmen Apoo ne peut en aucun cas modifier le son que ses instruments de musique produisent, seulement l'attaque, à l'inverse du Sono sono no Mi qui ne peut modifier les effets produits, et simplement le son.

Je m'excuse d'insister autant, mais je souhaiterais vraiment que la validation de ce fruit soit remise en cause. Merci d'avance pour votre réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Sam 25 Jan - 18:30

Et bien... je ne pense pas que le fruit du son soit compatible avec les logia.
Après en paramécia, peut être un fruit permettant de contrôler le son peut exister, mais en tant que logia je le refuse catégoriquement.
Par ailleurs, en tant que Paramecia il faudra une description plus poussive dans la mesure où le fruit de l'instrument peut aussi couper le son, suivant la manière dont on l'utilise (car oui, il existe une myriade de façon d'utiliser un pouvoir) je serais d'avis aussi à le refuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   Dim 26 Jan - 15:57

Bon je lance un fruit sortit de ma tête !

Nom du Fruit : ( A vous de voir !)
Description : L'utilisateur peut faire apparaitre tout ce qu'il dessine, si cela est un être vivant il prendra vie quelque temps, tout dépend de la faculté à contrôler son FDD. mais les dessins prennent la consistance de l'endroit où ils sont dessinés, par exemple, si l'utilisateur dessine un mur sur du bois, il fera apparaitre un mur de bois, si l'utilisateur dessine une tortue sur du métal il fera apparaitre une tortue fait de métal. En plus de cette capacité L'utilisateur obtient la capacité de dessiner très vite et énormément bien les choses.
Point faible : Si les dessins qui font apparaitre les choses son effacés leur matérialisation le sont de même. Si les matérialisation sont au contact de l'eau elle ont les même propriété que les FDD user, elles perdent toutes leur forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits inventés à disposition des membres...   

Fruits inventés à disposition des membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant