Partagez | 
 

 Présentation de Forest Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation de Forest Town   Sam 13 Juil - 15:56

Forest Town

Dirigeant : Sainte Lady Lou
Camp : Noblesse Mondiale, Gouvernement
Indice Danger : 5/5 - L'air irrespirable saturée de toxine est l’origine de cet indice très élevé. Il est dangereux de se balader dans les rues de Forest Town, que ce soit à cause de l'air empoisonné, de la criminalité ou des gardes de Sainte Lady Lou.
Population : Grande - La noblesse ayant prit position à Goa, de nombreux nobles s'y sont installés. Quant aux autres zones, bien que pauvres, elles sont aussi très peuplées.
Forest Town, un nom évoquant de grandes forêts verdoyantes et magnifiques… Il y a quatre ou cinq  cents ans peut-être, mais plus aujourd'hui. Lorsque cette île fut colonisée, des hommes détruisirent les grandes forêts, même les arbres centenaires, aucun ne fut épargnés. Hélas, ils n'avaient pas prévu que ces arbres n'étaient pas ordinaires. Leur racines encore présentes dans le sol libérèrent des toxines qui rongent les poumons à petit feu. Cette maladie prit le nom de "Peste Forestière", mais les habitants de l'île ne renoncèrent pas si facilement. Pour palier à ce problème, ils augmentèrent la grandeur des maisons. Croyant être à l'abri, ils vivaient en paix. Seulement, la Peste progressait en se répandant dans l’air. Toujours plus grands, toujours plus fous… Aujourd'hui, on pourrait croire que les arbres géants sont revenus, mais en réalité, ce sont de grands immeubles qui ornent l'île.

L'endroit est divisé en trois parties distinctes. La première, au plus bas et toujours touchée par la Peste, les Bas Quartiers. La seconde, les Quartier Modestes, épargnés par la Peste, mais respirant tout de même quelques légères toxines dans l'air, rien de grave. Puis enfin, les Hauts Quartiers, luxueux et surtout à l'air pur puisqu'ils sont tout en haut. Ce sont les nobles qui sont là et c'est Sainte Lady Lou qui gère Forest Town depuis son palais. Elle se fiche bien que des gens meurent dans les bas quartiers. Que ce soit par la Peste ou la criminalité. Elle vit dans son grands palais, sans se soucier de la populace qui meurt. Il est bien sûr possible de monter, mais pour cela, il faut payer une taxe exorbitante.

Sainte Lady Lou est une dirigeante sans pitié. Son luxueux palais, qui se situ au plus haut, domine largement le reste de la ville et personne n'a le droit d'y pénétrer. Les gardes ont pour ordre de tuer tout intrus, sans même discuter et il s'en donne à cœur joie. Ce sont des sauvages sanguinaires, qui prennent un malin plaisir à torturer les habitants des Bas Quartiers.

Par le passé...
Il y a quelques années, Sainte Lady Lou proposa au peuple des Quartiers Bas, des masques à gaz à moindre coup. Rien de noble là dedans, ce n'était qu'une source de profits pour elle. Ces masques ont une durée de vie de six mois avant d'être inutilisables. Bien sûr, le Marché Noir en a en grande quantité, mais ils ne sont pas tous de bonne qualité…


Conquête : Libre
Forest Town appartient à un Dragon Céleste et il ne sera pas aisé de la déloger, sachez qu'elle sera prête à TOUT pour vous détruire si vous venez à prendre son île.

Astuce : Fouillez les bas quartiers en quête d'alliés, il n'y a pas que des malades et de pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation de Forest Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: East Blue :: Forest Town-