Partagez | 

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   Jeu 10 Oct - 13:17

PV : EVENT
I want some adventure ~

Les coups pleuvaient. Bbien que le roi des loups semblait se débattre, nous simples mortels en apparence, nous nous battions jusqu'au bout. Comme si nore vie en dépendait et s'était un peu le cas mine de rien... En effet, cette bestiole pouvait aisément nous gober d'un coup de gueule. Mais non, elle usait avant tout de sa vitesse et de sa force physique pour nous mettre en déroute. Du moins, cela était sans compter la force mentale et physique de nos personnes. En effet, il y avait cette troisième force qui nous anime tous et qui nous permet de déplacer des montagnes. La voilà, chacun la ressentait. Celle qui nous permet de nous dépasser.

Chacun usait de sa force pour l'exploser. Pour ma part, mon coup l'avait fait reculer et les autres se mirent à user de leurs techniques personnelles afin de le finir. L'animal avait du subir de gros dégâts pendant le temps que j'étais dans le coma. Enfin bref... Suite aux assauts de nos nombreux collègues, la bête finissait par être vaincu. Pour ma part, je respirais difficilement. En effet, l'acte physique avait été épuisant. Me calmant doucement, je vins à regarder et écouter l'animal dire ses dernières paroles.

Des voeux de grandeur ? Il n'avait pas besoin de le faire, mais bon, quoi qu'il en soit, cela était quand même gentil. Regardant autour de nous, je vis bien que le toubib semblait K.O. Pour ce qui est du reste du monde, je vins à voir des visages que je connaissais bien. Souriant de manière mesquine, je regardais essentiellement le jeune muet.

" Oh ? Toi aussi tu es là ? Quelle surprise... Cela me donne presque les larmes aux yeux. Que de beau monde, il ne manque plus qu'un tonneau de vin et nous pouvons commencer un apéro... Dommage qu'un trésor soit à chercher pour notre part. Capitaine ?"

Me retournant vers le capitaine, j'ignorais le reste du monde. Retournant auprès d'eux, je vins à soupirer.

" On va prendre une pause ? Ou récupérer notre dû tout de suite ?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erwenn Privel
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Puissance: 670
Niveau Réputation: 4
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   Ven 18 Oct - 15:37

Alors là, le monde était vraiment mal foutu ; apparemment, à entendre le loup, la Nature voulait que les cordes vocales chez les humains ne servent à rien, pour en donner l'utilité aux animaux. Erwenn se sentit sur le coup assez arnaqué. Pourquoi est-ce que la bête parlait et pas lui? Surtout qu'il n'avait pas à parler non? Sociable comme il était... Bon, après peut-être avait-il des amis, mais vu comment il a essayé de manger le magicien... cela l'étonnerait bien de le savoir en train de papoter tranquillement avec des potes autour d'une tasse de thé. Mais même si le fait qu'il pouvait parler surprenait et vexait légèrement le chasseur de primes, ce dernier se sentait gêné en le voyant s'écrouler au sol... mort. Il se rapprocha du corps et posa sa main sur le pelage soyeux de la créature, se culpabilisant. Il n'aimait aucunement faire du mal, et encore moins enlever la vie des gens. Il laissa échapper un soupire et rejoignit ses mains avant de commencer une prière qu'il ne pourra aucunement terminer : Lenka venait le chercher. Oh bon sang, il l'avait presque oublier ce pirate de malheur! Le jeune homme laissa échapper un long soupire avant de se tourner vers le rouquin qui semblait le provoquer. S'il y avait eu un tonneau de vin dans les parages, il le lui aurait fait bouffer avec plaisir. Et même là, il était tenté d'aller le mettre K.O afin de se venger de sa mésaventure avec lui, mais malheureusement pour lui, il devait se retenir de l'attaquer. Et cela, pour plusieurs raisons pour commencer, il avait dit à son capitaine qu'il devait s'absenter juste pour chercher des informations, ainsi il ne devait aucunement chasser les pirates. Et secondement.... ils étaient quand même cinq! Et dans le lot, il y en avait qui avaient des fruits du démon. Donc, il pouvait en conclure qu'il était en position d'infériorité si jamais il venait à se battre avec ces gugusses.

Il se mordit la lèvre inférieure, gardant son Kaginawa en main si jamais il y avait un soucis. Capitaine? Le rouquin parlait bien au géant là? Le grand homme dont le visage rappelait quelque chose au chasseur de primes. Ce dernier lui jeta un regard noir avant de reculer de quelques pas. Bon sang, mais oui! C'était le type qu'il avait rencontré lors de ses débuts! Le type qui avait hurlé qu'il voulait devenir pirate! Et ben, alors il avait réussi son rêve? Le muet espérait que ses subalternes n'aient pas à souffrir de son alcool assez violent. Quoique... Il s'en fichait vraiment pour eux.

Erwenn laissa échapper un "tss" en regardant les pirates. La prochaine, il s'occupera de leur cas avec ses coéquipiers : cela pourrait être absolument sympathique. Le trésor? Ha oui. Il fallait qu'il aille y voir afin de pouvoir trouver quelques informations : après tout, tout pleins de pirates et révolutionnaires attendaient à lui donner de précieuses choses à noter mentalement. Cependant, l'équipage de ce grand homme musclé pouvait très bien lui en donner. Autant se fixer seulement sur un groupe de brigands de mer, n'est-ce pas? Il attendrait à ce qu'ils partent afin de les suivre en toute discrétion.

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2