Partagez

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy Jones
Maître du Jeu
Davy Jones

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Empty
MessageSujet: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:38

Le réveil
James Blackfield - Shaporo - Erwenn Privel - Lenka Clifford - Magnus D. Jango - Trish - Gouki

L'île d'Opéël, une île qui, en premier lieu semble être un coin de paradis, mais qui, lorsqu'on s'y approche de plus près, est un cimetière fait exprès pour les hommes. Sur cette île reposaient quatre bêtes sacrées qui s'affrontaient lors de batailles épiques qui, dit-on, étaient tellement violentes, que l'on pouvait les ressentir sur plusieurs îles en même temps, et qui effrayaient les populations environnantes. Depuis longtemps, les batailles semblaient avoir cessées et on avait presque oublié l'existence de ces bêtes sacrées, réveillées par la soudaine surpopulation sur l'île.

La bête du Sud, connue pour sa vitesse légendaire, qui était digne de briser le mur du son, selon les légendes, s'était éveillée. Il avait été sorti de son sommeil légendaire par l'arrivée d'un groupe d'individus qui semblaient être venus lui servir de casse-croûte. Derrière lui, se trouvait une montagne de sable, mais lorsque l'on regarde de plus près, on voit qu'elle est en faite composée uniquement de cadavres, désormais devenus des ossements, tous étaient lacérés. Venez, humains, la bête du Sud : Shiro Urufu, vous attend !

Ordre de passage : Lenka Cliford - James Blackfield - Shaporo - Erwenn Privel - Magnus D. Jango - Trish - Gouki
Note : Délais de 48h - Au bout de deux absence consécutive, vous êtes enlever du RP

© Spiky Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:52

PV : EVENT
 I want some adventure ~    

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Tumblr_mqm06iQaxa1s3dnjro2_500
Joindre un équipage... Voilà une chose bien étrange, pourtant, je m'y étai plié. J'avais accepté peut-être par pure envie de m'amuser et rien d'autre. Aujourd'hui, notre direction était l'île d'Opéël. Une île qui visiblement laissait croire qu'un trésor du roi des pirates y serait scellé secrétement. Vrai ? Ou faux ? Quoi qu'il en soit, une chose était certaine, l'équipage de l'homme éclair serait de la partie pour la simple et bonne raison que ce trésor nous intéressait. Moi le premier puisqu'il s'agissait d'argent et qui dit trésor important dit obstacles importants. Cela ne me faisais point peur, bien au contraire, plus il y avait du danger, puis je voulais m'y frotter pour tester ma force et démontrer ma force au monde entier. Montrer le pouvoir de la magie huhu...

" Hoy... On arrive bientôt..."

Navigateur, j'avais décidé de passer par le sud par pur caprice. Au fond, après analyse, il n'y avait pas de grand danger visible qu'importe le sens d'arriver, c'est donc par choix personnel qu'on avait pris l'entrée du sud. L'île approchant à vue, je souriais démontrant ainsi ma bonne humeur du jour. Pas de folie, pas d'envie de meurtre, juste une envie de vivre la vie comme elle est. L'excitation se faisant sentir, je commençais à ressentir mon sang bouillonner dans mes veines tant l'envie de voir ce trésor était en moi. Cela se traduisait par un mélange incessant d'un jeu de carte passant d'une main à une autre. Un léger bruit de vent se faisant entendre, j'observais au loin avant de m'approcher de la proue du bateau.

Observant, j'imaginais bien l'aventure... Une jungle classique ? Des animaux féroces ? Des fou armés ? Quoi qu'il en soit, j'étais déterminé à réussir. Seul ou à plusieurs peu m'importais. Travailler avec Trish était chose compliquée vu son putain de caractère. James quant à lui était... silencieux. Quant au capitaine, son pouvoir brisait tout le fun d'un combat, étant mille fois trop rapide. Bref, solo s'était mieux pour combattre, bien qu'au pire... Avec James, cela pourrait faire un joli show de magie.

" ... Alala... Je me sent excité..."

Laissant une main courire dans ma chevelure, une fois arrivé à bon port, le navire encré où il fallait, je descendis en premier. Du moins en apparence. Qui sait si monsieur masque a pas pris les devants ou mister colosse de foudre... Avançant tranquillement avec ma démarche clownesque, je jouaiss avec une carte comme un basketeur jouerait avec son ballon. Bien que là, je jouais uniquement aérien au lieu de taper le sol. Soufflant, j'entamais donc la marche vers l'île curieux de voir si au fond, on allait être les seuls ou non. Vu l'importance de la chose... ça ne risquais pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:20

Les Crocs de la bête, Gardien du Sud

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Tumblr_mpjkll2pRR1rjf4f5o1_500

R

ejoindre les Majutsu avaient complètement changé ma vie d'un point de vue psychologique. Le Sanglier avait réussi à m'intégrer dans sa famille. Premièrement, je me permettais de temps à autre de retirer Bellatrix alors qu'autrefois, elle ne quittait jamais mon visage quoi qu'il arrive. Deuxièmement, des sentiments et émotions comme la joie et le bonheur, enfouis depuis fort longtemps dans mon être, avaient resurgi à nouveau. Après des années avec pour seule amie la solitude, je me sentais enfin vivant. Cependant, je demeurais toujours aussi froid et distant par crainte de devenir faible et émotionnel. Certes, j'étais devenu un véritable pirate, mais James Blackfield restait un silencieux et adroit voleur prêt à tout pour atteindre les sommets.

A l'heure actuelle, mon équipage et moi nous rendions sur l'île d'Opéël. Des racontars disaient qu'un trésor exceptionnel ayant appartenu à l'ancien Roi des Pirates se trouvait sur cette île. Bien évidemment, cette nouvelle avait suffit à ameuter un bon nombre de personnes. Pirates, marines, révolutionnaires et même des chasseurs de primes, tout le monde avait répondu à l'appel sans exception. Certes, je n'étais pas incroyablement puissant, mais mon capitaine l'était. Il détenait un pouvoir capable de me vaincre en une fraction de seconde sans que je m'en aperçoive. Malgré cela, je ne perdais pas confiance en mes capacités et j'étais déterminé à devenir son égal un jour ou l'autre. Dans toutes les situations possibles, il ne faut jamais baisser les bras.

Lenka annonça que nous arriverions bientôt à destination. Il était temps d'affronter mon destin et de me battre à nouveau. Cette fois-là, j'avais décidé de choisir un compagnon de route, histoire de modifier un peu mes habitudes. Tout d'abord, je refusais de me trimballer la catin aux cheveux roses. Son maître était le seul à pouvoir la tenir en laisse. Mon orgueil refusait de collaborer avec Gouki. J'avais le sentiment d'être ridiculement faible à ses côtés parfois. Le clown paraissait être le meilleur choix. Dans tous les cas, que je sois seul ou accompagné, je me jugeais assez fort pour surmonter les dangers qui m'attendaient. Après tout, j'étais aussi le possesseur d'un fruit du démon.

Dès que le navire arriva à destination, je ne perdis pas une seconde pour sauter sur la terre ferme. Mon corps était en forme et prêt à affronter qui que ce soit. Même si mon impatience m'ordonnait de partir seul, j'attendais le reste de mon équipage à quelques mètres du bateau tout en scrutant les environs. Aujourd'hui, je ne laisserais personne me marcher sur les pieds. Derrière moi, le magicien approchait avec son habituelle élégance. Retirant mon masque sans me retourner, je lui demandai.

Qu'est-ce que tu dirais d'un duo ?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Erwenn Privel
Chasseur de Primes
Erwenn Privel

Feuille de personnage
Puissance: 670
Niveau Réputation: 4
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:17

Quoi de mieux qu'une chasse au trésor? Non, pas celle de Pâques à laquel papa et maman cachent des oeufs en chocolat dans le jardin et qu'il faut les retrouver, mais une vraie, avec comme récompense une belle relique dorée? Une rumeur avait circulé en quoi que sur une étrange île était camouflé un trésor appartenant à l'ancien roi pirate. Bien sûr, tout le monde avait sauté sur un navire afin de pouvoir le trouver et s'enrichir un peu plus. Mais pas seulement les pirates, selon les informations qu'avait réussi à avoir le jeune chasseur de primes les révolutionnaires, les marines, mais aussi même quelques-uns de ses compères s'étaient invité au jeu. Est-ce qu'il allait y avoir quelques combats et des morts pour cette richesse? Sans aucun doute : il avait bien remarqué que la majorité des personnes qui prenaient la mer avaient tendance à être cupides, ce qu'il regrettait énormément.

Courant sur l'eau à l'aide de ses Misu Gumo, il salua le capitaine du navire-marchand qui l'avait emmené jusqu'à l'île Opéël de loin. L'homme le regardait étrangement avec le matelot le chasseur de primes. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas habitués de voir quelqu'un marcher sur la mer, même si cela était grâce à ses chaussures. Il avait refusé à ce que le navire s'approche trop du bout de terre, de peur à ce que les pirates le remarquent et se mettent à l'attaquer. Accompagné de son aigle qui devait le prévenir en cas de danger proche, Erwenn arriva enfin sur la plage. Il s'étira et regarda autour de lui avec un grand sourire. Si les autres étaient sur l'île seulement pour le trésor, lui l'était uniquement pour les informations. Il pourrait espionner les équipages pirates afin d'en savoir un peu plus sur eux. Il aura beaucoup de chose à raconter à Azuma : il l'avait laissé quelques jours auparavant, le temps de s'occuper d'une petite quête qu'il devait accomplir. Le jeune homme était entièrement prêt à espionner les camps adverses, mais aussi ses "futures proies".

Tout souriant -parce qu'il jouait aussi le touriste en profitant du paysage et que poser un pied sur une terre qui lui était jusque là inconnue lui procurait une joie immense- l'informateur se rapprocha du premier arbre face à lui avant d'examiner la jungle. La flore ayant apparemment pris le dessus sur l'île, il pouvait voir qu'il allait être difficile pour lui, mais aussi pour les autres groupes, cette forêt tropicale. Son aigle aurait sans doute du mal à l'avertir d'un potentiel danger, mais bon. Il n'avait pas le choix. Il prit un fukumibari pour le placer dans sa bouche au cas-où il aurait une mauvaise surprise, avant de commencer à grimper à l'arbre : peut-être que de là-haut il aurait une meilleure vie, mais aussi plus de facilité de se placer en sautant d'arbre en arbre.
Flynn D. Trafalgar
Capitaine Pirate
Flynn D. Trafalgar

Feuille de personnage
Puissance: 7 765
Niveau Réputation: 18
Berrys: 12 535 000

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:37

En route pour l'aventure
Une rumeur... voilà ce que je suivais aujourd'hui. La rumeur d'un trésor et d'une bataille, j'avais hâte de mettre les pieds sur cette île, Opéël. Etrangement, de nombreuses personnes avait entendu cette histoire en même temps. Par conséquent, aujourd'hui il y avait foule. c'était comme si tout le monde avait décidé de se donner rendez-vous sur l'île. J'étais persuadé qu'aux quatre coins de l'île c'était peupler de Marine, révolutionnaire ou autres bordel en tout genre. Il ne faisait aucun doute que les raisons de leur présence était toute différente. Certains étaient envoyés par leur supérieur, d'autre par leur soif de richesse ou de pouvoir. Pour ma part ? Aucune idée, j'ai suivi le mouvement. Je me suis dit que me dégourdir les jambes pourraient être une bonne idée. Dans ce monde, pour être connu, il faut savoir être vu et c'est exactement ce que je comptais faire. Me montrer aux yeux du monde en passant par cette île. Je n'avais que faire de ces autres pirates à la recherche de fortune. Pour moi, ils n'étaient que de futurs cadavres, cadavres qui m'aideront à atteindre les sommets. Je n'attendais rien de spécial, mon seul et unique but était de montrer au Gouvernement que je n'allais pas me terrer comme un vulgaire rat. Je voulais me montrer au monde entier et les attendre. Quelle belle occasion qu'un tel rassemblement, hein ? Je ne pouvais pas rêver mieux. Mon plan était simple, jouer les parfaits compagnons de route et filer quand l'heure viendra. Je n'avais pas besoin de ce trésor et encore moins d'une quelconque bataille. Je n'étais là que pour me balader et profiter du paysage. J'aime jouer la comédie jusqu'au bout et Opéël allait être ma scène aujourd'hui. Tromperie, trahison, sauvagerie, barbarie... une belle journée en perspective ! Je donnerais cher pour rencontrer un ou deux Marines sur ma route.

Je descendis du navire qui m'avait conduit ici et il y avait déjà du monde sur la terre ferme. Si certain semblait se réunir d'autre en revanche, préféraient s'isoler. Et moi, j'allais faire quoi ? Solo ou équipe, une bonne question. J'avais bien sûr reconnu quelques visages, certains que j'avais déjà croisé. Je suis plutôt connu sur les mers à force et je ne doute qu'ils me reconnaissent. La plupart connaissent mon pouvoir et beaucoup aimeraient en profiter. Seulement aujourd'hui, c'est du chacun pour soi. Pas d'alliance, sans trahison, je préfère la jouer solo et ne pas me soucier d'eux. Quand bien même j'ai pu apprécier leur compagnie un jour, aujourd'hui c'est différent. Je n'ai pas d'attache particulière avec eux, je n'ai jamais eu d'autre personne de confiance que moi... ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. Je secouais un peu mon long manteau afin de le dépoussiérer un peu. Puis je passais d'un pas léger à côté de mes camarades du jour. Un large sourire sur le visage, en chantonnant une chanson de mon cru.

- Empalons les sur des piques ♫ Ou bien brûlons leur tripes ♫

Une chanson fort agréable, que je relâchais avec douceur et beaucoup de calme. Affichant un large sourire presque inquiétant, me souciant guère de ce que pouvait penser les autres. Un chant mélodieux et gracieux... ça aurait pu donner une belle chanson de bar, si elle n'était pas aussi sanglante. Je marchais tranquillement jusqu'au bord de la forêt et là, quelque chose ou plutôt quelqu'un, attira mon attention. Un étrange personnage vêtu de vert, il semblait... bizarre ? Pas plus que moi en tout cas, mais il est vrai qu'il était plutôt louche. Il n'avait pas l'attitude d'un Pirate, mais j'ignorai qui il pouvait être. Il avait des airs de ninja et ça me faisait sourire, de quoi alléger un peu cette journée.
Ayate T. Akito
Vice Capitaine
Ayate T. Akito

Feuille de personnage
Puissance: 6 595
Niveau Réputation: 15
Berrys: 46 660 000

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

Trish
Sud

Ce n’est que quelques jours après que l’équipage des Majutsu s’était agrandit, qu’ils étaient déjà repartit en mer après avoir entendu une certaine rumeur à propos d’un trésor, une sorte de fortune laissée par l’ancien Seigneur des Pirates. Un petit bijou qui attire du monde, forcément. L’équipage de la Rose à lui aussi été en quelques sortes attiré par celui-ci, même si ce n’était pas vraiment ce que préférait la Rose. Non, en effet, la petite n’était pas captivée par l’or ou l’argent, non, à vrai dire pour elle l’argent ne fait pas le bonheur. Ca ne l’empêchait pas pour autant de vouloir tout de même se rendre sur cette île pour se procurer celui-ci uniquement pour la popularité qu’il pourrait lui donner. De plus, ils n’étaient certainement pas les seuls à être venus sur cette île, ce qui augmentait d’autant plus la difficulté. Effectivement, la jeune fille aux cheveux roses avait déjà entendu parler de cette île, enfin, très peu puisqu’elle n’était pas du genre à écouter ce qu’on lui raconte, mais il paraissait que sur cette île se trouvait un grand nombre de danger. D’ailleurs, la rumeur dit que personne n’était revenu vivant de cette ile. C’était le genre de menace qui, d’habitude, faisait tourner les talons à n’importe qui. Trish n’était pas n’importe qui et ce genre de discours l’attirait au contraire plutôt que de la repousser.  Le goût du risque n’est ce pas…

Peu importe la difficulté de la mission, Trish n’avait pas l’intention d’agir en équipe, elle préférait, même, encore agir en solo, pour sa propre fierté. C’est pour ça qu’elle avait déjà prévu de descendre le plus vite du bateau une fois arriver, mais visiblement les autres avaient pris le même genre de décision qu’elle, et était descendu les premiers. Alors que la terre n’était qu’en vu, il était déjà possible de discerner de loin l’agitation. Beaucoup étaient déjà sur place et avaient déjà accosté l’île avant eux. A ce moment précis, la Tigresse pensait déjà à éliminer la plupart des gêneurs qui tenterait de s’emparer du trésor avant elle, tête de mule celle-là, elle se répéta déjà plusieurs fois qu’elle n’hésiterait pas si nécessaire. Ce n’était pas un problème pour elle de tuer pour le simple plaisir de tuer, user de la force voir même de la torture pour arriver à ses fins, comme d’habitude à peu près.

Une fois que la terre fût à porté de bras, l’agitation dans le bateau redoubla et chacun se tenait à son poste afin d’accosté l’île dans les meilleurs conditions possible. James et Lenka sortirent rapidement du bateau alors que celui-ci venait tout juste de s’arrêter, ils étaient bien trop impatients au gout de la Rose, même si celle-ci n’était pas mieux par moment. Elle préférait tout de même attendre que Gouki se mette à son tour en route pour partir, sans pour autant avancer au même rythme que lui, la jeune fille avait bien en tête d’agir en solo pour cette mission. Trish sauta alors à terre, lançant un léger regard derrière elle avant de pénétrer dans l’épaisse forêt, sans faire attention si on la suivait ou non. A peine avait-elle posé le pied à terre que toute l’excitation des individus présent autour d’elle ainsi que la chaleur du soleil, lui donnait de folles envies de meurtre.

© Spiky Rose
http://www.op-legends.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:48

Wolves in the throne room
Il s'en était passées des choses, en peu de temps. D'abord, Gouki avait trouvé sa première nakama, en la personne de la belle et mystérieuse Trish. Il ne savait pas trop encore quoi penser de la jeune femme, mais une chose était sûre, il y avait quelque chose de particulier entre eux. Quand le temps le lui permettrait, il se pencherait plus là-dessus. Puis, seulement quelques jours après, aux termes de rudes combats, il s'était emparé d'un fabuleux navire et surtout de deux puissants équipiers, James Blackfield et Lenka Clifford. Eux aussi possédaient quelque chose d'intéressant en eux, sous des abords de psychopathes. Gouki avait donc choisi de nommer son équipage les Majutsu, ou Sorcellerie dans un idiome plus classique, car ces quatre personnes semblaient si différentes les unes des autres que la création d'un lien entre eux devait forcément être de la sorcellerie (c'était là les termes exacts du Capitaine). Peu après leur départ de Syrup Town, où ils avaient raflé leur bateau, ils avaient trouvé dans la cale une drôle de jeune femme, une harpie plus précisément. Bien forcé de l'accepter (et, de toute façon, il y avait en elle quelque chose qui avait éveillé la curiosité de notre héros), elle était donc elle aussi devenue membre des Majutsu par la force des choses. C'est peu après cela que commença à résonner soudain une intéressante rumeur: une relique de Gol D. Roger attendait sur une île de North Blue, Opéël, réputée pour abriter de terribles créatures. Non seulement partir à sa recherche serait une bonne idée pour sceller les liens entre le quintet, mais de plus, c'était forcément quelque chose d'intéressant: ce n'est pas tous les jours qu'on peut toucher du doigt quelque chose ayant appartenu à un guerrier du calibre du Seigneur des Pirates.

Bien sûr, qui dit rareté dit convoitise. Aussi, comme il l'avait expliqué pendant le voyage, le natif de Rivia savaient qu'ils auraient à lutter contre de puissants adversaires. Déjà, la rumeur parlait de terribles bêtes gardiennes dans la jungle qui envahissait l'île. Mais ce n'était pas tout, puisque des aventuriers de tous poils seraient sûrement là. Gouki pensa bien évidemment à Tsume, mais aussi à Sting, à Angelo, à Jango... Il avait vu beaucoup de gueules, mine de rien, le Sanglier, et vu le bois dans lequel étaient taillées les personnes précédemment citées, il était obligé qu'elles seraient présentes. Avec Lenka au commande, le vaisseau avança tranquillement jusqu'à North Blue, empruntant le passage de Reverse Mountain avec brio grâce à la solidité du navire mais surtout avec les compétences du navigateur. Sur l'île d' Opéël, il y avait quatre criques permettant un accostage tranquille: le nord, le sud, l'est et l'ouest. Le clown avait choisi le Sud, mais, histoire de couvrir un maximum d'espace, et vu qu'elle pouvait voler, le Capitaine avait envoyé Safira en mission de reconnaissance du côté Ouest, puisqu'elle pouvait voler et avait donc une plus grande liberté de mouvement. Rapidement, les groupes se formèrent: James demanda à Lenka s'il souhaitait coopérer, et tous deux se lancèrent à l'assaut de la jungle. Désireux de régler quelques détails dans le navire, le balafré laissa Trish partir seule. L'envie de tuer de la Rose était palpable. Peut-être qu'il valait mieux que notre héros ne voit pas ça. Et puis, être seul, ce n'était pas plus mal: il n'avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir, ces derniers jours. Tout s'était rapidement enchaîné, il faut dire.

Passant une main dans ses cheveux, le géant attacha solidement la barre, vérifia que chaque chose était à sa place, puis mit pied à terre lui aussi. Fermant les yeux, il tendit l'oreille, essayant de déceler le moindre bruit témoignant d'une présence humaine. La jungle et tous les bruits animaux qui s'en échappaient couvraient tout ce qu'il aurait pu être possible de discerner. Prudent, le charpentier n'avançait jamais tant qu'il n'était pas sûr de ce qu'il allait rencontrer. Mais avait-il le choix? Le Capitaine des Majutsu ne pouvait pas laisser son équipage seul, aussi, faisant craquer sa nuque, il se lança à l'assaut de la jungle, où l'attendaient sûrement de terribles combats...

©Spiky Rose
Davy Jones
Maître du Jeu
Davy Jones

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:08

L'attaque
James Blackfield - Shaporo - Erwenn Privel - Lenka Clifford - Magnus D. Jango - Trish - Gouki

Je me réveillais de mon sommeil, sommeil qui avait duré tellement longtemps, que je ne pouvais plus compter le nombre d'années. J'étais assez fatigué, mais je n'arrivais pas à me rendormir, généralement, c'est que je dois me battre encore une fois avec les trois autres Gardiens, d'où l'excitation que j'arrivais à ressentir en cet instant précis. Mais cette fois-ci, c'était bizarrement différent, ce n'étaient pas les quatre bêtes qui avaient réussi à m'exciter de la sorte, oh que non. C'étaient bel et bien des humains, des humains qui étaient venus sur l'île. Etaient-ils à la recherche du trésor que le seul homme qui a réussi à nous vaincre nous quatre en même temps avait laissé au centre de l'île ? C'était quasiment sûr, je ne savais même pas pourquoi je me posais encore des questions à ce sujet, c'était d'une évidence folle. Mon poil s'hérissait de lui-même, tellement j'avais du mal à retenir l'excitation que j'avais dans l'instant présent. Des humains ? Après tant d'années, il semblerait qu'aujourd'hui, j'allais m'amuser.

D'ailleurs, je commençais à me mettre en mouvement, une course pure et magnifique, mais qui restait tellement sauvage, tellement bestiale. Ah, ce que j'aimais courir à travers cette épaisse jungle, surtout si c'est pour aller à la chasse aux humains, c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver, dès mon réveil. Je traversais les arbres à la vitesse de l'éclair, j'étais un descendant du légendaire Battlewolf, créature du Nouveau Monde, rien ni personne ne pouvait me vaincre sur ces mers remplies de faiblards, même s'ils étaient une armée entière à s'opposer à moi ! Je repérais alors plusieurs odeurs, toutes provenaient de la plage, mais elles s'étaient séparées, au final, j'aurai rapidement fini de m'en occuper, de ces petits humains, j'en ferait un excellent casse-dalle, ça me permettra d'aller me rendormir, ou bien d'aller défier les autres Gardiens, bien qu'ils ne semblent pas endormis, peut-être qu'eux aussi avaient des humains sur le côte. Intéressant, ils attaquent à plusieurs de tous les côtés. Je repérais deux humains qui semblaient assez confiants.

Ni une ni deux, je pris un appui de Battlewolf titanesque pour me présenter face à un duo composé d'un rouquin habillé assez bizarrement, l'air assez.. gai, et un mec tout en noir avec un masque sur la gueule, et les masque, c'étaient pas bon du tout. J'arrivais face au rouquin et je lui balançais un coup de patte sur la gueule, assez puissant pour le mettre KO, mais pas assez pour le tuer. D'ailleurs, il se fit gicler en une énorme substance dégueulasse, alors comme ça il avait mangé un de ces Fruits maudits des mers, autant pour moi, j'avais la parade. Alors qu'il se reformait, je renforçais ma patte d'une puissance que je ne connaissais pas et que j'utilisais rarement, mais qui était capable de toucher tout et n'importe quoi, mais il ne fallait pas que j'en abuse, ça m'épuisait rapidement. Le coup fit mouche, mettant KO mon adversaire, je me préparais alors à mordre l'homme en noir.

Shaporo a eu son tour de sauté, s'il ne répond pas, il sera considéré comme sorti. Lenka passe en PNJ sur sa demande.

© Spiky Rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:23

Les Crocs de la bête, Gardien du Sud.

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Tumblr_mqcq800VcI1rnvb0co1_500

C
omme prévu, le clown accepta ma demande. Cette proposition n'avait pas été le fruit d'une quelconque forme de faiblesse de ma part, mais je préférais avoir un compagnon compétent et digne de confiance qui pourrait surveiller mes arrières. Nous étions en terre inconnue où la loi du plus fort dominait. Il n'y avait plus aucune règle, plus aucun marine pour faire régner la justice. Les embuscades, les hordes d'animaux tueurs, tout était possible. La vie sauvage n'obéissait à personne. Avec Lenka, j'étais persuadé que nous n'aurions aucun mal à atteindre le trésor situé au centre de l'île. Des bruits résonnèrent à travers la jungle. Le sol semblait vibrer sous nos pieds et le son se rapprochait de notre position. Sur mes gardes, je me demandai qui pourrait être le responsable de tout ce vacarme.

Soudain, un ennemi de taille se dressa en travers de notre route. C'était un énorme quadrupède, ressemblant fortement à un loup blanc, qui avait décidé de nous éliminer. Aussi rapide qu'un éclair, il était apparu comme par magie sous nos yeux. La majestueuse bête agit une vitesse effrayante en frappant à l'aide de sa patte Lenka. Une substance visqueuse, du sirop plus exactement, éclaboussa mes vêtements. Par chance, le fruit du démon de mon équipier lui sauva d'une mort brutale. Pour notre plus grand malheur, le monstre avait plus d'un tour dans son sac. A sa deuxième attaque, il parvint en un coup à vaincre Lenka. Cette fois-là, aucun éclaboussement, seulement le son quelques os qui se cassent sous le choc. Ce géant avait utilisé un pouvoir redoutable qui lui permettait de toucher les logia. Si Gouki était sur les lieux, ses dons ne suffiraient pas pour vaincre un ennemi de cette taille. Le loup n'était pas du tout à prendre à la légère. Ayant toujours gardé mon sang-froid malgré l'attaque surprise, je réagis presque instantanément en effectuant une roulade sur le côté.

Ce réflexe me permit de ne pas connaître le même sort que mon camarade. Les crocs de la bête se refermèrent dans le vide. Il se dégageait de lui une bestialité intimidante. Des hommes plus faibles seraient morts lamentablement en essayant de prendre la poudre d'escampette. Ensuite, j'utilisai ma fameuse technique de "téléportation" afin d'établir le plus de distance possible entre le géant et moi. Le corps de Lenka demeurait toujours étendu sur le sol. Le jeune homme à la chevelure enflammée n'avait toujours pas donné signe de vie. Malheureusement pour lui, je ne pouvais pas me résoudre à lui porter secours car je doutais déjà en mes propres chances d'échapper des griffes du prédateur. Sa vitesse de déplacement et sa puissance étaient largement supérieures aux miennes. A moins d'un miracle, il n'y avait pas de solution à mon problème. Faisant craquer mes phalanges, je me préparai à l'affrontement. S'il fallait que je meure ici et maintenant, autant le faire dignement.
Erwenn Privel
Chasseur de Primes
Erwenn Privel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:29

Alors qu'il avait tout juste commencé à s'enfoncer dans la forêt, Erwenn eut soudainement un mauvais pressentiment. Quelque chose d'étrange se passait sur cette île, quelque chose qui attendait les étrangers, ici présent sur Opéël. En y repensant, personne ne pourrait aller cacher son trésor sans le protéger afin de s'assurer que des voleurs ne viennent pas le prendre, n'est-ce pas? Averti par les cris de son aigle, le chasseur de primes compris aussitôt que ni lui, ni les autres explorateurs allaient s'ennuyer. Guidé par son volatile, le jeune homme sauta d'arbres en arbres assez rapidement, espérant que ce déplacement en valait la peine. Et bien sûr, il ne le regretta aucunement : un énorme loup était en train de se battre avec des êtres humains. Révolutionnaires, marines...? Il cherchait à le savoir lorsqu'il vit le corps d'une personne qu'il semblait connaître. Len'? Tiens, lui aussi faisait de la chasse au trésor? Le muet le fixa longuement quelques instants. Mais aucunement avec le sourire, oh que non! Celui qui s'était amusé avec lui en se faisant prendre pour un pauvre pêcheur était la première personne en qui l'informateur éprouvait une certaine haine. Rancunier? Il ne l'était pas normalement, mais il s'était juré d'un jour attraper le rouquin afin de le mettre sous verrou, et pourquoi pas aller ensuite lui rendre visite de temps en temps pour le narguer? En tout cas, Erwenn s'était juré que ce sera lui, et uniquement lui, qui attrapera le brigand des mers, et personne d'autres, même Azuma qui était pourtant son ami.

Cependant, si il voulait l'attraper, il devait éviter qu'il ne se fasse tuer par le loup. Il se mit à courir en direction de la bête avec un léger sourire aux lèvres. Il entendait déjà sa petite conscience lui dire "Non, ce sont des pirates, tu peux les laisser mourir, toute façon personne en a rien à faire. En plus dans le lot y'a le premier de ton tableau de chasse." mais il évita pour une fois de l'écouter. De plus est, si ce canidé venait à en finir avec les brigands, il se pouvait fort bien qu'il l'agresse lui aussi. Autant le battre à plusieurs... avant de s'attaquer tout seul à Len'. Mais, si la créature était en mauvais point? Qu'il chassait juste parce qu'il avait faim? Oui, cela devait être la raison de l'attaque. Venant sans doute des pays des ours en peluche, le jeune homme se rapprocha donc de la bande, jeta un regard noir au pirate magicien, avant de se placer devant la bête et de sortir de ses poches un petit sachet de biscuits pour lui en tendre un, espérant ainsi la calmer ne serait-ce qu'un peu. Et bien sûr, avec son sourire niais habituel. Pourquoi s'attaquer à un animal lorsqu'on est sur son territoire? Autant être ami avec lui, non?
Flynn D. Trafalgar
Capitaine Pirate
Flynn D. Trafalgar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:46

Jango s'enflamme !
Je m'enfonçais un peu plus dans la forêt, plutôt que du tourisme, j'avais envie de mettre la main sur un ou deux Marines. Finalement, le spectacle qui s'offrait à moi fut bien plus divertissant. Il y avait deux combattants un peu plus loin. Le premier, dont j'ignorais l'identité, portait un étrange masque. Tandis que l'autre... je le connaissais très bien, c'est un peu grâce à moi qu'il est ici. Le Joker Psychopathe, Lenka Cliford. En y repensant, il y avait de nombreuses connaissances sur la plage. Prit dans mon délire, comme d'habitude, je n'avais même pas fait attention à eux. Il y avait bien sûr Lenka, le joker fou. Il y avait aussi Gouki, le Moine au grand coeur, bien trop mielleux et qui ferait bien de se bouger un peu. Il est trop calme, trop gentil, il veut sauver le monde entier... mais il ferait mieux d'être un peu plus sauvage. Puis, la meilleure pour la fin, Trish, la Rose sanglante. Ah, cette fille et Orange Town m'évoquent de nombreux souvenirs. Mélange de carnage, de sang et de nuit endiablé, mêler aux fumées de la drogue. Hélas, je n'avais pas le temps de m'amuser et de discuter. Mon coeur s'était accéléré, mon sang bouillonnait dans mes veines. Je ne voulais qu'une chose, la tête de cette bête pour m'en faire un trophée. Mes instincts les plus primaires étaient de sortie et ce n'est pas cette bande de pirates qui va me distraire. Je regardais attentivement la scène devant moi, étudiant mon futur adversaire. Ce loup était bien plus coriace qu'il en avait l'air. D'ailleurs, ce pauvre Lenka subissait les conséquences de sa négligence. Le loup l'envoya à travers le décors, certes au bout de la seconde fois, mais il fut K.O. Tandis que je souriais en voyant la scène, l'autre homme masqué semblait lui aussi en mauvaisz posture. Je ricanais tout seul en regardant la scène. Puis j'hurlais ma rage, qui résonna dans l'épaisse forêt.

- JANGO S'ENFLAMME ET CA VA FAIRE MAL !!

Sur ces paroles je ne perdis pas une seconde pour enflammer tout mon corps, brulant le sol sous mes pieds. J'étais chaud comme la braise et ça allait faire mal. Je ne pouvais m'empêcher de sourire ou de rire, comme un cinglé. Je commençais à me perdre dans les méandres de la folie. Laissant peu à peu mes pulsions prendre le dessus. Rien à foutre de Gouki et de ses principes. Rien à foutre de Lenka et de sa pitoyable performance. Puis rien à foutre de... rien à foutre du reste ! J'allais leur montrer ce que ça donnait un véritable pirate ! Je ne suis pas un pirate de seconde zone moi, je suis Jango le Démon Rouge bordel de merde ! Je crame, j'empale et j'exécute quiconque me barre la route, ami ou ennemi ! Je m'approchais d'un pas décidé en regardant le loup droit dans les yeux. Il avait faim ? Moi aussi ! Au diné, c'était du loup et peut être un ou deux pirates, à défaut de ne pas avoir de Marine sous la main. J'ignorais si la créature me comprenait et j'en avais rien à foutre, je m'adressais à lui. D'un ton plutôt sec et glacial.

- Voilà un joli toutou... Que vais-je faire de toi ? Un manteau de fourrure ? T'empailler ? Ou bien te garder comme mascotte ? PARCE QUE RÊVE PAS MAUDIT CLEBARD C'EST MOI TON PIRE CAUCHEMAR ICI !!!

Voilà, les flammes s'intensifiait autour de moi, augmentant la chaleur à son maximum. J'avais complètement dérailler et comme d'habitude je lâchais tout et n'importe quoi. Comment voulez-vous réfléchir quand vous pétez un câble. Vous vous lâchez et on verra bien, tant pis pour la suite. J'écraserais quiconque ose me déranger. Je pointais mon index vers ma cible, puis le second. Je déclenchais alors une pluie de balles enflammées pour attirer son attention.

Gun's and Fire
Technique:

J'hurlais de rire tout en lâchant une puissance de feu phénoménal. Peu importe si je le touche, si je touche un autre ou que je crame toute l'île, plus moyen de m'arrêter. Je deviens dingue et j'aime ça, je prends mon pied ! Mes rires devaient même s'entendre jusqu'à l'autre bout de l'île. J'étais vraiment cinglé parfois, je pourrais presque me faire peur, si je n'avais pas l'habitude. Au bout d'un moment, on s'attend toujours au pire. Aujourd'hui par exemple, je savais que je n'allais pas me faire un bouquet de fleurs dans la forêt. Bien que je n'imaginais pas dérailler à ce point... c'est rock'n'roll !!
Ayate T. Akito
Vice Capitaine
Ayate T. Akito

Feuille de personnage
Puissance: 6 595
Niveau Réputation: 15
Berrys: 46 660 000

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:16

Trish
Sud

Le temps paraissait éternellement lent lorsqu'on est seul, c'était un peu ce que ressentait la rose en marchant de plus en plus vite dans l'épaisse forêt. Plus elle s'approchait du centre, plus ses pas se faisaient rapides et rassemblées, un moment elle trottinait presque en sentant la présence d'une force surpuissante. L'excitation et toutes sortes de sentiments lui montaient comme une grande poussée d'adrénaline, lui faisant serrer sa main sur son arme accrochée à la taille. Au plus profond, elle savait très bien à quoi elle s'opposait et bien qu'elle était des plus têtues et naïve, sa fierté lui avait fait refuser l'aide de Gouki qui au final, lui aurait fait grand plaisir. Ça ne lui empêcha pas pour autant de continuer son trajet suivant alors les bruits qui devenaient de plus en plus imposant au fur et à mesure qu'elle avançait. Tout le monde devait être arrivé en même temps, comme s'ils s'étaient tous donné rendez-vous au même moment, au même endroit, même le Maitre des lieux avait l'intention de leur faire la bise pour les saluer, ah qu'elle avait hâte de lui faire un baiser à celui-là. Un baiser terrifiant synonyme de la mort bien connu de la Rose sanglante. Alors, combien était-il au final sur cette ile ? La jeune fille savait qu'il y aurait au moins elle, Gouki, les deux autres de son équipage.. En ce qui concerne les autres, elle ne les avait pas encore vus, mais pouvant décompter au moins une autre voix, celle-ci gueulait tellement fort qu'elle en était facilement distinguable, tellement que Trish reconnut facilement celle-ci sans pouvoir mettre un nom sur celle-ci. Sans comprendre ce que celle-ci marmonnait, la fleur s'en servi pour rejoindre l'attroupement en courant, faisant scintiller le métal de son arme. Un, deux et trois, il était trois sur place dont deux faisaient partis de son équipage alors que le troisième.. Non, c'était bien ce que craignait la Rose, le troisième n'était que ce misérable Jango.

Impossible de décrire ce que la fillette ressentait à cet instant, elle aurait pu hurler, détruire la forêt entière si elle le désirait. Sortant rapidement son arme et la serrant tellement fort que sa main en devenait douloureuse, se mordant la lèvre par tic. Ça aurait pu être de retrouvailles charmante et remplis d'émotion s'il ne l'avait pas lâchement quitté la dernière fois à Orange Town. Elle pouvait le remercier, car grâce à lui, elle est restée plus longtemps, assez longtemps pour qu'elle tombe par la suite sur Gouki, qui enchaina alors sur sa future vie. Tellement sa rage était imposante, elle n'adressa même pas un regard au loup géant qui se trouvait juste derrière et qui visiblement avait mis à terre ses deux coéquipiers, et puis peu importe, c'est eux qui ont foncé tête baissée après tout. Secouant la tête pour récupérer ses esprits, elle tentait de se faire discrète, utilisant alors la végétation comme cachette, le temps de grimper dans un arbre assez haut pour compenser la hauteur de l'énorme animal. Cette fois-ci, c'est elle qui allait surprendre tout le monde et ce bien plus que d'habitude. Sa cible ? A la base, ce n'était que le foutu trésor. Maintenant son objectif c'est de coincer Jango pour lui faire bouffer ses doigts. Oui, il lui avait manqué et elle avait à lui parler parce qu'elle le voulait, mais ce n'était certainement pas le moment de jouer les sentimentales, avant ça il fallait rapidement en finir avec la Bête qui n'aurait cas claquer des dents pour faire qu'une bouché du petit bout de femme qu'elle était. Courant alors sur une longue branche jusqu'à celui-ci, elle prit de l'impulsion sur le bois de l'arbre pour se projeter sur le dos du monstre, pointant alors son arme vers le bas pour lui planter entre les deux omoplates assez fortement, tentant alors d'immobiliser les mouvements de la bestiole en plus des tirs de flamme du rouquin.

« Hey, Jango.. Comment qu’on se retrouve le Démon Rouge.. Quel hasard que tu sois toi aussi ici, enfin.. Je suppose qu’on peut éventuellement refaire équipe, si tu veux encore de moi. »

Riant assez fortement d'un profond rire sadique qu'elle connaissait parfaitement, elle retira l'arme de la chaire du canidé, laissant alors le liquide rouge et gluant glisser le long du métal de son arme à deux lames, sautant alors à terre, la danse pouvait commencer. Un, deux, trois.. Le rythme habituel de la valse résonnait dans le crâne de la tigresse, laissant son manteau flotter sous le vent qu'elle créait en bougeant, le plat de sa chaussure glissait sur le sol pendant qu'elle donnait plusieurs coups d'estoc dans les pattes du loup. S'attendant alors au pire, elle fit plusieurs saltos arrière après avoir dansé au milieu des membres de celui-ci, rejoignant alors les côtés du démon rouge, un fin sourire aux lèvres. Au pire, s'il n'acceptait pas sa proposition, elle s'emparerait du loup pour elle toute seule et le duel pouvait commencer entre eux, pour savoir qui l'achèvera en premier. Elle n'avait pas d'avance, lui non plus et de plus, James était encore là lui, prêt à se battre aussi. Pour l'avoir, il va falloir faire équipe, donc pas la peine de grincher ! De plus, Gouki ne devrait pas tarder à arriver..

© Spiky Rose
http://www.op-legends.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:56

Le géant balafré avançait à toute vitesse, ne se formalisant pas trop des racines ou des branches qui essayaient de lui barrer la route en griffant ses chairs. Il avait remarqué que tout était gigantesque sur cette île, des arbres jusqu'aux fleurs en passant par les insectes, et à coup sûr les gardiens devaient être d'une taille respectable. Bondissant par dessus une racine, il envoya dans le même temps un éclair griller l'affreuse face poilue d'une araignée qui faisait la taille d'un labrador. Le sanglier se demandait ce qui avait pu provoquer un tel gigantisme sur cette île: un climat particulier? Quelque chose dans l'air ou dans le sol? Un aliment secret? Les causes étaient vastes, trop vastes pour être comprises alors même qu'il avait d'autres priorités. Comme retrouver ses nakama. Lenka et James étaient deux, donc moins vulnérables, mais Trish était partie seule. Si d'aventure une seule goutte de son sang perlait, la Rose perdrait tous ses moyens, et si elle était seule, notre héros ne donnait pas chair de sa peau. Et ce serait bête de perdre sa première fille aussi inutilement. Bruissements dans les airs. Gouki leva les yeux, juste à temps pour voir des oiseaux s'envoler plus loin sur son chemin. Le sol tremblait quelque peu, indiquant que quelque créature gigantesque devait être en train de se battre. Éclats de voix étouffés. Il y avait de l'action, et l'oreille du charpentier le titillait: il lui semblait reconnaître quelque chose dans ces voix. Une sensation familière. Des fourmis au bout des doigts. Le sang qui tourbillonne dans sa tête.

D'un violent coup d'épaule, le géant écarta une branche. Forcément, qu'il y aurait d'autres aventuriers. Les Majutsu n'étaient pas les seuls à convoiter la relique de Roger. Plus il approchait, plus la chaleur devenait étouffante. Des ombres rougeoyantes dansaient sur les arbres, et les feuilles semblaient griller sur place. Ça plus les éclats de voix, ça faisait beaucoup de coïncidences, trop pour être honnête. Alors il était ici... Soit. Tant mieux, Gouki allait pouvoir continuer son exorcisme. Il frappa ses poings, pour se préparer à la fois à cette tâche ardue, mais aussi à un combat. A en juger les aboiements, les combattants présents devaient être aux prises avec un loup géant. Un dernier bosquet, et le charpentier débarqua dans un vaste espace où la canopée était moins dense, laissant filtrer quelques rayons de soleil. Comme il l'avait prévu, Jango était là, et bombardait le champ de batailles de billes enflammées sans distinction aucune. Comme d'habitude, il ne faisait pas attention à son environnement. Lenka était étendu inanimé contre un arbre, et le Capitaine espérait qu'il soit encore en vie. A ses côtés, James semblait prêt à se battre, mais l'intervention du Tout fou tout flammes avait dû lui sauver la mise, puisque le loup semblait terriblement fort. Il ne manquait qu'une seule protagoniste à la scène... Ah, un éclair rose. Trish frappa le loup d'un estoc vers le bas entre les omoplates, toujours aussi gracieuse qu'à son habitude. Apparemment, elle connaissait aussi Cheveux de Feu, et souhaitait faire équipe avec lui. Soit. Qui se ressemble s'assemble. Même si traîner avec ce malade allait sûrement faire ressortir les pulsions que Gouki combattait, avec bien peu de succès pour le moment, il faut l'avouer.

Notre héros était resté relativement dans l'ombre, aussi il n'avait pas encore été aperçu, et il avait une vue d'ensemble sur le combat, ce qui lui permit de remarquer que le loup, visiblement bien peu ému par l'attaque de Trish ou celle de Jango, fonçait sur Lenka, comme pour finir son quatre heures. Pas question, non! Cette fois, Gouki allait y aller à fond dès le début. Un violent BANG retentit, alors que mué en foudre pure, le natif de Rivia fonçait dans la gueule du loup. Il s'était beaucoup amélioré dans la maîtrise de son fruit, et si sa vitesse n'était pas encore optimale ni utilisable sur de longues durées, il dépassait allègrement le mur du son. Une fois à hauteur de la mâchoire du Gardien du Sud, il lui décocha un violent high kick à l'aide d'une jambe changée en foudre dorée. De quoi lui signifier qu'il n'y avait pas de clown au menu. Se posant souplement à terre dans un nouveau BANG, le Capitaine des Majutsu se redressa, se frotta les mains, et prit la parole d'un ton impérieux qui donnait toute la mesure de son charisme, et indiquait sa nature de Roi:

- Majutsu, en formation! Trish, je te laisse priver ce loup de sa mobilité avec des frappes chirurgicales! James, essaye de réveiller Lenka, et couvre-le le temps qu'il soit sur les rails de nouveau.. Cet animal va comprendre le terme Guerre éclair, sans mauvais jeux de mots! Quand à toi Jango, fournis un peu plus de puissance de feu... Mais ne dépasse pas les bornes.

©Spiky Rose
Davy Jones
Maître du Jeu
Davy Jones

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:37

It's getting hot, bitches !
James Blackfield - Erwenn Privel - Lenka Clifford - Magnus D. Jango - Trish - Gouki

Sacrés humains, toujours prêt à tout faire pour survivre, jusqu'à abandonner leurs propres compagnons, si ce n'était pas malheureux. L'homme aux cheveux oranges était hors combat, une bonne chose de faite mais je n'allais pas encore profiter de sa chaire pour le moment. Non, je devais me faire le jeune imprudent au masque qui l'accompagnait, qui semblait vouloir m'affronter, c'était vraiment assez beau à voir car il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance de me vaincre mais il restait là. Dans un grognement menaçant, je le pressais, ne lui donnant jamais la chance de déceler le moment exact que j'allais choisir pour passer à l'attaque. Moment qui se fit attendre, mais qui lorsqu'il arriva, avait dû faire monter le stress de l'homme masqué, tellement je bondissais rapidement. Malheureusement, je fus stoppé par un jeune humain qui venait me tendre un paquet avec de la nourriture à l'intérieur, hop la, un coup de patte, et c'est réglé. Ensuite, des sortes de billes enflammées d'un jeune aux cheveux rouges, assez longs, qui continuait à en balancer de plus belle. Esquive sur esquive, je réussissais aisément à déjouer l'offensive de l'humain qui m'attaquait, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une épée se planta dans mon dos, mais bon, vu ma taille et la taille de l'objet, ce n'était qu'une simple piqûre, même les branches qui m'écorchaient lorsque je courrais à travers la forêt chasse le gibier.

Je grognais pour enfin émettre le cri typique des loups, montrant que j'allais enfin passer à table, ces humains commençaient sérieusement à me courir sur le haricot, et j'avais faim, alors. J'aurai très bien pu manger la rose alors qu'elle essayait désespérément d'atteindre mes pattes, mais bon. Je posais mon regard bestial sur l'homme aux cheveux oranges, il était déjà vaincu, c'était ça, la loi ! Je pris une impulsion pour atteindre rapidement le corps inerte de ma proie. Ouvrant en grand ma gueule, prêt à le croquer, je fus interrompu dans me repas par une sorte d'éclair qui arrivait à toute allure dans ma direction, il m'avait surpris, en plus de sa vitesse, je ne pouvais pas esquiver le coup de pied qu'il me planta dans la mâchoire. Sûrement un ami de mon casse-dalle. J'étais repoussé et je devais faire un salto alors que mon corps se retrouvait retourné pour éviter de m'écraser au sol, ça pourrait profiter à ma bouffe pour tenter de s'échapper, ou essayer de me finir pendant ce moment de faiblesse. Je regardais le nouvel arrivant, un grand parmi les humains, avec une aura électrique qui l'entourait, il avait une sacrée stature, pour un humain, il forçait le respect et je le respecterai énormément lorsque je le régurgiterai par mes voies anales, plus tard.

M'enfin, il semblait qu'ils étaient de mettre en place certaines stratégies pour me vaincre, malheureusement, je ne comprenais pas le langage humain, mais je devais tout de même me venger de l'affront que je venais de subir, ils avaient osé me toucher, moi, Shiro Urufu, le Roi des Loups ! D'un bond, j'arrivais déjà sur la femelle, elle allait subir en première ma colère, digne des Dieux eux-mêmes ! Un coup de griffes, de quoi lui rendre ce qu'elle m'a planté tout à l'heure, ensuite, d'une autre impulsion, laissant penser à une disparition j'arrivais devant l'homme aux cheveux rouges et je lui mordais le visage, ça avait un goût de brûlé. Enfin, d'un dernier bond, je mis un énorme coup de queue à l'homme bronzé, de quoi lui rappeler sa place d'esclave, malgré sa prestance. Je reprenais un peu de distance, pour ensuite pour m'écraser sur le balafré, avec ça, il allait prendre cher. A mes yeux, la victoire était déjà mienne, et j'étais prêt à manger.

Ordre de passage : Lenka Cliford - James Blackfield - Erwenn Privel - Magnus D. Jango - Trish - Gouki
Note : On attend Lenka, qui est censé revenir demain, enfin je crois. Donc si le 30 il a pas répondu, ce sera à James. Shaporo quant à lui est retiré, à cause de ses deux absences consécutives.

© Spiky Rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:18

Les Crocs de la bête, Gardien du Sud

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Tumblr_mpjkll2pRR1rjf4f5o1_500

L
e loup géant, après m'avoir manqué une première fois, eut l'idée d'attendre le moment le plus propice pour passer à l'attaque. Il souhaitait clairement me faire paniquer, mais je ne perdais pas mon calme en recherchant désespérément une solution. Ma jambe gauche se mit à trembler ce qui faillit presque m'énerver. Je ne supportais pas donner l'impression d'être un faiblard. Lorsque mon immense adversaire décida qu'il était temps d'en finir avec ce jeu absurde, un inconnu se mit en travers de son chemin en lui tendant un paquet qui contenait de la nourriture. A première vue, cet homme était sûrement un parfait imbécile car il croyait qu'un peu de nourriture parviendrait à amadouer le carnivore sur quatre pattes. La bête blanche balaya d'un revers de la patte l'imprudent qui vola comme Lenka quelques mètres plus loin.

Cependant, un nouvel intervenant sortit de l'ombre et commença à tirer des balles enflammées sur le loup. L'origine de cette attaque provenait d'un étrange personnage à la chevelure de feu qui paraissait avoir quelques problèmes mentaux. Par contre, l'animal esquiva ses projectiles de flamme avec aisance, mais une nouvelle personne, plus fourbe, sauta depuis les bois avant d'enfoncer son sabre dans son dos. Je reconnus immédiatement les cheveux roses de la putain de mon équipage, Trish. Derrière cette beauté fatale, se cachait une femme sournoise et aux pulsions meurtrières à ne pas prendre à la légère. Le monstre ne broncha pas d'un cil comme si cette attaque avait eu l'effet d'une piqûre de moustique pour lui. Il s'ensuivit un long grognement du loup qui avertissait tous les intrus, c'est-à-dire, marines, pirates et révolutionnaires, que l'échauffement était désormais terminé. En un saut, le loup rejoignit la position de Lenka où son corps était toujours inconscient afin de l'achever.

A ce moment-là, je regrettai de l'avoir abandonné, mais un puissant éclair perça le ciel puis s'abattit sur le loup. Un large sourire fendit mon visage. Le majestueux capitaine des Majutsu avait fait une apparition spectaculaire. Il inspirait l'admiration pour certains, la crainte pour d'autres. Gouki atterrit sur le sol en provoquant un bruit assourdissant puis d'un ton impérieux, s'adressa aux individus qui se trouvaient sur les lieux. Il mit en place une stratégie qui pouvait se montrer efficace et qui avait pour but de vaincre notre ennemi commun, à savoir le loup géant. Utilisant la même technique d'impulsion que le loup, je profitais de son manque d'attention sur moi afin de rejoindre Lenka. Il n'avait toujours pas repris connaissance. La force d'un homme ne se limitait pas à la puissance de son fruit du démon  Le clown s'était reposé bêtement reposé sur son pouvoir et il en avait payer les frais.

Examinant son pouls, je constatai que mon compagnon n'avait pas perdu la vie et ses blessures n'étaient pas sévères. Je commençai à appliquer les premiers soins sur mon camarade tout en jetant de temps à autre de rapides regards sur le canidé. Il se déplaçait toujours aussi rapidement sur le terrain tout en infligeant de redoutables frappes à ses adversaires. Une fois que les soins apportés au magicien seraient terminés, je n'hésiterais pas à retourner sur le champ de bataille.

Erwenn Privel
Chasseur de Primes
Erwenn Privel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:15

Malheureusement, tout ne se passa pas comme il le voulait. Alors qu'il tendait des biscuits, le muet pu voir quelques autres personnes débarquer. A voir leur allure, il devina assez rapidement qu'il était entouré non de deux pirates, mais de cinq! Dont un qui semblait avoir manger un fruit du démon vu qu'il était enflammé et un autre qui lui disait quelque chose. Lequel? Le grand qui devait faire à peu près deux mètres et à la peau foncée. A cause d'une éventuelle prime qu'il aurait vu sur lui? Non, à vrai-dire, l'informateur avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. Non, il n'avait pas fait parti de l'équipage de Witsu qu'il avait réussir à fuir... Où est-ce qu'il avait pu donc le voir? Il n'en savait rien et il n'avait pas le temps pour réfléchir à cela. Si il aurait su que certains de leurs copains allaient débarquer, il aurait laisser ces dindons tout seuls afin de pouvoir les espionner de loin. Mais bon, il retint mentalement que le pirate au maquillage était maudit -lors d'une éventuelle avant de se faire frapper violemment par la bête. Etant propulsé à quelques mètres plus loin, le chasseur de primes réussi tout de même à se contorsionner afin d'atterrir sur ses pieds, évitant de se fouler une cheville au passage. Il recula de quelques pas avant de prendre son kaginawa. Le loup blanc ne devait pas être des créatures les plus sympathiques sur cette île et n'avait peut-être pas envie de se lier d'amitié avec lui. Mais bon, peut-être qu'il devait laisser les brigands des mers se débrouiller avec la créature? À cinq (enfin quatre et demi puisque Lenka était blessé) ils devaient réussir non? À moins qu'ils ne soient tous des empotés... Puis à part le rouquin à qui il avait envie de faire manger son poing, les autres n'étaient pas de grosses pertes. Le muet afficha un grand sourire, toujours son arme en main. Il n'avait juste qu'à les regarder de là où il était afin d'avoir un aperçu des capacités de chacun afin d'y noter mentalement. De précieuses informations qu'il pourrait révéler à Azuma si jamais ils auront un jour l'occasion de recroiser cet équipage de pirates. Surtout qu'il n'avait aucunement envie de coopérer avec des criminels même si sa vie était en danger. Jambes fléchies et faisant tournoyer sur sa droite les crochets de son kaginawa, l'informateur était aussi bien prêt à observer les pirates et leurs techniques de combat, qu'à se défendre au cas-où le loup s'attaquerait à lui.
Flynn D. Trafalgar
Capitaine Pirate
Flynn D. Trafalgar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:53

Jango and Trish ♫
Je prenais un pied d'enfer et on pouvait pas trouver mieux comme défouloir ! Oh bien sûr, la satané bestiole avait esquiver mes attaques, mais je m'en foutais, je m'amusais comme un petit fou. Malheureusement, je fus déranger dans mon assaut... En premier lieu par une rose sans épine, qui semblait ravie de me revoir. Trish, toujours égale à elle-même, fonçant tête baissée dans le tas, sans réfléchir. Malgré tout, elle avait touché le loup et ça, c'était pas donné à tout le monde. Regarder Cliford par exemple, une larve en train de pisser contre un arbre maintenant. Tandis que j'allais répondre à la petite rose, un autre protagoniste entra en scène. Gouki, le Moine Balafré et ses rêves de familles... Quelle tanche ce type sérieux ! Il faisait le malin avec ses éclairs, il osait toucher MA proie. Foutu moine. Tandis que je rageais seul dans mon coin en le regardant, le loup tenta de m'attaquer. Tentant de me décapiter d'un coup de crocs, moi je me laissais faire. Ce loup... je l'aimais bien, il nous avait totalement ignoré l'espace d'un instant. Il avait voulu bouffer Lenka, c'est assez amusant pour être intéressant. Je soupirais néanmoins, car il était aussi crétin qu'un animal lambda. Je déposais mon regard sur la jeune rose, laissant toujours mes flammes. Que dire ? Elle me proposait son aide la petite, je ne savais pas quoi lui répondre. Un oui, serait trop facile et un non, trop brutal. De plus, le géant semblait la garder à l'oeil... lui qui voulait une famille, aurait-il "adopter" la Rose ? Non... elle n'est quand même pas tombé si bas. J'avais tant d'estime pour elle et elle avait un bel avenir, mais avec ce Moine. Elle va devenir une none et entrer au couvent à coup sur ! Rhaaaa j'étais énervé, voilà, mais j'avais à loup à faire griller avant ça. Gouki attendra un peu, ensuite je m'expliquerais avec ce Moine.

- Trish, Trish, Trish... quel plaisir de te voir ma Rose sans épines. Que fait une fille si délicate ici, hein ? En tout cas, si tu veux te joindre à moi... pourquoi pas, mais je ne partage rien avec ce crétin de Moine ! Il est bien gentil, mais les croyants sans cervelle me tape sur le système depuis que je l'ai rencontré... J'espère au moins qu'il s'occupe bien de toi, sinon, je l'éclate... Bref, trêve de bavardage chérie, allons chasser ensemble !

J'affichais un large sourire avant de déposer mon regard sur le loup. Il était temps pour lui de mordre la poussière et d'arrêter de beugler. Pas question de me faire voler ma proie. Rien à foutre du trésor, je veux la tête de ce loup et rien d'autre. Je me tournais une seconde vers Gouki, lui faisant un geste obscène avec ma main droite, enflammant même l'extrémité de mon doigt. Puis je tirais la langue, avant de m'élancer vers l'animal. Le premier coup avait bien marché, mais sans vraiment le vouloir. Il était temps de voir si ce n'était qu'une coïncidence ou une alchimie dynamique entre la Rose et le Serpent. Je créais alors une épée enflammée, il voulait du sport ? Il allait en avoir ! Je n'étais pas mauvais avec mon épée... Trish le sais parfaitement ! Voici la suite du programme. Je règle le compte de cette bestiole, je dis deux mots à Gouki et je me casse avec sa tête... Celle du Loup, pas de Gouki. Il est crétin, mais c'est un crétin sympa, ils sont rares ceux là. Il était temps pour le loup et moi de danser ! Je tenais fermement mon épée de la main droite et de la gauche, je la déployais en serpent enflammer pour accrocher fermement ma proie. Peu importe si je le loupe, un arbre fera l'affaire. Je me projetais ensuite vers lui avec mon épée enflammée. D'ailleurs, elle était maintenant de la taille d'une Claymore, de quoi faire une belle entaille chez ce toutou. Dommage, je l'aurais bien apprivoisé pour le ramener à la maison, ça ferait un sympathique compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:46

I want some adventure ~

Que de beau monde que voilà. L'équipage prêt, sur les lieux, voici qu'un premier coéquipier me rejoignait, à moins que ça soit l'inverse. Au fond on s'en fiche. Le jeune homme me proposait comme espéré de faire un duo. Un duo ? Ma foi, entre un immortel sirupeux et un homme qui peut tout compresser et décompresser d'un coup, le tout était alléchant. Je me concentrais imaginant déjà bien des tours. Quelle beauté serait possible en cet instant ? Quelles étaient les possibilités ? Elles étaient infinies il faut le dire. Souriant donc, je ne répondais pas immédiatement à mon interlocuteur, préférant répondre via le sourire. Un sourire bien machiavélique, parfois froid et intriguant. Je me plaisais à la jouer ainsi... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ni une ni deux, nous voilà pris de court par une bête sauvage pour le moins étonnante. Pas le temps de réagir, son coup de patte me fait littérallement gicler. Heureusement, gicler ne veux pas dire mourir. Si bien, que quand je me reforme, j'en rigole presque tellement son coup avait été innéficace. Malheureusement, par une chance que je ne connaissais pas, il réussit à me toucher cette fois, usant d'une sorte de... magie ? Quoi qu'il en soit, cela m'avais touché et doublement puisque pour ma part, je n'avais pris aucune précaution. Prenant de plein fouet le coup, j'étais propulsé contre un arbre tel un vulgaire cailloux lancé pour faire des ricochets. Je perdis d'ailleurs immédiatement conscient, le coup ayant été donné au niveau de la tête.

Inconscient, je n'étais pas mort. Mais son coup avait été redoutable. Si je n'avais pas été moi, pour sûr que d'autre en seraient mort. Respirant de manière difficile, je ne faisais rien attendant qu'on me soigne. Je n'allais pas mourir ici et maintenant si ? Après tout ces efforts etcetc.. Non non. Je le refusais intérieurement ordonnant au seigneur de me réveiller sur le champs. Fort heureusement, les soins primaires ne tardèrent pas et très vite je commençais à reprendre leeeeeeeeeeeeeeeeentement conscience. L'ouïe me revint en premier, entendant de plus en plus clair ce qui se passait. Visiblement, il y avait du monde. Du joli monde... Après un grand laps de temps, malgré la douleur, j'arrivais à re-ouvrir un oeil, puis deux. A moitié ouverts, je distinguais clairement le médecin masqué de l'équipage qui commençait son affaire.

" Haaaa... Quel sacré chien que vo... voilà... Il serait... amus...amusant d'en faire notre ... c... chien de garde non ? Mais p... pour l'heure... Il faut...p... punir médor pour avoir tapé son maître... hu... huhu... "

Toussant à moitié, je vins me remettre légèrement assis avec difficulté. Reprendre des forces et être soigné était la priorité. Pourtant, je me devais de combattre. Regardant ma main, je tentais de redresser mon bras pour alors le laisser devenir verdâtre tentant de le modeler. Malheureusement, avec si peu de force, c'est à peine si j'arrivais à en faire une lance... Tch, admirer le spectacle sans pouvoir y participer était ma seule possibilité en cet instant. Une chose était sure, prendre un autre coup magique signerait ma fin ici... Grognant un bref instant, je faisais signe au toubib de se remettre au travail désignant les endroits qui faisaient mal.
Durant ce temps, j'admirais le peuple qui combattait. Visiblement, il y avait du monde de connu. Jango... Voilà un beau retour. J'avais hâte de pouvoir m'allier à lui, mais pour l'heure, je me devais de retrouver des forces.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:29

Tous les participants étaient réunis pour faire de ce combat un sacré foutoir. D'un côté, il y avait les Majutsu, qui étaient des professionnels lorsqu'il s'agissait de distribuer des mandales. Et sous ses dehors pacifiques, notre bon balafré n'était pas en reste. Surtout que s'ajoutait à l'équation Magnus D. Jango, pirate dont la réputation n'était plus à faire, et psychopathe à ses heures perdues. Gouki ne l'aimait pas, enfin, il l'aimait quand même un peu, bref, c'était bizarre, mais ce qui importait c'est qu'il était malade et qu'il exerçait une sale influence sur Trish. Et puis, notre héros n'aimait pas trop la façon dont il s'adressait à sa fille. Ensuite, il y avait également un jeune homme que notre héros n'avait pas repéré immédiatement, mais qu'il connaissait. Il l'avait rencontré, il y a des années. Il ne se souvenait pas de son nom, ni même de la façon dont tout s'était déroulé puisqu'il était bourré comme un coin, mais ça avait été amusant... et douloureux. Ils auraient tout le temps de faire la causette après, pour l'heure ils avaient un toutou king size à éduquer. Et ce dernier n'y mettait pas de bonne volonté, puisqu'il se déchainait sur le champ de bataille. Le carmin qui tâchait son dos, là où Trish avait frappé, semblait n'être qu'une goutte d'eau au milieu de la mer. Il avait même tenté de frapper Gouki, et le Sanglier avait fait usage de la vitesse de l'éclair pour esquiver coup sur coup une frappe du membre caudal puis une tentative d'écrasement du gigantesque canidé. Mais ça, c'était de l'histoire ancienne: pour l'heure, la contre-attaque se mettait en place: James était aux bons soins du clown, qui semblait aller mieux (le capitaine des Majutsu lui adressa d'ailleurs un signe de tête encourageant, lui signifiant qu'il était soulagé de le voir dans cet état). De son côté, le petit bout d'homme que Gouki connaissait observait, une arme étrange gigotant entre ses mains.

Jango.. Hé! Ce sale con venait de faire un doigt d'honneur à notre guerrier. Ce dernier dut lutter de toutes ses forces pour ne pas insulter le rouquin: il aimait qu'on l'insulte, et son deuxième passe-temps préféré semblait être de voir l'ancien moine s'énerver. Tel un chasseur de Titans, Jango utilisa une langue de flammes pour se hisser jusqu'à l'animal, et le frappa d'une immense lame enflammée. Il ne perdait rien pour attendre, ce type. Il était clair qu'il voulait faire main basse sur Trish. Plus pour emmerder le natif de Rivia que parce qu'il tenait à la demoiselle. Et l'orageux pirate n'aurait pas voulu qu'on lui prenne sa famille, oh que non. S'élançant à la suite de Jango, dans un nouveau BANG, il décida de ne pas faire dans la dentelle: ce loup était un animal, et dangereux avec ça. Si d'aventure il se retenait, il finirait sûrement par manger les pissenlits par la racine. Irrité par beaucoup de choses (il y avait pêle-mêle la gueule de Jango, ce loup qui avait blessé l'un de ses nakama, la gueule de Jango, le fait que Trish file un mauvais coton, la gueule de Jango), le sang tambourinait sous les tempes hâlées du géant, et ses muscles se contractaient, lui donnant un air encore plus massif qu'habituellement. Car le physique du Sanglier était aux antipodes de son caractère: dur et prompt à la violence, il avait un corps taillé pour la guerre. Une stature imposante, des épaules larges sur lesquelles on voulait se reposer, un dos puissant, une musculature d'acier. Avec un caractère comme celui du rouquin, il aurait été un véritable danger pour ce monde. Et en plus, il avait un fruit du Démon... Pas étonnant qu'il soit déjà primé, à son grand dam... Bref. Alors qu'il approchait du loup et que la lame de Jango fendait l'air en direction du canidé, le capitaine arma ses deux poings, planant toujours à hauteur du poitrail du loup, ce grâce à l'impulsion qu'il avait prise à la vitesse de l'éclair.

Scandant son cri de guerre, le "ORA ORA ORA ORA ORA", le natif de South Blue enchaîna les coups de poings à la vitesse de l'éclair, ses bras crépitants, mués en éclair. Avec l'électricité qui jaillissait autour de lui, et la vitesse de la rafale, sûrement que Jango serait touché aussi. Et même si le loup parvenait à esquiver ou à se défendre, ce serait quand même une issue intéressante puisque la bête noire de Gouki en prendrait aussi pour son matricule. Le tourbillon de coups de poings dura près de trente secondes, et ce fut plusieurs centaines de mandales qui furent distribuées. Sans doute pas assez pour faire tomber ce loup, à supposer qu'il ait été touché, mais notre pirate devait garder des forces pour la suite. Il se reposa souplement à terre, glissant en arrière de quelques mètres pour s'éloigner du loup, et ni une ni deux, il bondit avec un nouveau BANG. Un clignement d’œil plus tard, il était derrière le crâne du canidé immaculé, ses deux mains jointes et changées en une sorte de puissante masse électrique. Avec un nouveau cri guerrier, qui cherchait à évacuer une frustration exacerbée, il abattit la massue de Melitele droit vers le crâne du chien aux hormones.

©Spiky Rose
Davy Jones
Maître du Jeu
Davy Jones

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:55

C'est la merde
James Blackfield - Erwenn Privel - Lenka Clifford - Magnus D. Jango - Trish - Gouki

Cette bande d'humains, quelle bande d'écervelés, ils pensent vraiment être capables de me vaincre avec des attaques aussi pathétiques ? J'avais bien l'impression qu'ils y croyaient dur comme fer et il ne fallait pas que cette pensée devienne trop présente, sinon ils allaient subir une sorte de boost qui allait leur faire du bien. C'est pour cela que je m'apprêtais à détruire tout leurs espoirs, j'allais les déchiqueter et les me les faire pour dîner, tiens. Mais bon, pour l'heure je prenais cher, les attaques répétées de tous les humains en même temps commençaient sérieusement à me les péter. En plus, c'est pas comme si les stratégies à la con du plus grand d'entre eux (qui, soit dit en passant, ne m'arrive pas à la cheville) allaient changer quelque chose, mais bon comme ces humains y croyaient, j'allais les laisser faire, juste pour qu'ils voient la différence de niveau.

Ca débutait, déjà que mon super coup de patte avait balancé l'homme qui m'avait proposé des biscuits à plusieurs lieux de l'endroit du combat, comme ça c'était fait. J'avais remarqué que le mec masqué avait commencé à prodiguer les premiers soins à son acolyte que j'avais mis KO en premier et qui d'ailleurs commençait à se réveiller. Le mec qui joue avec le feu avait créé une épée de feu qui commençait à prendre du volume et me balançait une sorte de serpent enflammé, que j'esquivais avec une certaine aisance, le laissant accrocher un arbre derrière moi. Suite à ça le bronzé venait au corps-à-corps dans un hurlement impérieux, une sorte d'appel de force que je respectais, mais qui ne m'empêchait pas d'éviter les coups pendant vingt-cinq secondes, le reste avait été trop rapide.

Alors que je m'apprêtais à lui rendre la pareille, même si je savais que cela voulait dire de m'épuiser encore plus, je fus stoppé par l'homme aux cheveux rouge qui avait réussi par je ne sais quelle manière à se propulser sur mon flanc, formant une grosse entaille qui s'enflamma. Je faisais mon possible pour ne pas gémir de douleur mais je ne pus retenir ma voix lorsque je reçus un gros coup au niveau de la nuque, qui m'écrasait la tête sur le sol. Je ne m'avouais pas vaincu malgré tout, l'homme aux cheveux rouge était ma cible, je renforçais ma patte et j'envoyais un coup horizontal, vers son ventre, pour l'envoyer valser. Je renforçais ensuite ma queue et je la balançais dans le dos de l'homme foudroyant. Suite à cela, je reprenais un peu de distances, tout en haletant. J'étais mal, j'étais épuisé à cause de la trop grosse utilisation de ce pouvoir, mais dans un gros effort je me dirigeais vers le masqué et le clown, ouvrant la gueule prêt à les avaler.

Ordre de passage : Lenka Cliford - James Blackfield - Erwenn Privel - Magnus D. Jango - Trish - Gouki
Note : Première absence pour Trish, donc elle saute. Sinon continuez les enfants, c'est bientôt fini.

© Spiky Rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:18

I want some adventure ~

Le monde semblait bien mal en point, comme ce chien chien d'ailleurs... Tous avaient souffert, moi compris. Laissant le putain de médecin me soigner, je regardais ce putain de chien se débattre. Il était tenace le bougre. Il m'avait bien amoché de part sa force surpuissante à moins qu'il ait usé d'un sortilège ? Quoi qu'il en soit, je comptais bien lui donner un bon retour de pièce. Il allait kiffer autant que j'avais kiffé. Tandis que le monde s'excitait à vouloir apprivoiser le toutou, je regardais le médecin qui s'appliquait à la tâche. Quoi que... Comme moi, il observait les faits et gestes de la bestiole sacrèment rapide. Si bien qu'il s'était un peu arrêté dans le traitement pour me soigner. Certes, mon état de logia faisait que je récupérais instantanément avec lenteur, mais malgré tout, je voulais être pris pour une princesse quoi...

" Hey... Branleur, regarde plutôt mes blessures au lieu de fantasmer sur ce chien... On aura tout notre temps de l'observer quand on l'aura apprivoisé, mais pour ça, faut que je retrouve mes capacités..."

Sec, ironique, je me faisais un peu sévère. Intriguant n'est-ce pas ? Me taisant, je regardais le combat qui battait son plein. Flammèche boy alias Jango et Gouki faisaient un terrible travail. Il manquait un chaînon manquant dans le trio de logia, mais bon... Alors que l'animal se débattait pour ma part, je me concentrais histoire de voir quel muscle était ok et non. Au final, me sentant un poil mieux, je vins à me redresser pour alors voir l'animal foncer sur nous.

" Toubib... Tient toi prêt... Il viens vers nous huhu pour nous manger ? ... Donnons lui une belle indigestion..."

La laissant préparer son coup, pour ma part, alors que j'étais redressé avec un peu de mal, je respirais profondément. Cherchant mes forces, je commençais à muter mon corps. Celui-ci commençait à se devenir entièrement d'une couleur complétement vert émeraude. Doucement, il commençait à gonfler visiblement. Comme si on souffle dans un chewing-gum, mon corps mutait et grossissait. Finalement, les traits de mon corps toujours vert émeraude, j'avais doublé de volume en reprenant une consistance solide. Par la suite, je laissais un de mes bras se transformer en un gros marteau prêt à frapper. Regardant la bestiole approchait gueule ouverte, je me disais que lui frapper les dents serait une bonne idée. Visant la molaire en bas à droite, je levais mon bras pour alors attendre le bon moment.

" MAINTENANT !!! "

D'un coup, j'abattais mon bras sur sa gueule espérant lui fair bien mal, sans quoi, il allait nous gober. Quoi qu'au fond, la possibilité était tentante. Tant qu'il n'usait pas de cette mystérieuse force qui arrivait à me touche même en tant qu'homme bonbon. J'espérais lui avoir fait mal alors que la gueule allait peut-être se refermer sur nous.

Spoiler:

Erwenn Privel
Chasseur de Primes
Erwenn Privel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:59

Les attaques des pirates n'avaient pas été d'une très grande utilité. Enfin, si, mais cela n'avait pas été spécialement efficace. Et pourtant, ils étaient forts ces bougres! Si il avait bien tout suivit, Erwenn avait compté au moins trois possesseurs de fruits de démons... autant dire qu'il n'avait pas intérêt à jouer le cavalier seul. Non, il devait juste avoir quelques informations sur eux afin de pouvoir mieux en donner à son capitaine, et pourquoi pas les attraper en équipage. Oui, ça serait marrant. En plus, il savait qu'il ne pourrait aucunement attraper ces petits gugusses à lui tout seul : il mettait peut-être bien souvent sa vie en danger, mais ce n'était pas pour autant qu'il était suicidaire. Son regard se tourna assez rapidement sur un homme qui semblait le regarder : c'était le plus grand et à la peau la plus foncée. Le capitaine des pirates si il avait bien compris, puisqu'il avait osé donner des ordres aux autres criminels. Qu'est-ce qu'il avait à le regarder comme ça? Est-ce que c'était par le fait qu'ils ne s'étaient jamais vu? Sans doute. Quoique... en l'observant bien, cet homme ressemblait énormément à une personne qu'il avait déjà vu il y a bien longtemps, lorsqu'il commençait tout juste à attraper les pirates pour les envoyer sous les verrous... ou sous l’échafaud. Le chasseur de primes se sentant quelque peu mal à l'aise détourna assez vite le regard pour poser ses yeux sur la bête qui semblait bien vouloir manger l'inconnu masqué ainsi que Lenka. Ah mais c'est qu'il avait un soucis avec le roux! Peut-être qu'il avait eu un soucis avec lui autrefois, ou alors avec un autre poil de carotte. En tout cas, le chasseur de primes n'étaient pas prêt de laisser sa proie à quelqu'un d'autre et encore moins à un animal géant... aussi grand et fort soit-il! Alors il se mit à courir en direction de la bête, visant les jambes. Il devait l'handicaper au plus afin qu'il n'attaque ni lui, ni les pirates (même si en soit, il se fichait totalement de leur sort). Alors qu'il allait y jeter l'extrémité avec les crochets en direction des pattes, le magicien devint vert et fit gonfler une partie de son corps afin de former un marteau. L'informateur fit un mouvement de recul, quelque peu étonné. Bon, il savait que l'homme avait mangé un fruit du démon, mais il aurait pourtant parié que ça aurait été un paramecia ou alors un zoan. Non, ce n'était quand même pas un logia tout de même? Quelle veine : ça allait être très difficile pour lui de l'attraper à présent! Voire presque impossible. Tant pis, il essaiera tout de même de le mettre derrière les barreaux. Mais pendant ce temps, il devait battre ce loup.

L'idée de combattre l'animal en coopérant en aidant en sorte les pirates gênait énormément Erwenn : mais il n'avait pas le choix. Si il voulait lui-même mettre en prison Lenka (et pourquoi pas les autres), il se devait de les aider. Qui plus-est, il se pouvait très bien que la bête s'en prenne à lui. Avant, que le voleur de fruit de démon attaque le gros louloup, le jeune homme fonça alors en direction de la créature et l'agrippa à l'aide de son kaginawa. Par ce biais, il réussi alors à grimper sur le dos et sauta assez haut avant d'attraper avec son arme la partie supérieure de la gueule. Quand le magicien se mit à attaquer, il tira assez brusquement la corde vers lui, en espérant que le fait qu'une partie du museau soit écrasée au sol et l'autre tirée dans les airs leur permettrait de déboîter la mâchoire du canidé ou au pire, lui faire bien mal.

HRPG:

Flynn D. Trafalgar
Capitaine Pirate
Flynn D. Trafalgar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:26

Deux animaux...
Mes attaques rapides et nombreuses, finissent par avoir raison de la bête, avec l'aide de quelques pantins désarticuler qui passaient par là. L'animal est un coriace, il se relève et montre bien qu'il en ait encore sous la patte. Je ne peux que respecter cet instinct qui le pousse à la survie. Moi-même, j'ai souvent lutté pour ma survie et j'ai dû me battre jusqu'au bout pour réussir. Seulement cette fois, l'animal avait trouvé plus fort que lui. En d'autres lieux je l'aurais surement mater pour mieux le dresser, mais pas aujourd'hui. Pour l'heure, tout ce qui m'importait, c'était du sang, en abondance. L'animal usa d'une force surprenante qui me projeta quelques mètres plus loin. Foutu loup, il possède une force incroyable. Je ne pouvais pas le laisser gagner, ni laisser un autre le tuer à ma place. Il était à moi, c'était ma proie et l'animal le savait. J'étais bel et bien le plus dangereux de ce groupe. Les autres sont soit trop gentil, soit trop faible. Il était temps de leur montrer ce que vaut Magnus D. Jango quand il se déchaîne. Je me relevais plus difficilement que prévu, mais je serrais les dents pour ne montrer aucune douleur. Cette douleur me faisait sourire, je me sentais... vivant. Je coinçais la lame enflammée dans ma bouche en serrant bien fort. Je déployais mes bras de façon à former deux serpents enflammés. Je visais l'animal, comme précédemment, sauf qu'au dernier moment, je vins m'accrocher derrière lui. Mon bras droit se planta dans le sol, passant juste sous sa tête. L'autre bras passait au-dessus de lui, pour s'accrocher à un arbre. Utilisant la force de mes flammes et la propulsion sous mes pieds, je pris de la vitesse, beaucoup de vitesse. Combinaison de techniques usante, mais surement efficace. Dans un excès de colère je me mets à hurler ma rage, une nouvelle fois.

- Je te respecte bien plus que ces charognes autour de toi ! Je suis JANGO, ne l'oublie jamais ! Car notre revanche sera en enfer, l'ami !

La position de mes bras ne me permettait pas un million de possibilité et l'animal l'avait sans doute flairé. Je visais la gorge. J'avais agrandie ma lame enflammée et les flammes se déchaînaient comme dans une fournaise. Je mettais toute ma puissance au profit de cette attaque. L'animal ne doit pas mourir par la main d'un de ces pleutre. Surtout pas ceux qui passent leur temps à se rouler par terre ou à jouer les rongeurs électriques jaunes ! Une mort honorable, pour un adversaire honorable, tout est dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:20

Contrairement à ce qu'insinuait une certaine mauvaise langue (vous savez, celui qui a des cheveux rouges et qui passe son temps à vouloir tuer des trucs qui respirent), Gouki faisait mouche à chaque fois. En l'occurrence, sa rafale de coups de poings avait touché de plein fouet le loup pendant cinq secondes, ce qui représentait facilement des dizaines de coups de poing dotés des capacités de l'éclair, qui allaient donc accumuler l'électricité dans l'organisme du loup pour petit à petit le conduire au court-circuit: ses nerfs ne répondraient plus, il serait pris de spasmes et tomberait dans les vapes. De la main du Sanglier. Enfin, l'heure n'était pas à s'attribuer tout le mérite: même s'il ne le reconnaitrait sûrement jamais à voix haute, il fallait admettre que Jango se rendait lui aussi utile, puisque son épée enflammée avait violemment lacéré le flanc du gigantesque canidé au pelage de neige. Mais c'est bel et bien notre héros qui avait jeté le monstre à terre avec son coup de poing marteau d'une violence rare. Sauf qu'il n'avait pas pris en compte que le loup se remettrait si vite. Et c'est donc avec horreur qu'il entendit le membre caudal du canidé fendre l'air en se sifflant, se dirigeant vers son dos. Il n'aurait pas le temps d'esquiver, et sa dématérialisation semblait inefficace, peut-être à cause d'un procédé similaire au Haki. En tout cas, il sentit plusieurs de ses côtes se briser, et il fut projeté dans le sol à une vitesse effarante, s'écrasant après plusieurs roulé-boulés. Il se releva en jurant, essuyant du sang qui coulait sur son front et toussant un peu du liquide carmin. Il espérait que ses organes internes n'avaient pas été trop touchés.

Lorsque le capitaine des Majutsu se releva, le monstre fondait sur James et Lenka. Mais ce dernier ne semblait pas prêt à se laisser faire, puisqu'il avait utilisé les pouvoirs de son fruit pour augmenter sa corpulence et changer son bras en une arme. Même si ce n'était qu'un Logia mineur, le clown disposait tout de même d'un fruit qui faisait partie de la plus puissante des catégories. Il frappa violemment la gueule béante du loup, tandis que le garçon silencieux que Gouki avait déjà rencontré s'attaquait à l'autre moitié de la mâchoire du monstre, espérant sûrement la briser. Jolie coopération! C'est pour ça que les batailles étaient merveilleuses, l'apparition d'actions spontanées telles que celle-ci, qui prouvaient que devant la menace les hommes s'unissent, et... Et puis il y avait Jango. Comme d'habitude, cette espèce de petite attention whore hurlait sa haine à la face du monde et à ceux qui l'avaient aidé à survivre face à ce loup, avant de donner un coup d'une gigantesque lame vers la gorge du loup. Sûrement qu'il avait quelque chose à compenser pour se trimballer avec un ustensile pareil.

Le moine inspira, puis leva le pied gauche avant de frapper le sol, se propulsant en direction du canidé. Durant son vol, il changea tout son corps en électricité, profitant d'une vitesse proprement ahurissante, avant de profiter de l'accélération pour frapper son front contre celui du loup, dans un violent Mighty Hurricane. Gouki sentit toute sa tête vibrer, quoi qu'il ait touché, et il espérait que le canidé en ait pris pour son grade vu l'attaque. Il se reposa au sol, un peu secoué, mais il garda la face lorsqu'il s'adressa à Jango:

- Ces charognes? Mais je n'en vois qu'une seule, Jango. Et je ne savais pas que tu parlais de toi à la troisième personne.  

©Spiky Rose
Davy Jones
Maître du Jeu
Davy Jones

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:34

sayonara, mina !

Ces humains... Ils méritent le respect, mon respect. Ils se relevaient malgré toutes mes attaques, ils méritaient véritablement un respect sans faille. Après Roger, je vois que ce groupe d'humains va réussir à me vaincre, c'est assez incroyable. Certes, ils n'arrivent pas à l'ongle du petit doigt de pied de ce grand homme, mais ils avaient réussi à me mettre à terre, et pas qu'une fois d'ailleurs. Malgré que j'ai attaqué le premier humain que j'avais mis KO, m'avait envoyé un sacré coup qui m'avait repoussé plus loin alors que la personne qui avait essayé de me nourrir m'attaquait par en-dessous. Je me prenais tous les chocs, j'étais le roi des loups, je me devais de rester fier, debout !

Les offensives que j'attendais étaient celles de l'homme bronzé et du jeune rouge, celles-ci ne tardèrent pas à arriver d'ailleurs et on pouvait apercevoir une sorte de sourire d'un sentiment nouveau : la joie. J'étais heureux de me faire vaincre par ces gens qui formeraient sûrement de leurs mains le futur de cette génération. D'abord celle du rouge, qui me lacérait de toutes parts et qui me faillit presque perdre conscience, j'avais tous les os en miettes, je ne savais même pas comment je faisais pour rester debout, sûrement la volonté de montrer ma supériorité. Une gerbe de sang sortait de ma gueule, lorsque le bronzé me détruisait la boîte crânienne à l'aide d'un coup chargé de l'électricité, c'était ma fin il semblerait, dans un dernier effort, je disais quelque chose.

Humains... Félicitations vous êtes parvenus à vaincre... Le roi des Loups.... Passez votre chemin, et merci de m'avoir fait vivre de telles sensations... Forgez cette nouvelle ère et soyez de grands noms... Adieu, jeunes humains....

Sur cette phrase, je m'écroulais, dans un grand "BOUM", laissant la victoire aux humains. Dans mon fort intérieur, je remerciais Roger d'avoir donné un but à ma vie, certes ce n'était pas un but des plus louables mais ça restait un objectif. Ah, et merci aux trois autres qui partageaient ma tâche, merci à vous les potes, sans vous ç'aurait été d'un ennui, je vous dis adieu en tous cas.

© Spiky Rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫   [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫ Icon_minitime

[Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant