Partagez | 

Jun Weiss [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Weiss
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 420
Niveau Réputation: 2
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Jun Weiss [TERMINEE]   Mer 9 Nov - 20:12

Surnom : Dagger
Lieu de naissance : East Blue
Race : Humaine
Camp : Pirate
Capacité : Mato Mato no Mi/maniement de dague et couteaux de lancer
Métier : Cuisinière

Weiss
Jun
Attends que je décide si je vais te poignarder dans le cœur ou à la tête.

Jun est une fille plutôt calme, ce qui ne l'empêche pas des blagues de temps à autre. Elle est plutôt décontractée, détendue, elle prend les choses comme elles viennent. Elle n'est pas non plus du genre à succomber à la colère, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne s'énerve jamais, mais c'est rare. D'ailleurs, faites attention, si vous l'énervez, elle risque de faire de votre vie un véritable enfer, toute en se montrant souriante. Elle aime bien provoquer, taquiner ses adversaires afin de leur faire perdre leur sang-froid.
Sinon, elle est plutôt têtue et orgueilleuse, elle n'aime pas qu'on la contredise et ne reconnait jamais ses tords. Pour elle, c'est toujours la faute des autres. N'oublions pas sa mauvaise habitude de prendre ses adversaires de haut et les sous-estimer, ce qui lui cause souvent des problèmes. Cette jeune fille déteste perdre, elle ne s'avouera jamais vaincue, ou presque jamais. En effet, elle adore se battre et bien qu'on en ait pas forcément l'impression, elle est particulièrement attentive et observatrice pendant les combats. Sa capacité d'adaptation peut s'avérer plutôt impressionnante.
Jun est un peu paresseuse et n'aime pas travailler, se fatiguer, elle se contente souvent du minimum, mais elle fait toujours ce qu'elle doit faire. Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne lui arrive jamais de s'amuser en travaillant, mais en général, c'est assez mauvais signe. Elle ne ment jamais, ce qui ne veut pas dire qu'elle dit toujours toute la vérité, il lui arrive effectivement d'oublier de dire deux ou trois choses, ce qui l'amuse beaucoup. Malheureusement, il est plutôt difficile de l'effrayer, mais je vais vous révéler un petit secret, bien qu'elle n'en ait jamais vu, elle croit et à peur des fantômes. Sinon, le pauvre petit sucre d'orge est effrayée par les orages et déteste la solitude. Elle ne supporte pas non plus l'eau de mer, et ça, à cause de son fruit du démon. Son passe-temps favori est bien entendu la cuisine, elle a appris les bases de cet art auprès de sa mère.

[350 mots minimum]

Bon, comment décrire Jun ? Niveau taille on peut dire qu'elle est dans les normes, c'est pas une naine, mais elle est pas particulièrement grande, elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Cela ne se fait pas de demander le poids d'une femme, mais on va faire une petite exception à la règle, elle pèse à peu près cinquante-cinq kilogrammes. Sinon, elle est plutôt mince et ses muscles apparaissent comme étant assez fins, son point fort n'est donc pas sa force physique, ni même son endurance. Mais il ne faut pas la sous-estimer, elle est plutôt rapide, agile et précise, sans compter que ses mains ont tendance à "glisser". Bon, il faudrait peut-être parler de son style vestimentaire maintenant. Par quoi commencer ? Ses couleurs préférées ? Bah, celles qu'elle porte le plus sont surement le noir, le bleu, le blanc et le jaune. Quoi ? Le jaune canari et le noir corbeau ça vous dérange ? Vous voulez peut-être vous manger un couteau, c'est ça ? Passons à autre chose, ses tenues préférées comportent généralement une jupe ou un short accompagné d'un truc ressemblant à un tee-shirt ouvert au niveau du ventre. En effet, la jeune fille adore avoir le ventre à l'air, mais jamais le dos, préférant cacher son tatouage tribal. Sinon, elle porte souvent des bottes à talons, qui sont la plupart du temps noires. Elle n'en donne pas forcément l'impression, mais elle aime beaucoup les bijoux et porte tout le temps toutes sortes d'accessoire. Par exemple, elle porte en permanence un collier ras du cou, ou un collier de chien si vous préférez, accompagné de bracelets. Il lui arrive aussi de porter un ruban dans les cheveux, un serre tête ou des bagues.

Parlons maintenant de sa tête, qui adopte une forme ovale et dont la peau est lisse et douce comme sur le reste de son corps, cependant je vous déconseille de la toucher pour vérifier, sauf si vous êtes masochistes. Sinon, elle a un visage de fille plutôt banal, les traits fins, lèvres plutôt minces, des yeux de biche ou pas. Oh, d'ailleurs ses yeux sont bleus, un peu comme la mer ou le ciel. Je crois avoir oublié de parler des cheveux de Jun qui sont très longs, lui arrivant jusqu'aux fesses, et blonds, un peu comme l'or. N'oublions pas sa mèche qui lui cache souvent l’œil droit. Voilà, je pense que les aveugles savent maintenant à quoi s'attendre.

[350 mots minimum]

Cette histoire va vous être conté en quatre parties : Le prologue concernant les parent de Jun (Sen et Shun), l'enfance de celle-ci, son adolescence/moment où elle obtient son fruit du démon, et son départ qui sera la partie la plus courte.

Sen était cuistot sur le Baratie avant de rencontré l'homme qui serait son mari. Quoi ? Vous ne connaissaez pas le Baratie ? Il est super connu, c'est le Navire Restaurant ! Quoiqu'il en soit, c'était une femme de petite taille, blonde et qui avait du caractère, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Quant à Shun, c'était un pirate, il avait ça dans le sang. Ce n'était pas le capitaine de l'équipage, mais le navigateur. Vous voulez savoir à quoi il ressemblait ? Bah c'était un homme plutôt grand, aux yeux bleus et vifs, un vrai rigolo. Le mot, sérieux et ses dérivés lui étaient inconnu et en plus de ça c'était un dragueur, un coureur de jupons. Enfin ces deux-là se sont rencontré sur le Baratie, alors que l'équipage de Shun avait besoin de se restaurer et c'était évidement Sen qui était chargé d'eux. L'homme qui sert de père à Jun était allé la draguer et elle n'avait pas aimé ça. Je suppose que vous pouvez imaginer qu'elle s'était vengée sur la nourriture... Tous les membres de l'équipages sont tombés malades à la suite de cet épisode dramatique où la jeune femme a été viré de son travail. Les pirates qui n'étaient pas si méchants eurent pitié d'elle et décidèrent de la prendre quelques temps avec eux. Au début, Shun et Sen ne faisaient que s'insulter et se faire des crasses, mais petit à petit ils se sont rapprochés et sont tombés amoureux. Ils décidèrent alors de partir s'installer dans la ville d'Orange Town, dans l'Archipel des Orgao. C'est dans cette ville qu'il donnèrent naissance à Jun.

Etant fille unique, Jun fut chouchouté par ses parents qui lui accordaient tous le temps qu'ils avaient en dehors de leur travail. Oh, d'ailleurs j'avais oublié de vous dire qu'ils tenaient désormais un petit restaurant dans la ville calme où ils habitaient. L'enfant aimait bien traîner dans le restaurent de ses parents, elle les regardait travailler et allait parlé aux pirates qui passaient dans le coin. Elle adorait écouter ses parents lui racontant les aventures qu'ils avaient vécu et elle aimait écouter les histoires que les pirates lui racontaient sur les différentes mers qu'ils avaient traversées, le One Piece qu'ils cherchaient tous, les îles où ils s'étaient rendus, les combats qu'ils avaient menés et les créatures qu'ils avaient rencontrées. Mais dès qu'ils la voyaient parler à des pirates, ses parents venaient la chercher et la gronder en disant que tous les pirates n'étaient pas gentils et qu'ils étaient pour la plupart cruels, menteurs et surtout dangereux. Elle savait qu'ils faisaient ça pour la protéger, cependant ça ne l'empêchait pas de leur désobéir et de recommencer encore et encore. Shun et Sen s'inquiétaient pour la sécurité de leur fille, mais aussi pour ses relations sociales, parce qu'elle allait rarement parler aux enfants de son âge. Elle n'avait qu'un seul ami, il s'appelait Hibiki. Ils étaient très proches tout les deux et il était le seul à pouvoir la raisonner quant elle s'apprêtait à faire quelque chose de stupide, lorsque Jun n'était pas avec ses parents ou des pirates de passage, elle était avec ce garçon. Ils avait tous les deux envie de voyager et découvrir le monde, tout comme ils aimaient écouter des histoires sur les océans, les créatures qu'on y trouvait, les différentes îles... Ils étaient vraiment très proches et avaient des goûts similaires. Ils se comprenaient parfaitement et éprouvaient une confiance absolue  pour l'autre. Lorsque l'un des deux avait des problèmes avec d'autres jeunes, l'autre venait prêter main forte, ils étaient toujours là pour se soutenir.

Lorsque Jun atteint ses douze ans, sa mère commença à lui apprendre l'art de la cuisine et son père commença à lui apprendre à se défendre en employant des dagues. Elle n'était pas mauvaise, mais pas particulièrement bonne non plus. Désormais, elle aidait ses parents au restaurant et Hibiki venait aussi donner un coup de main de temps à autre. Comme elle était plus grande, ses parents la surveillaient moins, ce qui lui laissait le champs libre pour aller parler à des pirates. Son envie de parcourir le monde s'était accrue avec le temps et elle avait de plus en plus envie de devenir une pirate, cependant elle savait que ses parents ne la laisseraient pas faire à cause des dangers qu'elle devrait affronter. Alors elle se mit à réfléchir à une façon de les faire accepter son choix et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut de manger un Fruit du Démon, elle était déterminée à le faire et ce, en connaissant les effets secondaires, qui sont la vulnérabilité à l'eau et au Granit Marin. Alors, quant elle avait du temps, elle se mit à chercher un Fruit du Démon qui lui permettrait de devenir plus forte.
Un jour, en se baladant, elle aperçu une personne louche qui tenait un stand lui faire signe de s'approcher, ce qu'elle fit. Il lui était impossible de dire si elle se tenait devant un homme ou une femme, car la personne en question portait une longue cape qui lui arrivait jusqu'aux pieds, avec une capuche, et cachait son visage à l'aide d'un masque en bois.

- Dites-moi jeune fille, vous recherchez bien un Fruit du Démon ?

- Qui êtes vous ? Comment le savez vous ?

- Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis... Pour répondre à votre seconde question, je le sais et c'est tout... Quoiqu'il en soit, j'ai ce que vous cherchez et je veux vous le donner... Sans rien en échange...

- Qui me dit que vous ne me mentez pas ?

- Qui vous dit que je vous mens ?

Jun fut interpellée par un bruit juste derrière elle, mais quant elle se retourna, il n'y avait rien. Lorsqu'elle tourna la tête pour parler à l'inconnu, celui-ci avait disparu en laissant un paquet sur son stand, il y avait écrit sur un bout de papier juste à côté "je vous donne ce Fruit du Démon, faites-en bonne usage". La jeune fille prit le paquet avec ce que l'être mystérieux disait être un Fruit du Démon. Elle ce demandait qui pouvait bien être cette personne et ce qu'elle voulait. Quoiqu'il en soit, elle attendit quelques jours avant de manger le cadeau que lui avait fait l'autre personne bizarre. Au départ, elle ne remarqua aucun changement, ce n'est qu'en s'entraînant au lancer de couteau qu'elle remarqua qu'il se passait quelque chose d'étrange. Ses couteaux se plantaient tous au même endroit, sur une table, la dernière chose qu'elle avait touché avant de s'entraîner.

Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle parla de sa rencontre avec ses parents et elle en profita pour les supplier de la laisser partir à l'aventure et la laisser devenir une pirate. Il refusèrent, cependant elle ne se découragea pas et les supplia encore et encore, jusqu'à ce qu'ils acceptent. Avant de partir à la recherche d'un équipage, elle voulut passer voir Hibiki, cependant elle ne le trouva pas et elle partit sans même avoir pu lui dire au revoir. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il faisait désormais partie de la Marine.

[1000 mots minimum]

Présentation IRL -

Pseudo : /
Comment as-tu rejoins le Forum ? en cherchant sur google
Code du Forum : Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Jun Weiss [TERMINEE]   Mar 15 Nov - 17:28

Bienvenue sur OPL

○ Orthographe : 110/150
○ Longueur : 80/150
○ Originalité : 200/300
○ Total : 390/600

○ Réputation : Niveau 2
○ Berrys : 2 000 000 de Berrys

○ Commentaires : Tu as opté pour une histoire simple, mais la narration est légère et agréable. Le tout est efficace et c'est tout ce qu'on demande. Pour ce qui est du reste... quelques mots en plus sur le caractère n'aurait pas fait de mal, mais puisque tu as un peu plus sur le reste, je ne t'ai pas sanctionné (11 mots, ce n'est pas la mort !). J'ai vu quelques fautes, surtout de l’inattention j'imagine, comme "il" au lieux de "ils", mais rien de dramatique, ça reste bien écrit. Au final, présentation simple, mais légère, donc c'est bien !

Tu commences ton aventure avec 420 de Puissance (390 Note Présentation + 30 Bonus Pirate) et 2 000 000 de Berrys.
Jun Weiss
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 420
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Jun Weiss [TERMINEE]   Mar 15 Nov - 18:03

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun Weiss [TERMINEE]