Partagez | 

Le poids du monde repose sur une balle [ Attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadinho
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Le poids du monde repose sur une balle [ Attente]   Dim 9 Oct - 12:15

FICHE TECHNIQUE
Nom et Prénom
"Fruit du Démon/Armes/..." : Dadinho est un tireur talentueux connu pour son efficacité et son style atypique. Toujours accompagné de ses fidèles pistolets il n'est pas du genre à avoir peur de se salir les mains
Nom de la Technique : Curve shot
Description : La technique qui a fait connaître Dadinho dans le milieu. Comme pour un lancer normal Dadinho décrit un arc de cercle plus ou moins prononcé afin de donner de l’effet au canon de son arme ainsi qu’à la balle se situant à l’intérieur lui permettant d’effectuer des trajectoires autres que de simple ligne droite
Autre :https://www.youtube.com/watch?v=lGZQi3ODB-U

Nom de la Technique : No Gun shot
Description : Il arrive des situations ou même le meilleur des combattants finit désarmé, pour un tireur c’est une situation catastrophique mais par pour notre homme. En effet très agile de ses 10 doigts il a développé assez d’adresse et de technique pour lancer ses balles à mains nues. Bien sûr il reste un humain alors n’imaginez pas le voir transpercer une armure néanmoins cela reste très pratique dans de nombreux cas

Nom de la Technique : Double shot
Description : Dadinho successivement 2 balles de suite afin de camoufler la seconde dans le sillage de la première
Puissance : 500

Nom de la Technique : Tir au jugé
Description :Fort de ses réflexes de tireur et de son expérience, Dadinho peut tenter de toucher une cible sans la voir en déduisant sa position de diverse information ( Ombre, Bruit, Dernière position connue etc … )

Nom de la Technique : Désarmement
Description :Ayant suivi avant tout une formation en Kendo et même s’il ne la mets jamais à profit, Dadinho est capable de désarmer un adverse un peu trop entreprenant au corps à corps
Puissance : Fonctionne uniquement si la différence de PP est supérieure de 25% au moins en faveur de Dadinho

Nom de la Technique : Smog
Description : Une poussière aussi noire que les entrailles d’un dragon selon les dires de certains. Une chose est sûre une fois dispersé on y voit pas à moins d’un mètre avec ou sans lampe !
Puissance : 500

Nom de la Technique : Feu du dragon
Description : Un gaz extrêmement inflammable capable de déclencher des feux ou des explosions digne d’un dragon. La simple étincelle d’une balle suffit à mettre « le feu aux poudres »
Puissance : 1000

Nom de la Technique : (Toutes techniques à un nom, il peut être en anglais, français, japonais ou je ne sais quoi d'autre)
Description : (Une description rapide de l'effet de votre technique)
Puissance : (500 ? 2000 ? Ou peut-être 10 000 ? Choisissez bien !)
Autre : (Un effet supplémentaire ou autre)

Nom de la Technique : (Toutes techniques à un nom, il peut être en anglais, français, japonais ou je ne sais quoi d'autre)
Autre : (Un effet supplémentaire ou autre)
Nom Haki : (Par exemple, Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation lvl 1)
Lvl Haki : (Quel lvl, 1 ? 2 ? Maîtrise ?)

Nom Haki : (Par exemple, Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation lvl 1)
Lvl Haki : (Quel lvl, 1 ? 2 ? Maîtrise ?)
Nom de la Technique : (Inventez uniquement vos propres variantes. Pour le Rokushiki de base, mettre le nom qui figure sur le Forum.)

Nom de la Technique : (Inventez uniquement vos propres variantes. Pour le Rokushiki de base, mettre le nom qui figure sur le Forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Le poids du monde repose sur une balle [ Attente]   Mer 16 Nov - 7:36

Oy !

Bon, alors il est temps de resserrer les mailles du filet et de passer sur cette fiche technique ! =D

Alors tout d'abord, tes techniques me semblent honnêtes, bien que fourbes pour certaines, mais après tout, on est pas là pour faire dans la dentelle ! ;)

donc, pour ta technique "Désarmement" tu peux pas désarmer un PJ comme ça, aussi facilement et le priver de son arme pour le reste du combat, surtout s'il s'agit d'un bretteur. Même à 25% de PP supérieur, ce n'est pas ton arme de prédilection. (Je parle uniquement des épéistes, tu peux effectivement désarmer un possesseur de FDD, ça ne devrait pas l'handicaper totalement.)

Ensuite, pour "Smog" je ne comprends pas très bien d'où sort cette poussière, une bonbonne, une balle, une grenade, de ton corps, de tes poches...? Enfin voilà... Un petit peu plus de précision là dessus serait bienvenue  

Pareil pour ton "Feu du dragon" bien que ma première impression porte sur une grenade à fragmentation, je ne suis sûre de rien et ne voudrais pas tirer de conclusion hâtive. Quoi qu'il en soit, attention avec cette technique qui pourrait éventuellement se retourner contre toi si je comprend bien.

Dans l'ensemble, c'est correct, quelques petites modifications et précisions à effectuer et tout sera en ordre !  

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net

Le poids du monde repose sur une balle [ Attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1