Partagez | 
 

 Poing sur la tronche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Est Blue

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Poing sur la tronche !    Lun 29 Aoû - 20:17


Voilà maintenant pas loin de dix bonnes minutes que Froggy avait posée le pied sur l’île de Dawn. Sans réellement s’en rendre compte, la demoiselle avait accostée son radeau de bambou tout proche des plage du village Fuchsia. Intriguée comme à chaque débarquement sur une nouvelle terre inconnue, la pirate attachait brièvement son embarcation de fortune avant de remonter la plage en direction des habitations les plus proches. Le premier édifice qui traversa la vision de la demoiselle fut l'hélice d’un des nombreux moulin à vent présent sur ce lopin de terre.

Rassurée de ne pas être parvenue sur un coin paumé et inhabité, la dame se sentait soulagé en entendant et en voyant de ses propres yeux la vie qui s’était installé sur ce pays. L’ambiance était plaisante sous ce soleil de plomb qui venait illuminer la journée, la joie et les rires n’étaient pas timide et tout semblait être parfait dans le meilleure des mondes. Comme tous les jours, le marché avait lieu sur la place du village, les commerçants étaient connus des habitants et pourtant, les étrangers semblaient également être les bienvenues et étaient traités indifféremment. C’est sur ce petit coin de paradis, que pourtant, à peine dix minutes après avoir débarquée, Froggy sentait qu’elle pesait beaucoup moins lourd que lors de son arrivée…

Et pourtant, il lui fallut bien quelques secondes avant de s’en apercevoir, à peine le temps de positionner la paume de sa main sur le pommeau de son cimeterre qu’une ombre était déjà en train de prendre la fuite à travers les étalages du marché. Alors qu’elle ne s’était toujours pas rendue compte de ce qui s’était passé, Froggy prit en chasse l’étrange homme tout de noir vêtu !

Trouvant la situation très suspect, Shiva s’était lancée à la poursuite d’un inconnu avant même de s’apercevoir qu’il venait de la délester de ses précieux berrys. Mais la jeune femme avait de la peine à suivre le rythme infernal et entraînée de l’individu, jusqu'à ce qu’elle aperçoive finalement un petit garçon courir avec hâte dans ce qui semblait être la même direction que l’homme en noir.

Prenant donc la filature jusque dans les ruelles de la villes, Shiva finit par bondir pour arriver sur les toits des structures. Profitant de la vue plongeant, son angle de vision et la trajectoire de sa course n’en était que meilleure, c’est d’ailleurs de cette manière que la pirate parvint finalement à reprendre le visu sur l’étranger prenant la fuite tel un bandit.

Courant sur les tuiles de toit en toit, Froggy ne quittait plus sa cible de vue durant toute la traversée du village. Pourtant, au bouts de plusieurs centaines de mètre parcouru sur les toitures de la ville, les constructions humaines se terminaient pour laisser place à une immense plaine menant directement sur les montagnes. Ne se laissant pas décourager, Shiva se lança à la poursuite du suspect qui était déjà à mi chemin vers la montagne, il fallait faire vite, sa trace était encore toute fraîche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Miraak Aensland
Civil
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Poing sur la tronche !    Ven 2 Sep - 23:52

S'il y a bien une chose qu'il se demande, c'est bien ce qui lui a pris de venir sur cette île. Dawn est certes raisonnablement calme, mais elle est pourtant, la plus dangereuse de tout East Blue pour lui. D'accord, il est dans le village de Fuschia, lequel est complètement à l'opposé de Goa. Par ailleurs, aucun noble n'oserait venir dans ce genre d'endroit : beaucoup trop "pauvre" pour eux. Le problème, c'est qu'il est sur la même île qu'eux, ce qui ne manque pas de faire naître une légère sensation de froid au creux de sa poitrine. L'idée de devoir se cacher comme un criminel à cause de ses monstres... Tout ce qu'il voulait avant, il l'avait. Il avait une famille, des objectifs et un avenir dans la marine, mais non, il a fallu qu'il mange ce maudit fruit et qu'il attire l'attention de ces démons ! parfois, il se demande si les révolutionnaires n'ont pas raisons : le monde se porterait beaucoup mieux sans nobles ! Cette idée en tête, Mir gronde légèrement, essayant de calmer sa rage tandis qu'il commence déjà à sentir la très légère soif de sang de la créature dont il prend la forme commencer à grogner en lui. Ses ennemis sont proches... Si proches. Il n'est séparé d'eux que par une montagne, un obstacle pitoyable pour une créature comme lui. Juste se transformer et... Presque immédiatement, il inspire profondément, essayant de se calmer tandis qu'il repousse violemment les instincts qui commencent à devenir de plus en plus forts. Ne pas s'énerver... Surtout pas ! Attaquer Goa ne rimerait à rien et ne ferait que lui apporter des problèmes. Le royaume est trop bien défendu, sans compter les ennuis que ça apporterait aux autres gens de l'île. Même si un pur prodige lui permettait de tuer les nobles... Ou juste de survivre à sa tentative, cela ne ferait qu'attirer l'attention de ses vrais ennemis, à savoir les Tenryuubitos... Et de provoquer un massacre. Les nobles de Goa ne sont pour rien dans sa situation, même s'il est sur qu'ils approuveraient la décision des imbéciles à Marijoa. Cette idée en tête, il inspire profondément, parvenant à repousser la pure soif de destruction qui commençant à murmurer à ses oreilles, essayant de rester calme avant de recommencer à marcher, notant vaguement le vent faisant doucement flotter son manteau autour de lui.

****C'est une belle journée... East Blue a un climat intéressant... Enfin, quand on est pas en hiver...****

Depuis le temp qu'il est là, East Blue a en effet un climat assez sympathique, généralement tempéré. Il ne fait jamais très chaud ou très froid, même si naturellement, l'hiver est loin d'être une bonne période pour lui, raison pour laquelle il a tendance à "migrer" vers le Sud, voir même retourner à Grandline quand il commence à faire trop froid. Cela dit, il semblerait que ses absences répétées et son refus d'apprendre à manier l'épée commence à faire lever trop de sourcils à Shimotsuki, raison pour laquelle il cherche un meilleur pour se cacher... Même s'il sait déjà que l'endroit en question ne sera SUREMENT PAS Dawn. Manier l'épée... Tu parles...

****Je sais déjà manier l'épée... C'est bien ça le problème. Bon, ok, c'est plus la dague que l'épée, mais... Je suis pas censé savoir me battre. Si l'un des maîtres de Shimotsuki voit ça, ça attirera trop l'attention. Déjà que mes ailes et mes griffes ont l'air de les faire tiquer...****

En fait, la seule et unique chose qui fait qu'il n'a pas encore été clairement identifié n'est autre que personne sur l'île ne l'a jamais vu en forme bestiale... Ou même hybride complète. Il ne manifeste généralement que ses ailes ou ses griffes ce qui fait qu'il est généralement plus assimilé à une chauve-souris ou quelque chose du même genre, même s'il n'a encore jamais croisée de chauve-souris griffues. Mais bon, au moins, personne le cherche... Pour le moment. Cela dit, ça ne va pas durer et une fois de plus, il maudit les Tenryuubitos pour l'avoir obligé à fuir sa maison et se cacher comme un stupide criminel. Il n'a pas vraiment le temps d'y penser d'avantage cela dit : un violent choc à son épaule droite le projette à terre et il reste un instant surpris... Avant de se rendre compte que la fausse améthyste décorant l'un des anneaux de sa main droite a disparue. Presque aussitôt, il sent une incroyable rage l'envahir et il se relève, déployant ses ailes avant de s'envoler brusquement, prenant à peine le temps de grimacer en entendant les cris de stupeur en dessous de lui. Il reste alors suspendu dans les airs, entrevoyant une grande forme en noir portant deux épées courant à grande vitesse dans les rues... Et semblant être poursuivie par une jeune femme bondissant de toit en toit d'une manière rappelant étrangement... Une grenouille ? Quelqu'un comme lui ? Intéressant... Mais peu importe, il commence à battre des ailes, essayant de rattraper le voleur. Peu importe si c'est une fausse pierre, c'est un truc qu'il a trouvé dans les décombres de l'île où... Un souvenir qui ne manque pas de lui vriller le coeur : il s'en sers uniquement pour se rappeler de ce jour... De ce qui pourrait se passer s'il n'apprend pas vite à contrôler ses instincts !  Et là, pour une fois, il est d'accord avec l'instinct en question qui lui crie de rattraper ce misérable et de le carboniser sur le champ ! Cela dit, l'homme quitte bientôt la ville et s'enfonce dans la forêt de la montagne, le forçant à arrêter sa poursuite un bref instant. Une fois de plus, ses instincts commencent à hurler. Mettre le feu à la forêt ? L'idée lui paraît un peu... Excessive. Il y a des animaux là dedans qui ne lui ont rien fait après tout. Se posant sur une grosse branche d'arbre il replie ses ailes un bref instant, essayant de réfléchir.

****Super... Vraiment... Les dragons vivent pas en forêt : ils BRÛLENT les forêts. A part les Wyvernes d'après ce que j'ai compris. Traquer en forêt est pas vraiment mon truc. Mais...****

Un craquement en dessous de lui le fait sursauter et il baisse la tête, juste à temps pour se rendre compte que la jeune femme vue sur les toits un peu plus tôt vient d'arriver, semblant elle aussi chercher la cible. De près, elle a l'air assez... Jolie, même si elle a un teint étrangement verdâtre ou du moins, c'est son impression. de longs cheveux noirs, un visage plus ou moins harmonieux, elle est raisonnablement grande et mince... En tous cas, surement plus grande que lui, idée qui lui fait presque baisser la tête. Il songe un bref instant à lui parler, mais le fait qu'il s'agisse d'une adulte le fait hésiter, si bien qu'il ne dit rien, se contentant de déployer à nouveau ses ailes, prêt à décoller... Même s'il ne sait toujours pas où est sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Est Blue

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Poing sur la tronche !    Mar 6 Sep - 18:56


Se hâtant de ratraper ce maudit voleur, Froggy continuait sa folle poursuite sur les traces toute fraîche du fuyard. Alors qu’elle se démenait comme une dératée pour pas se laisser distancer, Shiva crue apercevoir à un moment, une immense ombre au dessus de sa tête. Le temps de lever celle-ci vers le haut et il n’y avait plus rien dans le ciel… Sûrement un drôle d’oiseau pensa-t-elle au premier abord avant de se concentrer sur son objectif.

Rapidement, la pirate entra dans une jungle, une immense forêt qui aurait fait perdre tout ses repère au premier pégu qui n’était pas du coin. Bondissant de branche en branche en gardant une trajectoire plus ou moins linéaire, Froggy perdit vite la trace du bandit, ralentissant progressivement sa course…

La demoiselle cherchait de potentielles indice qui pourrait la mener sur la trace de l’homme qu’elle poursuivait. Regardant attentivement le sol, la belle se sentit observée par le ciel. Feignant ne l’avoir pas repérée, elle avance prudemment jusqu’à se retrouver totalement sous lui.

Soudain, d’une impulsion sec, Froggy bondit à une hauteur faramineuse au niveau de la présence qu’elle avait ressentie. S’accrochant provisoirement à la même branche que celui-ci, elle avança brusquement son visage à quelques centimètres du siens pour y découvrir la bouille d’un jeune homme à peine sorti de l’enfance. Son regard et son expression en disait long sur le parcours qu’il avait surement enduré, mais Shiva n’était pas là pour secourir les âmes en peine. En l’espace d’une seconde, elle se contenta seulement de lui adresser l’un de ses plus grand sourire en lui avouant : “Nan ! C’est pas toi que je recherches..” Avant de bondir de toutes ses forces aussi loin que haut sans même demander son reste, dépassant littéralement les arbres les plus hauts l’espace d’un court instant, elle atterrit finalement sur la cime d’un arbre avant de réitérer son acte à plusieurs reprises, lui octroyant alors une avancée plus rapide qu'à travers la forêt au risque de passer à côté d’une piste intéressante…

Vue du haut, son premier pressentiment était que ce maudit bandit essayait de la perdre dans la forêt qu’il connaissait si bien avant de se rendre dans/au delà de la montagne... C’était là un raisonnement sans le moindre fondement, mais Froggy était bien décidée à ne pas lâcher le morceau, qu’elle ratisserait l’endroit tout entier, même si elle devait y passer la semaine !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Poing sur la tronche !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Poing sur la tronche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» Compagnie blindée le poing de GORK!
» [FB : Ile d'Ithaque ] Le Poing Délicat [Pv : Serguei Suyakilo ]
» Le Poing De l'amour ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Les Mers bleues :: East Blue :: Île de Dawn :: Village de Fuchsia-