Partagez | 
 

 Selena Duke [ Terminée ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duke
Pirate
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Puissance: 490
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Selena Duke [ Terminée ♫ ]   Dim 28 Aoû - 23:44

Surnom : X
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : South Blue
Race : Humaine
Camp : Pirate, moui moui.
Capacité : Sniper!
Métier : Musicienne, parce que manier les armes à feu c'est bien... Mais manier l'archet, c'est mieux! ( Métier secondaire: Danseuse. )

Duke
Selena
Je le retrouverais... En attendant, j'emmènerais la musique partout où je vais.

Selena a souvent du mal à s'exprimer correctement avec des personnes autre que ses frères et sœur, hésitant à parler dans bien des circonstances et se limitant souvent au nécessaire. Le silence est souvent lourd de sens avec elle, mais elle peut aussi refléter ce qu'elle a à dire via la musique. En effet, même sa gestuelle de préparation peut en dire long sur elle. Une hésitation à accorder le violon, une impatience à prendre l'archet, un long moment à caresser du bout des doigts la fermeture de l'étui sont des choses à prendre en considération, car ils montrent bien son humeur ou sa manière de penser au moment présent. Le choix de la musique peut aussi être un facteur. Les mélodies qu'elle joue ont leur propre voix, il faut juste savoir les écouter, à travers les paroles, à travers les notes. Si c'est peut-être compliqué au début, on s'y habitue.

Elle est restée plutôt innocente et douce, comme elle l'était enfant. Elle sait faire preuve de compassion et de pitié, parfois à son détriment. En termes de combats, si elle le peut, elle les évitera autant qu'elle le peut, et si elle se retrouve dans l'un d'entre eux, va éviter de blesser si sérieusement qui que ce soit, de manière à ce que personne n'en perdrait la vie. Elle allait peut-être être considérée comme une pirate, mais elle ne comptait pas tuer. Pas encore. Avec un peu de chance, jamais. Elle est aussi plutôt ouverte d'esprit, plus encline à faire confiance ses alliés avec les plans qu'ils pourraient trouver. Elle a aussi beaucoup de mal d'imaginer de trahison venant d'eux. De plus, elle a beaucoup de mal à supporter les mensonges. Elle a beaucoup de mal à mentir tout court d'ailleurs. Elle préfère se taire dans ces cas là.

Bien qu'elle tâche de rester neutre avec chacun, elle a beaucoup de mal à supporter des personnes venant d'un milieu noble, comme elle, simplement car cela lui rappelle son enfance, et les douleurs qui avait découlé de ses parents distants et égoïstes, à cause de qui elle avait '' perdu '' ses deux frère et sœur aînés. La seule exception qu'elle fera sera si la personne a elle aussi fui ou refusé la vie qu'on lui imposait. Dans ce cas-là, elle sera plus empreinte de sympathie, et fera part de moins d'animosité envers elle.

[420 mots.]

Selena est plutôt petite, et a gardé l'air plutôt chétif et innocent de son enfance. Elle a aussi gardé son poids-plume, comparé à sa taille. Son visage est légèrement rond, et derrière ses lunettes rouges se trouvent deux grands yeux couleur noisette. Sa vue est assez mauvaise en effet, mais porter des lunettes ne l'importune pas plus que ça. Elle possède des cheveux châtains très clair, approchant presque le beige. Ils sont assez courts, reposant juste au dessus de ses épaules de manière féminine. Elle possède des doigts fins, qui savent, sous leurs airs inoffensifs, dégainer deux pistolets rapidement. Ils savent aussi comment se servir d'un archet, ou comment se servir des touches d'un piano pour en faire naître une douce mélodie. Elle est plutôt fine, sa poitrine plutôt plate, ses jambes plutôt bien formées. A part ça, elle a peu de formes. Elle a toujours l'air pâle, malgré le fait qu'elle ne soit pas malade. Rien qu'en la regardant ainsi, on dirait une petite plume, fragile et perdue. Et c'est tout cela qui la rend belle.

Elle supporte très mal les changements de température, qu'il fasse très chaud ou très froid l'importune dans les deux sens également. Par exemple elle peut être plutôt frileuse, et à cause de cela, porte souvent des vêtements bouffants, ou en laine. Elle a un faible pour les gros pulls et les longues capes, qu'elle adore tout particulièrement. Elle apprécie les couleurs pastels, simples et douces. Il y a un autre critère qui peut l'amener à aimer un vêtement : son aptitude à pouvoir cacher des armes à feu, C'est d'ailleurs pour ça qu'elle apprécie beaucoup les jupes, car il est facile de fixer sur la partie cachée de la jambe un étui et ce qu'il contient.. Après tout, elle a beau avoir des armes, elle préfère ne pas s'en servir dans la mesure du possible, alors autant que ces dernières restent discrètes. En revanche, quand il fait très chaud, elle recherchera le moindre moyen de se refroidir, une ombre, de l'eau, quelque chose… Elle hésitera cependant à se mettre en maillot de bain, et fera de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Elle n'aime pas qu'on la regarde ainsi.

[388 mots.]

Tout démarre dans South Blue, avec la famille Duke. Riche, relativement influente, elle vivait dans un luxe qui pourrait faire des envieux. Et c'est dans cette famille que Selena vint au monde. Ses parents, Sigmund et Freya Duke, n'étaient pas des plus tendres. Leurs principaux objectifs étaient surtout d'assurer la descendance de la famille Duke, et de gagner en influence et en richesse via des mariages arrangés. Heureusement pour Selena, elle était aussi entourée d'une sœur et de deux frères plus âgés. Ils s'appelaient, respectivement, Amber Faust et Keith. Ils veillaient les uns sur les autres d'un commun et implicite accord, le genre qui n'existe qu'entre une fratrie telle que celle-ci. Keith, le frère aîné, le plus compatissant d'entre eux, jouait un rôle presque paternel, et chaque fois que les parents étaient plus froids que d'habitude, il prenait leur place et réchauffait ses compères d'un amour tendre et plus doux que jamais. Amber, la sœur aînée, la plus sage d'entre eux, avait appris à chacun à faire quelque chose qu'ils pourraient apprécier. Ce fut elle qui enseigna, à la demande de chacun, la broderie à Keith, la cuisine à Faust, et la maîtrise du violon et du piano à Selena. Faust, le frère cadet, était le plus protecteur. Il essayait de s'occuper de toute tâche dangereuse, malgré les protestations de ses compagnons. Il était particulièrement doux à Selena, qu'il considérait comme un trésor à protéger. En effet, la petite dernière, Selena, était la plus innocente d'entre eux. Elle apportait douceur et joie à la morne routine, comme les enfants de cet âge là savaient si bien le faire. Ainsi, malgré des parents froids et distants, les frères et sœurs grandirent en s'aimant et se protégeant les uns les autres, comme les fratries savent si bien le faire.

Cependant... Leur joie disparut un jour. Tous avaient grandi. Leurs parents les convoquèrent dans la salle à manger, comme ils avaient l'habitude de le faire à la moindre annonce. Les 4 enfants s'alignèrent devant la longue table et attendirent qu'on leur dise de quoi il s'agissait. Les aînés se doutaient de quelque chose, mais ils n'avaient rien dit à leurs cadets pour ne pas les ennuyer. Les parents vinrent se tenir devant eux, avec un sourire qu'ils voulaient rassurant, mais qui semblait bien plus hypocrite et narquois qu'autre chose. Après un silence de quelque minutes, ils expliquèrent pourquoi ils les avaient appelés. Keith allait partir dans une semaine pour s'engager dans la Marine. Quant à Amber, elle allait se marier avec le fils d'une famille de noble qui vivait un peu plus loin dans à peu-près le même laps de temps. Les cadets protestèrent vivement. Les parents hurlèrent des ordres de silence, et bien qu'ils s'exécutèrent, il en fut autrement une fois qu'ils furent tous renvoyés vers leurs occupations. La fratrie s'unit dans un câlin, ponctué de larmes, la petite Selena pleurant le plus chaudement. Ils passèrent la dernière semaine tous ensemble, allant jusqu'à dormir dans le même lit. Leur séparation leur déchirait le cœur. Lorsque vient le temps des adieux, il fallut à deux reprises retenir les cadets d'empêcher leurs aînés de partir. Selena joua un morceau pour son frère et sa sœur qui partaient, chacun de leur côté, l'un pour assurer la sécurité sur les mers, l'autre s'en allant au bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas, et qui avait lui aussi espéré que ce mariage n'eut jamais eu lieu. Après le jour fatidique, la maison familiale semblait plus vide que jamais. Faust et Selena ne se séparaient plus. Chaque jour, chaque heure, chaque minute même, ils restaient ensemble, se tenant la main, comme si l'autre allait s'envoler s'ils avaient le malheur de relâcher leur prise. Ils savaient que ce qui était arrivé à leurs aînés allaient devenir leurs futurs. Alors, ils se firent une promesse. Dès que l'on leur annoncerait la nouvelle, ils s’enfuiraient. En attendant ce jour, ils devaient se préparer. C'est ainsi que pendant plusieurs années, ils s'entraînèrent à manier les armes, lui un sabre, elle deux pistolets. Les blessures leur importaient peu. Ils ne voyaient que le résultat final.

Le temps passe plus vite que l'on ne peut le penser. Tout comme Amber et Keith avant eux, ils devinrent grands. Et tout comme eux, on leur annonça la même chose. Faust devrait s'engager dans la marine. Selena devrait se marier avec un jeune homme venant d'une famille noble. On aurait dit que l'on était retourné en arrière. Que l'histoire allait se répéter. Mais il n'en était pas question. Ils n'avaient pas oublié leur accord. Et ils comptaient bien l'honorer.
Pendant la semaine qu'ils leur restaient, ils préparèrent leur évasion. Rien n'était laissé au hasard. Provision pour chacun. Recharge des armes. Ils allaient devoir se séparer pour ne pas attirer l'attention, mais ils savaient leur but: ils devraient se retrouver sur les mers, le plus loin des Blues si possible. Il fallait partir pour Grand Line. Et enfin, le jour précédant ce qui aurait du être leur emprisonnement dans un futur dont ils ne voulaient pas, le jour même de la naissance de Selena... Ils étaient partis. La couverture de la nuit les avaient protégés. La mère hurla de rage en voyant les lits vides. Des recherches furent lancées, sans succès. Tout ce qu'on savait, c'est qu'ils étaient parties armés, et que la fille cadette avait emporté son violon, à en juger par la disparition de l'instrument et de son étui, ainsi que de deux pistolets et d'un sabre. La paire s'était échappée de leur prison dorée pour de bon. Ils allaient explorer les mers, chacun de leur côté. Mais un jour, ils se retrouveront.

Il y a une rumeur qui court que leurs aînés, lorsqu'ils ont appris la nouvelle, n'ont fait qu'hausser les épaules avec un sourire, tout en répondant tous les deux...

" Ils ont appris de nous et sont partis. Entre les rêves et un futur dont on ne veut pas, le choix est vite fait. "

[1056 mots.]

Présentation IRL -

Pseudo : Bruh.
Âge : Bruh.
Comment as-tu rejoins le Forum ? Bravo au psychopathe de service, Klaus Hawks!
Code du Forum : Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Selena Duke [ Terminée ♫ ]   Jeu 1 Sep - 12:21

Bienvenue sur OPL

○ Orthographe : 140/150
○ Longueur : 80/150
○ Originalité : 200/300
○ Total : 420/600

○ Réputation : Niveau 2
○ Berrys : 3 000 000 de Berrys

○ Commentaires : Pour commencer, la longueur... c'est tout juste, mais tu as respecté les critères et c'est bien écrit, alors je n'ai rien à redire là-dessus. Sauf peut-être le fait qu'on en apprend très peu sur Selena, mais après tout, le mystère fait partie du jeu. Une histoire en somme très simple, mais c'est agréable à lire et c'est léger, donc tout va bien de ce côté là. Au final, pas grand chose à dire, présentation qui rentre tout juste dans les critères, mais bonne présentation quand même.

Tu commences ton aventure avec 490 de Puissance (420 Note Présentation + 30 Bonus Pirate + 40 Bonus Sniper) et 3 000 000 de Berrys (2 000 000 Note Présentation + 1 000 000 Bonus Sniper).
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Duke [ Terminée ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir à l'aventure :: Présentation :: Pirates validés-