Partagez | 

Tic Tac Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadinho
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Tic Tac Boom   Dim 28 Aoû - 14:26

Création Armes

Nom de l'arme : Tic & Tac ( l'une des 30 armes de précision )
Description :
Spoiler:

On peut dire que la carrière de tueur de Dadinho débuta réellement lors de l'acquisition de cette paire d'armes trop sangleusement connue. C'est une des 30 armes à feu de précision de ce fait leur réputation ainsi que leur qualité n'est plus à démontrer. Tic est l'arme de couleur blance ( ivoire pour être plus précis ) du duo. Tenue par la main gauche elle représente la rédemption et le pardon. La plupart du temps les tirs effectuées avec celle-ci ne sont pas mortelle et c'est une volonté du tireur. Tac c'est le mal, la mort bref, l'arme noire ( couleur obsidienne pour les plus pointilleux ) du duo. D'une froideur sans égal les balles qui sortent de ce canon n'ont qu'une seule vocation : tuer. La main dominante de Dadinho étant la droite c'est tout naturellement que sa crosse s'y logera le plus souvent. Finement taillé on retrouve de nombreuses striures sur le canon des 2 armes ainsi que sur les crosses. L'intérieur de l'arme est semblable à n'importe quel arme de tir quasiment en dehors de striures sur-mesure ajouté par notre tueur favori à l'intérieur du canon afin de faciliter les rotations lui permettant de donner des courbes à ses tirs.
Points Faibles : Niveau point faible comme toutes les armes il y a la rouille, le risque d'enrayement, l'entretien ainsi que quelque chose rajouté par moi. Ce n'est pas vraiment un " point faible " mais ça peut jouer en ma défaveur tout de même. Bien que les adversaires ne le savent en général pas, comme précisé plus haut une balle mortelle ne sortira quasiment jamais du canon de Tic. Ainsi même dans une situation désarmé, en manque de munition ou affaiblis, il y a peu de chance que je me serve de façon mortelle de l'une de ces 2 armes.

Création Armes

Nom de l'arme : Boom
Description : Boom est la première arme qu'il a eu entre les mains. C'est un revolver "presque classique" puisqu'il contient 7 chambres et non 6. Détail anecdotique direz vous ? Et bien figurez vous que dans un duel contre un connaisseur, il est utile de pouvoir le surprendre avec un 7eme tir alors même qu'il pensait que l'on s'apprêtait à recharger après avoir tiré son 6eme et dernier dans la grande majorité des cas.
Points Faibles : Rouille, entretien, enrayement ainsi que précision. Ce genre d'arme n'est clairement pas utilisé pour faire du travail de précision croyez moi vous ne tirerez pas dans une pomme à 50 m loin de là. De plus cette arme ne peut être utilisé pour les Curve shot

Par apport au Curve shot je préciserai pour chaque arme/technique acquise si oui ou non elle est compatible ( et ça vous permettra de réguler le tout plus facilement )
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Tic Tac Boom   Dim 4 Sep - 18:50

Up
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Tic Tac Boom   Mar 6 Sep - 22:08

Bien le bonjours O/

Bon, bon, bon, alors pour ta 7ème chambre, je sais pas où tu la mets, m'enfin on va dire que le barillet est juste plus gros hein ! ;)
Bref, tes armes sont validées  

http://madelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic Tac Boom   

Tic Tac Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1