Partagez | 

Vane D.Morty [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vane D.Morty

MessageSujet: Vane D.Morty [En cours]   Sam 27 Aoû - 17:19

Surnom : "Le Flambeur"
Lieu de naissance : Grand Line
Race : Humains
Camp : Gouvernement
Capacité : Doa Doa No Mi
Métier : Agent du gouvernement

Vane D.
Morty
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort reste ta seul option
D'ou lui vient surnom?Morty est appelé le "flambeur" car il est accroc aux jeux et ne garde jamais ses berrys sur lui bien longtemps et quand il n'est pas en train de jouer il gaspille tout son argent au bar du coin.Il à d'ailleurs perdu beaucoup d'amis à cause de celà.

Son caractère?Morty est égocentrique et égoïste sauf avec les personnes qu'il apprécie,ces personnes sont très rares car Morty ne donne pas sa confiance au premier venu et donc il n'a pas beaucoup d'amis mais le peu d'amis qu'il ait sont de vrais amis prêt à risquer leur vie pour Morty.Morty se montre agressif envers les personnes qu'il ne connaît pas et qu'il n'aime pas pourtant lorsque qu'il a bu une ou deux bouteilles de rhum il pait une tournée générale et gaspille des fortunes pour des inconnus.

Son sens moral?Morty profite de son intelligence pour manipuler des gens comme il le souhaite.Morty n'a pas beaucoup de sens moral voir pas du tout,il vole,il détruit, il tue et tout ça sans éprouver le moindre regrets il pouvait aller jusqu'à tuer des personnes qui l'avait bousculé ou devisagé pour l'instant Morty avait tué près de soixante hommes,femmes et enfants volé des cinquantaine de marchands et détruit pas mal de chose,Morty était ce qu'on peut appeler une ordure.

Ce qu'aime Morty?Morty aime les jeux,l'alcool,l'argent,la guerre et il aime avant tout tuer,voir le sang de ses victimes entendre leurs cris de douleurs et de sentir la peur dans leurs yeux.

Ce que n'aime pas Morty?Morty méprise la Marine,Les dragons célestes et il déteste avant tout son père,Vane D.Edward.

Les peurs de Morty?
Morty à une peur bleue (c'est le cas de le dire) de la mer qu'il essaie pourtant de cacher à son entourage et il est terrifié par son père qu'il déteste et qu'il craint.

Le but de Morty?Morty veut faire trembler le monde devant sa puissance,découvrir l'origine du D de son nom et surtout il veut tuer un homme,son père,Vane D.Edward qui l'as humilié,fait perdre tout son honneur et à tué sa mère.

Son visage?Morty est assez beau il a un visage fin,des cheveux noir en bataille,des yeux rouges en amande qui inspire la crainte chez les autres,un visage légèrement bronzé,des dents blanche et bien rangées avec des canine un peu proéminente,un nez court,des sourcil fins,une cicatrice derrière l'oreille et une oreille percé.

Son corps?Morty fait 1m85 pour 70kg,il est un peu musclé et une cicatrice sur l'avant bras droit cachée par un bandage ainsi qu'un tatouage en forme de crâne sur son épaule droite.

Ce qu'il porte?
Morty porte une chaîne en argent,une veste et un pantalon blancs,une chemise noire et une cravate rouge.Il a aussi une dague en granit marin offerte par une personne de son entourage dans sa jeunesse et un sabre de couleur rouge nommé "machaera excoquam".

Ses tics?Morty se mordille souvent les lèvres lorsque il a peur ou qu'il est en stress et il aiguise sa dague pendant de longue heure quand il réfléchit oubliant même parfois de manger et de dormir tant qu'il n'a pas trouver de solution à son problème.

Ses atouts?Morty est rapide et vif d'esprits ce qui lui permet de frapper rapidement et d'esquiver des coups facilement,il à aussi une perception assez développé qui lui permet d'analyser les points faibles de ses adversaires avec une certaine rapidité.

Ses points faibles?Morty n'as pas beaucoup de force ce qui lui empêche de porter des coups puissants sans utiliser de technique,il n'as pas beaucoup d'endurance ce qui lui empêche de combattre longtemps durant un combat ce qui peut s'avérer fatal si son adversaire joue la défense.

Présentation IRL -

Pseudo : Antoine
Comment as-tu rejoins le Forum ?Too Site
Code du Forum : Validé !!
[/b][/b]

Dernière édition par Vane D.Morty le Mar 30 Aoû - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Vane D.Morty [En cours]   Dim 28 Aoû - 9:05

Bienvenue sur OPL

○ Commentaires : Je vois que ta présentation est "Terminée", c'est bien ça ? J'ai un souci à ce sujet. Tu vises un Logia puissant, le Mera Mera no mi et le problème, c'est que ta présentation n'est clairement pas au niveau. Les descriptions n'ont pas le minimum requis et ton histoire est vraiment très juste.
Donc soit tu revois ton histoire pour tenter le Mera, soit tu te diriges vers un autre Fruit, mais dans les deux cas, tu devras revoir tes descriptions.
Vane D.Morty

MessageSujet: Re: Vane D.Morty [En cours]   Dim 28 Aoû - 9:15

Ouais je pense que je vais retravailler dessus.J'ai essayer  de m'en débarrasser un peu vite.:)
Je vais remettre [En cours]
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vane D.Morty [En cours]   Dim 28 Aoû - 9:35

Et tant que je suis dans le coin, pense à mettre un avatar à la bonne taille, c'est à dire 200*400. Sans ça, je ne pourrais pas te valider.
Dernière chose, un D. demande aussi une bonne présentation.

Bon courage =)
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vane D.Morty [En cours]   Mar 30 Aoû - 8:50

Passage éclair pour annoncer que le Mera Mera no mi vient de trouver son utilisateur, Icare Apollonius vient d'être validé et le Fruit lui a été accordé. Je t'invite donc à te diriger vers un autre Fruit.
Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vane D.Morty [En cours]   

Vane D.Morty [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1