Partagez | 
 

 L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Raw
Pirate
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 16
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: 440
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]   Lun 22 Aoû - 17:32

Surnom : Le Phénix
   Âge : 18
   Lieu de naissance : South Blue
   Race : Humain
   Camp : Pirate
   Capacité : Tori Tori No Mi
   Métier : Cuisinier

   
Diamond
Raw
Le Phénix renaît de ses cendres.
Quand nous parlons de la jalousie, nous voilà bien servi. Diamond Raw est un personne sage, mais rageant, envieux. En effet, sa réussite auprès des filles lui donne une image « du beau-gosse » que les garçons de son entourage détestent. Ils deviennent de vrai jaloux.  Pourtant,  Il ne veut pas être mannequin ou de voir son portait affiché dans les journaux. Il ne veut rien d'autre qu'être un cuisinier-pirate. Cependant, est-il vraiment fait pour être pirate? Tel est la question qui se pose tous les jours.

Dans la vie, Raw est inclusif, ouvert et tolérant, il aime se faire des amis et n'est  pas du tout défiant vis-à-vis des filles, Raw n'est guère content de la vision qu'il rejette à ses amis. Il n'aime pas tout le cinéma ou encore tous ces mensonges qu'on dit à propos de lui, il ne peut pas croire qu'il sera la principale concurrence de son lycée. Raw en gardera de très mauvais souvenir et en fera de nombreux cauchemars. Ce qu'il amènera à être anxieux et craintif à chaque fille qui l’aborde par peur des garçons et de leur réaction.

Néanmoins, Raw est aimable et confiant vis-à-vis de ces parents, il ne prend pas la grosse tête, pas de crise d'adolescence, il les respecte, il sait discuter avec eux sans prise de tête. Bien entendus comme dans chaque famille, des disputes éclatent, comme dirai sa mère « le respect n'est pas toujours respecté ». Du point de vue de sa famille tout va bien, sauf son père qui n'aime pas toutes les filles que Raw ramène chez lui.
Cela dit, son père et sa mère sont gérants d'un restaurant. Raw s'y implique et très tôt, il adore cuisinier et il aimera en faire sa passion dans un bateau pirate. Dans le restaurant de sa famille à Baterilla, il accueillera de nombreux pirates, notamment cinq cuisiniers pirates qui l'encourageront à poursuivre sa passion d'être le meilleur cuisinier pirate et de trouver cette fameuse forêt dont ils parlaient où il y avait beaucoup de sorte d’animaux sauvages excellents au gout.

Cuisinier pour lui, c'est son rêve, il est prêt à tout pour atteindre les sommets. Il voudra cuisiner les meilleurs plats du monde à son équipage et sans doute honorer le restaurant auquel il aura tout appris. Mais ses parents aux caractères conservateurs, ne veulent pas que leur fils quitte leur restaurant et abandonne ses études. Sous peine de menace de, l'aventure est trop dangereuse pour leur fils et son père en connait bien les frais.
Et c'est la grande dispute qui éclate, Raw se montre brave et courageux, il n'hésite pas à abandonner ses parents pour poursuivent son rêve. Dans ce cas précis, il perd son calme, devient agressif, coléreux, blessant et même plutôt dangereux. Autrement dit, il faut vraiment forcer pour que Raw perde son calme et sa sérénité, ce qui est assez rare en général. Notre jeune homme n'aime pas se faire insulter, pourtant il passe au-dessus de tous cela. Sa maturité l'empêche d'agir en représailles.

Il aime se cultiver et apprendre de nouveaux plats. Il écoute ses parents sans débordement, à propos de la cuisine, Il sait ce qui est bon et ce qui n'est pas bon. Dans la vie si vous le croiserez, il aime jouer le beau-gosse, mais il faudra vraiment le connaitre pour savoir tous ses caractères qui des fois ne vous déplairont point.

[564 mots]
La Jalousie est un vilain défaut  et Raw en est la victime, depuis l'école primaire. Il est le plus beau de son collège, chose  que trouve Raw très relatif. Ses copains éprouvent une jalousie envers sa beauté et de sa réussite inexplicable avec les filles. En raison de cette animosité donc qui émane de ses rapports avec les garçons de son âge, il a finit par tout bonnement diminuer son activité avec les garçons, mais profite encore mieux de ses interactions avec les filles qu'il charme avec classe et aisance.  Il a toujours eu dans sa jeunesse la cote avec les filles chose qui ne cessa d’exacerber la gente masculine à son plus grand regret. Que pouvait-il y faire ? S’amocher ? Ne plus parler au sexe opposé ? Non décidemment il ne pouvait changer grand-chose à son physique, il était né comme cela et qu’à cela ne plaise il le resterait. La jalousie de sois disant ami n’y changerai rien point final.

Pourtant, dans la vie de tous les jours Raw est calme. Du haut de ses seize ans, il ne s'agite pas, il ne cherche aucunement à séduire tout ce qui bouge sur son passage, là ou de nombreux jeunes de son âge collectionnent les petites culottes comme des trophées de chasse. Il joue de son élégance naturelle et préfère ne pas se montrer à tous le monde. C’est cette indifférence désinvolte qui plaît beaucoup aux filles de son âge. Son secret ? Il n'en a pas et c'est d'autant plus rageant pour les garçons qui l’harcèleraient presque pour percer à jour le secret de sa réussite sociale, secret pourtant inexistant. Peut être sa taille ? Il est imposant c’est vrai : au compteur, un mètre et quatre-vingt cinq centimètres de plus il pratiquait le basketball un sport très en vogue également au près des filles.
Il possède des cheveux bruns clairs, très lumineux. Une mèche « de Super Héros » comme s’amusent à répéter son entourage pour le taquiner. Il prend la peine de ce coiffer chaque matin pour que cette fameuse mèche le caractérisant tant reste visible et bien posé comme il le souhaite. D’où lui venait cette façon très carrée et organisée de se coiffer ? Peut être tenait-il ça de sa mère qui aimait tant ses cheveux ? Je ne saurais vous en dire plus, Passons à la suite.

Ciblons-nous sur son point fort, ses yeux. Ses yeux sont l'atout de sa réussite auprès des filles, il possède de beaux yeux bleu-vert pétillant, brillant, lumineux, vivace, étincelant, reflétant, éclatant. Enfin, vous m'avez compris, il  possède toutes les choses que les filles apprécient lorsqu’il s’agit des yeux. Quand il se fait aborder, il tourne le regard pour montrer toute la beauté de son iris et de sa pupille rutilante.  C'est dans ces moments là que les garçons voient en lui l'arme de sa séduction ultime.
Une Cicatrice qui plait également aux filles pour le côté bad boys qu’elle offre, ce que trouve anormal Raw. Quand il s'est fait graver cette cicatrice à son départ, il cachait cela et en avait très honte. Malgré cela, elle prouve donc qu'il a un passé pas si anodin que ça malgré ce qu’il essaye de faire paraître et surtout qu'il a connu des choses dont il se refuse à parler. Il n'a pas eu la vie rose comme dirait les gens parfaits. Les garçons étaient dubitatifs à ce sujet. Elle est en forme d'éclair, c'était le groupe de chasseur de primes de son grand-père, Il lui gravera à son départ pour le monde de la piraterie.
Un Nez et une bouche ferme, odorante et gouteuse, ses plats préférés sont les frites et les nouilles, comme tous les adolescents de son âge.

Ses  vêtements,  c'est son métier! Quand il s'habille, c'est un défilé de mode avant de sortir pour lui, il doit essayer tous ce qui lui semble beau, mais aussi attrayant pour les filles et ceci, même s’il doit se ruiner. La beauté n’a pas de prix dit-on aussi se permet il de prendre des vêtements de marques et de suivre la mode. Mais aux lycées, son style a changé, il perdra son habite de toujours s'habiller avec classe pour être simplement vêtu d'une veste brune, recouvrant ses vêtements unis, un jean bleu clair semblable à ses copains et de chaussures brunes en tissus.

Cette apparence donne « Un petit beau-gosse sapé comme jamais » Sans pour autant être vantard, il se demande si pirate est vraiment sa passion avec cette adoration de son physique.

Forme Hybride



L'écart entre la forme humaine et la forme hybride n'est pas réellement important.  Son allure reste la même, ses bras se transforment en petites ailes de flammes bleues.  Cette forme est quasiment composée que de son corps, ses mains sont sous forme humaine, ses pieds également. Raw utilise généralement cette forme pour voler calmement sans précipitation. Il devient plus vif et ses réflexes augmentent. Cette forme ne puise pas son énergie. Sous cette forme, Raw encaisse les coups et peut se soigner.  Il l'utilise souvent en combat

Forme Animale


Sous son apparence animale, Raw est plus beau à voir, la créature qui l'aborde est un phénix de deux mètres quarante-cinq centimètres de long, recouvert de flamme bleue. Aucune partie de son corps n'est reconnaissante, ses bras disparaissent-en de jolies ailes de flammes bleues et jaunes pouvant atteindre trois mètres de long, ses pieds se transforment en pattes synonyme aux oiseaux avec quatre doigts, toujours recouvert de flammes bleues et jaunes.

C'est la forme parfaite de Raw, Il peut voler très longtemps et n'est pas touché par les projectiles, sous cette forme, il est similaire à un logia, alors pourtant considérer comme un zoan mythique. Sous cette forme, il est rapide, puissant et quasiment immortel du fait de sa régénération en continu. Cependant, cette forme lui puise de l'énergie. Il reste vulnérable comme tous les fruits du démon à l'eau et au fluide combatif. Ses cheveux disparaissent en une crête de flamme jaune. Néanmoins, sa cicatrice en forme d'éclair sur son visage reste visible

[350 mots minimum]
C'est ici que commence le périple de notre personnage, Nous sommes à Batérilla au large de South Blue. En ce lieu va naître Diamond Wayne Raw. Un garçon normal, sans pouvoir particulier, dans un milieu modeste. Durant ses deux premières années, il n'a appris qu'à marcher et à faire des grimaces. Une blessure en particulier fera le premier événement dans sa vie. Lorsque Raw eût dix-sept mois, un violent accident lui arriva, il tomba dans les escaliers et se cassa la cheville, ce sera la première blessure depuis sa naissance. Cinq heures à l'hôpital et un plâtre, Raw s'en remettra facilement, mais la peur de tomber lui restera dans le ventre. Lorsqu'il eût 28 mois, des bandits attaquèrent la maison, ses parents réussirent à défendre la maison dans le calme sans que Raw les virent pensaient-ils. Mais Raw avait tout vu et tout entendu. Cependant, son père lui mentait encore « ce n'était rien Raw, tu peux retourner dans ta chambre » Plus tard, Raw découvrira la vérité, son père était chasseur de prime en simultané d'être gérant d'un restaurant réputé de la ville. Cette réputation, il se l'était créée par les plats familiaux pas très chers. Raw grandit dans le milieu de la cuisine et participe très tôt en tant que serveur dans le restaurant de ses parents. Lorsqu'il eût onze ans,  il obtient officiellement sa place dans le restaurant en tant que serveur,  A l'école, il travaille correctement, du fait de sa beauté, il créera des embrouilles avec les garçons de son école. Sa réussite avec les filles ne tardera pas à se faire montrer, la jalousie des garçons également. Il se montrera aimable et confiant vis-à-vis des filles. Raw prend soin de son apparence d'un point de vue vestimentaire et esthétique Raw prend la peine de ce coiffé, il travaille sa mèche et porte un casque pour faire « branché » comme disent les gens de son âge. Il mène une vie paisible malgré les conflits entre garçons à son collège et au restaurant où les personnes âgés sont mécontentes de leurs assiettes.

A l'âge de quinze ans, le jeune homme va changer. Il est dégoûté de ces professeurs et de la jalousie de ses camarades. Raw ne veut plus continuer à étudier au lycée. Notre personnage était secrètement passionner de piraterie. Il voyait dans les journaux la croissance du nombre de pirates. Il était passionné des têtes mises à prix des pirates. Partisan de Gol D. Roger depuis déjà deux ans, il souhaite devenir pirate et servir son capitaine à la manière de Seaguill, l'ancien cuisinier de Roger. Une chose que ses parents refusent par peur de l'aventure trop périlleuse pour leur fils. Un conflit débute et Raw n'en sort pas gagnant. Il aura trop de respect pour eux, il n'osera pas les frapper, Raw restera calme, mais sa tristesse se fera ressentir. Il restera encore un an dans leur restaurant à servir ses parents.

Il ne passera pas cette année là à ne rien faire, il sera curieux de savoir ce qu'est un fruit du démon, à ce sujet il n'en sait rien, à part que cela donne des pouvoirs impressionnant.  Il apprendra qu'un fruit du démon est une chose très rare, encore plus que le diamant, il apprendra également qu'un humain ne peut pas manger deux fruits des démons sous peine de mort. Il découvrira d'autre sorte de type de personne hormis l'humain dont il ne saura encore, ni le nom, ni la forme. Il se renseignera sur les bateaux et les cuisines dedans. Les notes de Raw vont augmenter largement à l'école, il va fournir d'autant plus d'efforts au restaurant puisque ce sera la dernière année où il passera une vie de personnes normaux se disait-il. Il découvre la marine et le gouvernement mondial qu'il va très bien distinguer, Raw pensera que la marine sera l'armée, avec plusieurs grades, qui défendront la loi et s'attaqueront aux pirates qui seront leurs ennemies. Le  gouvernement mondial sera une organisation qui contrôle la marine. Il découvrira que sept capitaines pirates seront au service de la marine, mais il ne comprendra pas leur travail où à quoi ils serviront. Il découvrira une organisation secrète neutre dont il ne connaîtra  ni le nom, ni leur capitaine.

Lorsque le jeune homme eût seize ans, il pensa être mature pour être pirate, dans les journaux, ils parlaient de l'âge d'or de la piraterie. Alors Raw voulait lui aussi tenter sa chance et se lancer, il était très décidé et obstiné de devenir pirate pour son avenir. Il regardait avec impatience le monde, il était très ambitieux. Il avait des beaucoup d’idées sur son sort.  Ses copains connaissaient la piraterie, mais personne ne voulaient en parler à ses parents, même les plus passionnés n'osaient pas demander, alors il se confia à un ami d'enfance qui souhaitait lui aussi devenir pirate. Frick s'appelait-il.  Sauf que lui n'était pas aussi avancé en connaissance que notre jeune homme, ce qu’il lui pardonnait. Mais comme d'habitude, Raw avait cette capacité à rendre jaloux ses copains. C'est à ce moment-là que Frick décidait de se surpasser, il s'enfouit dans sa maison et se cultiva à une vitesse énorme. Raw l'encourageait, l'entraînait et souhaitait à eux deux un brillant avenir. Seulement, Frick ne voulait pas faire partie de son équipage, lui qui avait vu ce qu'était un équipage pirate, il ne voulait pas que Raw le commande. Pour lui, Raw n'est rien d'autre que la concurrence. Ils se dirent tous les deux rivaux et jurèrent de se combattre l'un contre l'autre dans les mers.

Une semaine après s'être bourrés de raisons pour partir de cette vie ennuyante, c'était le moment de vérité pour Raw, il fallait avouer cette passion à ces parents, Raw était anxieux, il avait peur que ces parents brisent son rêve comme ils l’avaient fait il y a un peu plus d’un an. Mais il fut décidé à rompre les liens qu’ils avaient tissés lui et ses parents. Il était comme envoûté par cette adoration de la piraterie, il prit son courage à deux mains et s'en alla racontait la vérité de ses pensées.  Il fut étonné de la réaction de ses parents, eux qui avaient l'esprit conservateur, eux qui voulaient que leur enfant reste en sécurité auprès d'eux et de leur restaurant. Ils ne dirent pas la réponse attendue du jeune garçon. Son père avoua le secret. Pendant toute cette année, ils réfléchirent à ce sujet. Ils en conclurent à ce que Raw puisse être libre, et vive la vie qu'il voudra. La réponse était un grand « OUI » à la piraterie. Raw très joyeux, se sentait libre d'esprit, prêt à entamer une vie de pirate.
Il alla préparer son sac. Il y mit des armes qu'il avait façonnées secrètement à l'aide de Frick. Il puisera encore une année pour être réellement prêt mentalement et physiquement, Il s'entraînera au combat, se musclera et s'attaquera aux seuls animaux de la petite forêt de Batérilla.

Lorsque Raw eût dix-sept ans, le jeune homme fut enfin prêt. Avant de partir, son père lui avoua que son rêve était lui aussi d'être pirate, mais qu'il n'avait pas pus, il eût été obligé de devenir chasseur de prime comme son père sans avoir le choix, car son grand-père était trop connu en tant que chasseur de prime pour qu'il rompe la filière. Mais le père de Raw ne voulait pas que cette tragédie continue. Il lui grava au couteau de chasse un éclair, comme l'écusson du groupe de son grand-père à l'œil gauche. Ses dernières paroles étaient « Va mon fils, j'espère que tu auras la chance de découvrir la piraterie, je n'en ai pas eue la chance, mais je crois en toi, tu cuisineras les meilleurs plats du monde et plus tard quand je serai vieux, j'aimerais que les journaux disent, Diamond Raw, le meilleur cuisinier du monde ». Raw jura à son père et sa mère, puis avant de partir, il alla voir Frick en pleine entrainement, ils se partagèrent une coupe de saké en guise de rivalité. Raw, qui avait  déjà des rêves immenses dans sa tête, alla visiter les villes du coin pour rencontrer d'autres pirates, car il se considérait déjà comme un pirate. Raw n'a pas vécu la misère, ni la destruction, ni la mort, il en saura donc peu sur les circonstances d'un pirate.

Quatre mois passèrent, Raw, qui était déjà épuisé par les voyages en continue, n'abandonnait  pas ses ambitions, il parcourait l'île du Karaté où il en apprenait beaucoup sur les méthodes de combats, il ne trouva qu'une dizaine de pirates déjà en route pour devenir les rois des mers. Il se fit un ami, le maître Xin Zhao, spécialiste du combat à lance, Xin Zhao lui donna une lance fabriquée par lui-même. Ce que le jeune homme rajouta à son artillerie. Puis il lui parlait de ce que Raw voulait plus que tout, les fruits des démons, Xin Zhao lui disait qu'il y en avait un disponible  dans South Blue. Il était caché au Royaume de Torino. Il s'agissait du Tori Tori No Mi alias le fruit du démon du Phénix, un Zoan mythique disait le spécialiste de la lance, sauf que le jeune homme ne comprenait guère ce qu'était un Zoan, alors un cours allait s’apprêter et Raw en apprit encore plus à sa soif de connaissance. Raw apprit qu'il y a trois types de fruits des démons. Les fruits des démons Paramécia, les fruits des démons Zoan et les fruits des démons Logia que trouvent Xin Zhao les meilleurs «  car ces fruits permettent d'être moins vulnérable ; Ils ne sont pas blessés par des attaques physiques, mais malheureusement, ils possèdent deux faiblesses, le granit Marin et le fluide combatif,  d'ailleurs sache que si tu te lances à la poursuite de fruits des démons, tu pourras oublier tes capacités sur l'eau.

-Mais, maître. Qu'es ce que le Granit Marin ?

-le Granit marin est une arme qu'utilise la marine pour combattre les hors-la  loi possesseur de fruit de démon, c'est une matière qui annule les fruits des démons.

-Maître, j'ai une autre question. Qu'es ce que le fluide ?

-le fluide est une technique de combat que seuls les meilleurs pirates peuvent savoir utiliser.  Il existe trois types de fluides, le fluide combatif, le fluide observatoire et le fluide royal, le fluide combatif est une technique qui renforce tes attaques physiques. En l’utilisant, tu pourras blesser des fruits des démons de type logias.  Le fluide observatoire est un fluide qui te fera savoir où ton adversaire va porter son coup où son attaque. Il va te permettre d'esquiver son attaque. Et enfin le fluide royal est un fluide que très peu de personnes peuvent savoir utiliser, je n'en sais pas plus à ce sujet, mais sache que tu ne pourras pas apprendre le fluide tout de suite.
-Merci des conseils maître ! J'aurai une dernière question, le Tori Tori No Mi dont tu me parlais. Dans quelle catégorie de fruits des démons fait-il parties ? ?
-Ce fruit de démon fait parti de la catégorie Zoan mythique, il est très rare pour te dire. Il possède des capacités énormes et très puissantes. Je te souhaite de l'attraper et de le manger, c'est avec ce fruit de démon que tu pourras réaliser ton rêve, j'en suis certain.

-Merci de ton aide et merci de croire en moi et en mes capacités. Quand j'aurais atteint le sommet, je reviendrai te voir ! »
C'est à ce moment que notre jeune homme reprit sa route vers le Royaume de Torino, il gardera un joli souvenir ensoleiller de l'île du karaté. Raw s'en alla continuer son périple dans les mers de South Blue à la recherche du fruit de démon si rare.
Deux mois passèrent sous la tempête, l'orage et les mauvais temps. L’inquiétude de ne pas revenir et l'anxiété de la profondeur de la mer et la faim était présente. Mais Raw en sortit vivant, toujours obstiné, rien ne brisa ses rêves.

Arrivé au Royaume de Torino en trombe, il ne tarda pas à crier dans toutes les rues qu'un fruit de démon se cachait dans cette île. Bonne ou mauvaise idée ? Tel est la question que se posait Raw à la recherche de ce fruit de démon. Il parcourra de maison en maison, dans toutes les rues, et dans toutes les tavernes, dans toutes les places, ce fruit de démon très rare. Sans pour autant perdre espoir, trois jours passèrent…
Les berries de Raw pour manger et dormir commençaient à s'épuiser, la terreur de finir ivrogne commençait à se faire ressentir. Les maisons que passait Raw commençait à devenir semblable, il fit vite le tour des villes, malheureusement, il se rendit compte qu’il tournait en rond, il se fatiguait petite à petit et avait de plus en plus soif et faim.
Puis un jour, au bord de la dépression, il découvrit une tour où des oiseaux géant habitaient, très vite il chercha un moyen de se frayer un chemin, mais, il rencontra le premier obstacle de sa carrière. Un autre pirate aussi rêveurs que lui vient barrer son chemin, Le jeune homme se dit « c'est lui ou moi qui le possèdera, la piraterie est un monde impitoyable, des fois, il n'y a pas d'autre choix que de se battre avec courage pour obtenir son trésor ». Le combat ne tardera pas à éclater, mais Raw sût se battre avec la lance que le maître Xin Zhao lui avait offerte. Durant le combat, il eût une grande adrénaline qui le fit dépasser sa peur de l’inconnu. Blessé à l'épaule gauche, il sort victorieux de ce combat.  Ils du gravir des pentes très dur à encaisser. Mais au sommet de cette tour, la récompense. Raw vit un homme ressemblant à Frick qui lui donna un fruit accompagné d'une lumière bleue

Puis Tout à coup, Raw le croqua et soudain, Un phénix de flamme bleu et jaune sorti de la tour et survola le paysage.
[1000 mots minimum]

   
Présentation IRL -

   Pseudo : Chris
   Âge : 15
   Comment as-tu rejoins le Forum ? Un membre me l'a montré
   Code du Forum : Validé


Dernière édition par Diamond Raw le Dim 28 Aoû - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Raw
Pirate
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 16
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: 440
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]   Mar 23 Aoû - 23:27

Petit UP pour dire que ma présentation est terminé cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]   Mer 24 Aoû - 9:27

Bienvenue sur OPL

○ Orthographe : 80/150
○ Longueur : 150/150
○ Originalité : 180/300
○ Total : 410/600

○ Réputation : Niveau 3
○ Berrys : 2 000 000 de Berrys

○ Commentaires : Pour commencer... l'orthographe. J'ai noté de nombreuses fautes, en plus des oublis de mots récurent. La construction laisse à désirer et c'est déjà assez difficile à lire, si on ajoute à ça les fautes, ça gâche la présentation. Pourtant, et c'est là le point positif, tu avais opté pour une histoire simple d'un gamin désireux de devenir pirate. Simple, mais toujours efficace, sauf que tu passes à côté à cause de l'orthographe, dommage. Au moins, les longueurs sont correctes, c'est toujours ça ! Dans l'ensemble, présentation moyenne. Tu avais une bonne base, tu aurais pu aisément augmenter ta note si tu avais revu l'orthographe.

Tu commences ton aventure avec 440 de Puissance (410 Note Présentation + 30 Bonus Pirate) et 2 000 000 de Berrys.

Pour conclure, le Fruit du Démon... je ne peux hélas te l'accorder. Bien que la longueur soit bonne, le reste n'est pas au niveau. Le Tori Tori no mi est un Fruit relativement puissant, presque équivalent à un Logia. Puis ton avatar ne fait pas 14 ans... ça, c'est aussi embêtant pour le réalisme.
Pour toi, deux solutions... relire ta présentation et passer sur Bonpatron pour la corriger OU alors, la laisser ainsi mais te diriger vers un Fruit moins puissant. Une autre version du Tori Tori ? Aigle par exemple. Bref, je te laisse le temps qu'il faudra pour que tu prennes ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Raw
Pirate
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 16
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: 440
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]   Mer 24 Aoû - 17:48

Petite UP pour dire que la présentation est corrigée :))
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]   Dim 28 Aoû - 9:11

Bienvenue sur OPL

○ Commentaires : Bon, je t'accorde le Fruit, mais faudra faire des efforts inrp et surveiller ton orthographe, sinon il se pourrait que je revienne sur ma décision. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'immortalité enfin trouvé ? ? Les Secrets Du Jeune Diamond Raw [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Laboratoire enfin trouvé! Le Début d'une aventure!
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir à l'aventure :: Présentation :: Pirates validés-