Partagez | 
 

 Ruby eyed black dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraak Aensland
Civil
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Ruby eyed black dragon   Mar 16 Aoû - 13:16

FICHE TECHNIQUE
Aensland Miraak
"Fruit du Démon/Armes/..." : Ryu Ryu no mi, version dragon noir ;

Mirak peut se changer en dragon noir ou en hybride dragon noir. Il s'agit d'une race de dragon occidentale, ce qui signifie que le dragon ressemble plus à un lézard ailé qu'à une créature serpentine.

Forme hybride (Dovahjul):

Miraak prend l'apparence d'une sorte de démon. C'est généralement sous cette forme qu'il apparaît le plus en combat. Cette forme le laisse en apparence "nu", quoi qu'il n'y ait rien à voir. Sa peau devient couverte d'écaille couleur anthracite  et ses cheveux disparaissent, ses oreilles quant à elles s'effilant jusqu'à avoir une forme presque "elfique".
Ses yeux restent rouges, mais ses pupilles noires prennent une forme verticale rappelant vaguement celles d'un serpent. Il ne grandit pas, mais diverses altérations apparaissent, entre autre ses mains qui deviennent noueuses et se finissent par des serres longues de cinq centimètres, chose également visible sur ses pieds. Une paire d'ailes jaillissent de son dos, généralement repliées derrière lui et ayant l'air de former une "cape", quoi que lorsqu'elles sont déployées, elles mesurent deux fois la taille de son corps ce qui lui permet de voler très rapidement. Comme cité plus haut, ses vêtements semblent se volatiliser, mais sont en fait remplacés par ses écailles, si bien que son corps demeure "habillé"... En quelques sortes. Sa tenue revient sitôt qu'il repasse en forme humaine (Jul).

A noter qu'il est capable de matérialiser seulement une partie de cette forme s'il le désire. Il ne manifeste ainsi que ses ailes les trois quarts du temps ou ses serres s'il a besoin d'armes d'appoint pour éloigner un quelconque imbécile. Un détail amusant : lorsqu'il manifeste ses ailes, ces dernières poussent hors de sa tenue sans endommager cette dernière. Un mystère assez intéressant qui semble se produire pour beaucoup de Zoan.

Forme draconique (Dovah)

Miraak prend la forme d'un énorme lézard ailé de couleur noire. Énorme, quoi que tout soit relatif dans la mesure où la créature n'est encore qu'un dragonneau. La forme animale de Mir fait ainsi approximativement la taille d'un cerf. Queue non comprise, l'animal mesure environ deux mètres six de longueur pour environ un mètre quatre vingt à la tête. Ses ailes, lorsqu'elles sont repliées sur son dos augmentent encore plus sa taille au garrot, la faisant monter à environ deux mètres cinquante. Cette espèce est quadrupède.

Le dragon noir possède deux cornes mesurant environ vingt centimètres et partant vers l'arrière ce qui veut dire qu'il ne peut techniquement pas s'en servir pour embrocher quelqu'un, même si un coup de tête de la créature doit faire particulièrement mal. Ses armes principales sont en général ses crocs, griffes et flammes bleues. Il peut également utiliser sa longue queue pour projeter certains adversaires en arrière.

Lorsqu'il entre en furie (Hevnoraak), Miraak grandit violemment et passe en forme adulte. Complètement incontrôlable, cette forme est un dragon trois fois plus grand que le précédent, capable de prouesses que sa forme draconique normale ne pourrait pas utiliser. Rarissime, cette transformation ne dure généralement qu'une dizaine de minutes et vide complètement l'enfant de son énergie, ce dernier ne connaissant plus aucune retenue. C'est ainsi une arme à double tranchant.

Nom de la Technique : Hevnoraak (guide brutal)
Description : Miraak perd le contrôle de ses instincts bestiaux, passant involontairement en forme animale. Devenant complètement sauvage, il attaque de façon implacable tout ce qui vit autour de lui sans la moindre retenue et ne fait aucune différence entre allié et ennemi. Cet état ne dure que trois tours de rp et laisse l'enfant complètement épuisé une fois revenu à la normale.
Puissance : 500
Autre : Double la puissance des autres techniques, mais Miraak ne se contrôlant plus, il devient beaucoup plus prévisible. Il peut aussi être distrait assez facilement (donnez lui de la viande xd), mais l'attaquer directement peut être dangereux : un animal blessé a plus tendance à tout détruire qu'un animal en pleine forme.

Nom de la Technique : Yol (flamme)
Description : En forme hybride ou animale, Miraak est capable de cracher une boule de feu sur un adversaire. Yol peut être utilisée de diverses manières, mais ne fait en général que très peu de dommages. Sa fonction est surtout de faire reculer, bien qu'elle puisse éventuellement être dangereuse en terrain végétal.
Puissance : 200
Autre : La boule de feu n'a qu'une chaleur réduite et ne peut donc pas brûler vive une personne sauf si elle porte des vêtements (ou a des pouvoirs) la rendant particulièrement inflammable. Cependant, elle a un fort pouvoir d'arrêt et déséquilibre presque à coup sur quiconque l'encaisserait. Elle peut être lancée sans signe avant-coureur, excepté une brusque inspiration du lanceur ce qui la rend difficile à prédire. En dépit du manque de chaleur, les flammes peuvent devenir considérablement plus fortes si l'assaut est utilisé en forêt ou en présence d'huile.

Nom de la Technique : Tahrodiis Viing (ailes traîtresses)
Description : Mir déploie brusquement ses ailes pour frapper une personne devant lui. L'effet varie en fonction de la forme, allant d'un simple déséquilibre à un vol plané.
Puissance : 100
Autre : Ce coup sert surtout à casser le rythme d'un adversaire, quoi qu'il puisse être particulièrement dangereux si un danger de zone est présent. Miraak peut s'en servir en forme humaine en déployant une de ses ailes tout en la manifestant ce qui rend l'attaque complètement imprévisible. Ses dégâts deviennent ravageurs en forme animale, pouvant fracturer un os aisément.

Nom de la Technique : Bruniik (barbare)
Description : Seulement en forme humaine ou hybride. Miraak frappe violemment l'adversaire avec ses serres. Ses coups ressemblent énormément à des coups de dagues
Puissance : 200
Autre : Bruniik peut aisément perforer une cible si Miraak est en forme hybride au moment du lancement et vole droit vers l'adversaire. Cependant, il est rarissime qu'il arrive à tuer quiconque par ce moyen. Sa force est également insuffisante actuellement pour traverser une armure. Pour utiliser ce coup en humain, Miraak transforme uniquement ses bras afin de surprendre une cible, mais en contrepartie, fait beaucoup moins de dommages
Nom Haki : (Par exemple, Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation lvl 1)
Lvl Haki : (Quel lvl, 1 ? 2 ? Maîtrise ?)

Nom Haki : (Par exemple, Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation lvl 1)
Lvl Haki : (Quel lvl, 1 ? 2 ? Maîtrise ?)
Nom de la Technique : (Inventez uniquement vos propres variantes. Pour le Rokushiki de base, mettre le nom qui figure sur le Forum.)
Description : (Une description rapide de l'effet de votre technique)
Puissance : (500 ? 2000 ? Ou peut-être 10 000 ? Choisissez bien !)

Nom de la Technique : (Inventez uniquement vos propres variantes. Pour le Rokushiki de base, mettre le nom qui figure sur le Forum.)
Description : (Une description rapide de l'effet de votre technique)
Puissance : (500 ? 2000 ? Ou peut-être 10 000 ? Choisissez bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Est Blue

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Ruby eyed black dragon   Lun 22 Aoû - 17:43

Hey !

Bon, dans l'ensemble ça parait bien, la puissance de tes techniques sont relativement faibles, mais c'est un choix. Validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Miraak Aensland
Civil
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Ruby eyed black dragon   Lun 5 Sep - 21:28

Nom de la Technique : Bo Golz (Flying Stone)
Description : Seulement en forme humaine (ailes déployées) ou hybride. Miraak esquive une attaque au corps directe en s'envolant au moment précis où la cible va le frapper, puis profite de la surprise pour passer derrière l'attaquant, placer ses deux pieds sous les aisselles de la victime et projeter brutalement cette dernière haut dans les airs d'un brusque Hi-kick. Il atterrit ensuite à genoux par terre, laissant l'ennemi s'écraser lourdement derrière lui
Puissance : Variable en fonction de la puissance du coup adverse. Un assaut à 500 de puissance contré par cette technique fera à l'adversaire les mêmes dommages que Mir aurait encaissé.
Autre : Ce coup utilise la puissance adverse contre ce dernier, selon le principe du judo. Cependant, il n'est utile que sur une attaque physique directement au corps à corps. Par ailleurs, il ne fonctionne pas si l'écart de puissance entre Mir et son ennemi est vraiment trop fort (Si la cible lance un assaut à 100 points de puissance de plus que Miraak, ce dernier sera pris de vitesse et ne pourra pas contrer)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Est Blue

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Ruby eyed black dragon   Lun 5 Sep - 21:34


Un coucou vite fait pour la forme !    Parce que ça fait toujours plaisir ! Et c'est validée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ruby eyed black dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby eyed black dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» How train your dragon
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir à l'aventure :: Fiches Techniques :: Civils-