Partagez | 

L'Eclair Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: L'Eclair Blanc   Lun 15 Aoû - 22:39

FICHE TECHNIQUE
Khun Agnes
Goro Goro no mi / Fulguro Fruit : Le Goro Goro no Mi est un fruit du démon de type Logia qui permet à son utilisateur un contrôle et une production de l’électricité sous toutes ses formes transformant littéralement son mangeur en Homme-foudre. Les applications les plus courantes sont donc la création de foudre, le déplacement « instanté » ( Vitesse de la foudre ) mais peut aussi être utilisé pour faire fondre et/ou remodeler les métaux. Des applications possibles quoique moins courantes sont la possibilité de se mouvoir à travers les matériaux conducteurs, utiliser les champs électromagnétiques ainsi que l’électricité statique. Ce fruit trouve également des applications à la médecine ( système nerveux, défibrillateur etc … )
Bien que dépeint comme redoutable plus haut, ce fruit possède aussi énormément de faiblesse. N’importe quel matériaux isolant ( comme le caoutchouc par exemple ) est de ce fait « immuniser » à ce dit pouvoir. Vous l’aurez compris la liste peut-être longue surtout lorsqu’il faut ajoute à cela comme tout utilisateur de fruit du démon le Haki de l’armement ainsi que le granit marin.

Nina : Agnes transforme ses stylos plumes en 1, 2, 3 petits poignards.

Bolas : Agnes fonds ses stylos plumes afin d'en faire un seul petit bolas. Parfait pour appréhender des humains ou de petits animaux.

Corrida : Agnes fragmente ses stylos plumes avant de les éparpiller sur le champ de bataille. Il peut ensuite se déplacer à travers/vers les fragments de ceux-ci. Il obtient ainsi une mobilité parfaitement imprévisible. Pratique pour berner/prendre par surprise un ou plusieurs ennemis.
Puissance :

-500 fragments max : 5
-5000 fragments max : 50
Portée de dispersion des fragments
1000 -> 10m / 10000 -> 100m

Arcane 1 : Genèse

Modélisation, création, reproduction : Grâce aux pouvoirs du Goro Goro no mi, Agnes peut reproduire, modéliser ou créer diverses choses ( armes, objets, formes ) en éclair. La qualité de celles-ci dépendant des PP de Agnes.

Electrofusion  : En plus de pouvoir reproduire, modéliser et créer diverses choses, en éclair, Agnes peut aussi faire fondre le métal pour ainsi en modeler sa forme. La puissance nécessaire à la fonte du métal et sa modélisation dépend de la taille de l'objet et du métal ne lui-même.

Coffin  : concentre de l’énergie dans sa main avant de la libérer pour en entourer partiellement son adversaire sous a forme d’une prison avec des barreaux constitués d’éclairs.
Puissance : 500pp
Autre :
Spoiler:

Goro circle    : Agnes crée de l’électricité autour de sa/ses mains qu’il fait ensuite tournoyer pour lui donner de l’élan avant de l'envoyer. Celle-ci prend la forme d’un anneau.
Puissance : 650pp

Goro ball   : Agnes crée de l’électricité dans sa main sous la forme d’une boule
Puissance : 550pp

Goro wall   : Agnes crée un mur électrique devant lui ne pouvant pas arrêter les attaques physiques ( néanmoins pour l‘atteindre il faut donc traverser ce mur électrique et risquer de se blesser ) et pouvant parer/dévier les attaques à distances.
Puissance : 1000pp

Arcane 2 : Destruction

Milles oiseaux   : Agnes concentre de l’énergie électrique dans sa main qu’il laisse ensuite «  se déchainer » l’attaque prend la forme d’une boule électrisée.
Puissance : 600pp

Toucher de Dieu    Etant le maître absolu de l’électricité, Agnes peut en concentrant celle-ci désagréger la matière en perturbant les électrons.
Puissance : 1000pp

Goro weapon   : Agnes imite tout type les balles/projectiles par des munitions électriques.
Puissance : <500 pp arme de petite taille, non automatique
<1000 pp arme de taille moyenne, arme de petite taille automatique
2000 pp et + reste à voir je n’y ai pas encore pensé.

Goro shot V.1   : Agnes concentre énormément d’énergie dans sa main avant de tirer un rayon très imposant qui à l’impact explose et électrifie/paralyse  la cible.
Puissance : 1500pp

Brutalizer : Vous connaissez le principe du karcher ? Et bien c'est pareil, imaginez exactement la même chose. Agnes Concentre énormément d'électricité avant de la relâcher de façon continue avec comme seule but de littéralement annihiler sa cible sous le flot continu de son pouvoir. Bien que puissante cette technique à un énorme défaut la portée. En effet plus l'on s'éloigne et plus cela demande d'énergie
Puissance : -1000pp 2m
-5 000pp 5m
-10 000pp 10m
-15 000pp 15m

Goro Hammer   : Il recouvre tout son bras d'éclair ( son bras gagnant alors légèrement en taille ) avant de s'en servir comme d'un véritable empaleur.
Puissance : 1500pp

Goro Giant  Hammer    : Cette fois on augmente d'un cran en puissance et la technique n'a plus rien à voir avec sa petite soeur. Alors que précédemment le membre était juste recouvert d'éclair sans réellement gagner en taille, cette fois Agnes emmagasine tellement d'électricté que le membre voit sa taille décupler pour atteindre des proportions géantes. Le but ? Être capable de faire jeu égale avec une autre attaque de telle ampleur.
Puissance : 2500pp

Judgement  : Agnes se sert de sa personne pour canaliser la puissance d'un orage. Après avoir profité de la présence d'un orage ou en avoir créé un, à interval régulier un éclair tombe du ciel se dirigeant vers la zone cible.  S'il se fait frapper par un éclair, cela revigore ses batteries pouvant repartir de plus belles, s'il frappe l'ennemis ... Alea Jacta Est.
Puissance : 2500 pour être frappé, 3000 pour diriger vers l'adversaire, 4000 pour frapper l'adversaire.
Autre : La nuance entre 3000 et 4000 c'est qu'à 3000 l'éclair se dirige seulement vers vous sans avoir pour réel but de vous frapper. Un peu comme vague à la mer, vous êtes sur le chemin bah vous êtes touchés, vous n'y êtes pas tant mieux pour vous. A 4000 l'éclair en veut clairement à votre personne.

Arcane 3: Humanisation

Arcane 4 : Neos

Kari : Agnes dégage une chaleur d’une telle intensité que toute forme d’énergie qui l’entoure est annihilée. Cela permet d’arrêter des attaques non physiques comme les coups de bazooka de Wiper.
Autre :
Spoiler:

Nom Haki : (Par exemple, Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation lvl 1)
Lvl Haki : (Quel lvl, 1 ? 2 ? Maîtrise ?)

Nom Haki : (Par exemple, Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation lvl 1)
Lvl Haki : (Quel lvl, 1 ? 2 ? Maîtrise ?)
Nom de la Technique : (Inventez uniquement vos propres variantes. Pour le Rokushiki de base, mettre le nom qui figure sur le Forum.)
Description : (Une description rapide de l'effet de votre technique)
Puissance : (500 ? 2000 ? Ou peut-être 10 000 ? Choisissez bien !)

Nom de la Technique : (Inventez uniquement vos propres variantes. Pour le Rokushiki de base, mettre le nom qui figure sur le Forum.)
Description : (Une description rapide de l'effet de votre technique)
Puissance : (500 ? 2000 ? Ou peut-être 10 000 ? Choisissez bien !)

Dernière édition par Agnes Khun le Mer 24 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Lun 15 Aoû - 22:40

Fiche Technique "terminée" La majorité des techniques viennent de mon ancienne FT, j'ai juste changé quelques noms et rehaussé le coup de certains Pp. Il y a pas mal de techniques déjà, d'autre viendront après lorsque je l'aurai récupéré en entier mais de toute façon je suis loin d'avoir les PP nécessaires à toutes les exploiter aha
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Sam 20 Aoû - 12:30

Petit up :)
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Mar 23 Aoû - 17:41

Salutation O/

Alors, alors, fiou, ça en fait du taff pour le staff ! Harem... Passons, on est là pour ça

Donc, pour Storm Bind, Snake Bind, Nina, Bolas et Corrida je ne vois pas d'où sort cette chaîne ? J'ai cherchée un peu partout il n'a jamais était mention d'une chaîne quelque part... :/

Ensuite, pour Smith, tu crées un bouclier plus résistant et plus maniable pouvant protéger une personne. Plus résistant et plus maniable que quoi au juste ..? Surtout qu'un bouclier de champ électrique laisse passer quand même les obstacles solides au travers (Appart si ça fond entre temps je le conçois) enfin, si tu pouvais revoir un peu la formulation ce serait top !  

Pour tes Arcanes 1, il va falloir augmenter un peu en puissance le coffin et le Goro Wall, je te laisse adapter comme il te semble le mieux. L'Arcane 2 semble juste, la 3 est en attente à ce que je vois, donc ça va.

Pour l'Arcane 4, Attraction/Répulsion, relève plus du fruit du magnétisme, par conséquent elle est refusé, ainsi que le Leurre, car il t'es impossible de faire des leurres capable de se mouvoir.

Et pour finir Kari, je ne pense pas que tu puisse annihiler toute forme d'énergie sans avoir apposer une puissance de base à cette technique, de même que tu parles d'attaques non physique comme les coups de bazooka... Ce n'est pas très net tout ça.

Voilà, beaucoup à choses à changer ou à justifier, d'autres à retirer, dis moi si tu as un problème avec mes explications et sinon bon courage \O/

http://madelle.1fr1.net
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Mar 23 Aoû - 20:19

Oups je me suis emmêlé les pinceaux entre l'ancienne et la nouvelle !

Donc niveau arme il n'y a que celle ci que je vais garder :

Nina : Agnes transforme ses stylos plumes en 1, 2, 3 petits poignards.

Bolas : Agnes fonds ses stylos plumes afin d'en faire un seul petit bolas. Parfait pour appréhender des humains ou de petits animaux

Corrida : Agnes fragmente ses stylos plumes avant de les éparpiller sur le champ de bataille. Il peut ensuite se déplacer à travers/vers les fragments de ceux-ci. Il obtient ainsi une mobilité parfaitement imprévisible. Pratique pour berner/prendre par surprise un ou plusieurs ennemis.
Puissance :

-500 fragments max : 5
-5000 fragments max : 50
Portée de dispersion des fragments
1000 -> 10m / 10000 -> 100m

Pour le goro Wall no prob' est ce que 1000 ça va ? Ou 1500 même si ça me paraîtrait beaucoup pour une simple technique défensive de ce niveau.

Par contre pour Coffin j'avais mis une faible puissance car je partais du principe qu'elle était plus soumise aux PP de l'adversaire qu'au mien en fait tout en me permettant de l'user sans trop de restriction sur les pnj lambdas du coup. Est ce qu'on pourrait pas faire un barème proportionnelle du genre :

PP adv < 75% de Mes PP = L'adversaire peut s'en défaire en brisant la technique ou en passant à travers les barreaux moyennant des dégâts

PP adv < 50-75% de Mes PP  Il est difficile de s'en défaire et les dommages physiques occasionnés en cas de franchissement son d'une toute autre ampleur

PP adv < 50% de Mes PP  = Il est quasiment impossible de sortir de cette prison

PP adv < 30% de Mes PP = Prenez votre mal en patience ou implorez le car s'en défaire est impensable

Pour attraction/Répulsion c'est vrai que ça empiète un peu sur celui du magnétisme mais c'est "normal" puisque le magnétisme est fortement lié à l'activité électrique ( bien que le contrôle est moindre dans mon cas puisque je ne fais qu'attirer ou repousser ) Est ce qu'on pourrait pas garder la technique si ce n'est que sur les objets métalliques ?

Pour leurre no prob' je n'ai rien à redire et pour Kari j'ai repris la technique directement du répertoire d'Ener. Je n'ai pas mis de puissance parce que j'avais pensé à une échelle proportionnelle aussi à base de plus l'écart de PP est grand entre moi et la technique et plus j'aurai de facilité/Difficulté à m'en défaire.

*Si la différence est de l'ordre de 20% en faveur de l'adv = L'attaque ne peut être contrée entièrement
*Si la différence est entre 30 et 40% en faveur de l'un ou de l'autre = L'attaque peut être contré en usant d'assez d'énergie néanmoins cela dépend encore de la nature de l'attaque, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre
*Si la différence est de l'ordre de 50% en ma faveur = L'attaque peut être contré sans trop de difficulté de façon fluide
*Si la différence est de l'ordre de 80% en ma faveu = L'attaque est contré avec aisance aussi simplement qu'un battement de cils

Je sais pas si tout est compréhensible mais j'ai essayé d'expliciter au maximum
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Mar 23 Aoû - 20:48

Bon, alors vas pour les quatre premières avec le Goro Wall à 1000 O/
Pour Coffin, okay, mais alors il faut réduire un peu les pourcentages... (60/40/20/10)
Pour Attraction/Répulsion c'est toujours nope, si tu touche un objet avec ta foudre tu le déglingue, c'est comme ça t'es trop puissant mon gars qu'est-ce qui y'a !? T'veux t'battre !?  
Pour le Leurre, on est ok et Kari, on garde avec les mêmes statts que Coffin

Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Mar 23 Aoû - 21:50

Pour Coffin donc :

PP adv < 60% de Mes PP = L'adversaire peut s'en défaire en brisant la technique ou en passant à travers les barreaux moyennant des dégâts

PP adv < 40% de Mes PP  Il est difficile de s'en défaire et les dommages physiques occasionnés en cas de franchissement son d'une toute autre ampleur

PP adv < 20% de Mes PP  = Il est quasiment impossible de sortir de cette prison

PP adv < 10% de Mes PP = Prenez votre mal en patience ou implorez le car s'en défaire est impensable

Et pour Kari :

*Si la différence est de l'ordre de 60% en faveur de l'adv = L'attaque ne peut être contrée entièrement
*Si la différence est entre 60 et 40% en faveur de l'un ou de l'autre = L'attaque peut être contré en usant d'assez d'énergie néanmoins cela dépend encore de la nature de l'attaque, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre
*Si la différence est de l'ordre de 20% en ma faveur = L'attaque peut être contré sans trop de difficulté de façon fluide
*Si la différence est de l'ordre de 90% en ma faveur = L'attaque est contré avec aisance aussi simplement qu'un battement de cils

J'ai édité ma FT en conséquence donc s'il y a un problème hésite pas à me le dire, le cas contraire je me lance enfin sur les mers :D
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   Mer 24 Aoû - 12:30

Arg', je crois que je me suis mal exprimée pour Kari, autant pour moi :x
Je voulais dire, on garde les mêmes pourcentages dans le sens où :
60%, l'attaque a de grande chance d'être contrée
40% l'attaque est difficilement contrée
20% L'attaque peut être contrée
10% L'attaque peine à être contrée et use une grande partie de tes réserves

Dans ce cas, il te faut au moins, minimum 10% de PP de plus que ton adversaire pour espérer avoir une chance de contrer son attaque en l'annihilant. C'est un pouvoir très puissant, j'espère que de cette manière je me suis mieux exprimée =p

Edit : 25.08.2016 12:54:06 : Validé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eclair Blanc   

L'Eclair Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1