Partagez | 

Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Zapata

MessageSujet: Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental   Sam 13 Aoû - 10:28

Création FDD

Nom du Fruit : Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental

Description : Zoan de type mythique, il permet à son possesseur de se transformer en un Dragon de type oriental, ou en une forme hybride de celui-ci. Outre ces formes qui lui confèrent des capacités physiques surhumaines, ce fruit permet la manipulation du vent sous diverses formes. Dépourvu d'ailes, il ne peut littéralement pas voler mais peut tout de même se déplacer dans les airs sur de courtes distances en utilisant les courants aériens grâce à son corps longiligne.

Points Faibles : Outre les faiblesses communes à tous les fruits de démons, il ne possède pas de faiblesse particulière.

Dernière édition par Marco Zapata le Sam 13 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental   Sam 13 Aoû - 11:30

Salut. J'aimerai bien savoir comment un dragon peut manipuler le vent et aussi dérégler le climat? Si on se réfère au manga -même si c'est un fruit smile- on ne voit pas le dragon oriental faire ce genre de chose, il peut créer des nuage pour faire croire qu'il vole quoi mais c'est tout ! J'attendrai donc un peu plus de précision avant de voir si c'est valide ou non.

Spoiler:

Brofish Clan:

Marco Zapata

MessageSujet: Re: Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental   Sam 13 Aoû - 15:54

Oye!

Alors pour répondre à ton questionnement, je me suis inspiré de la représentation du Dragon dans le folklore Japonais - et asiatique par extension - pour lui trouver ses capacités. Effectivement, les dragons sont associés aux force de la Nature, à l'Eau et au Climat en général: gardien des mers, maître des vents etc.. On retrouve cette vision notamment dans Le voyage en occident , l'histoire de Sun Wukong, avec le personnage d'Ao Guang le Roi Dragon des Mers de l'Ouest qui possède le contrôle des mers mais aussi des tempêtes et des vents.

Pour ce qui est du manga, effectivement ce qu'on a vu du Smile de Momonosuke ne s'apparente pas du tout à l'idée que j'ai proposé mais il ne faut pas oublié que son créateur lui même, Vegapunk, l'a considéré comme un échec. A côté de ça, bien que ça ne soit que des théories et des suppositions je te l'accorde, on a Monkey D. Dragon, que tout ramène à un éventuel Zoan Mythique du Dragon (sûrement oriental) et dont les capacités ne sont pas très loin de ce que j'ai proposé..

Après, je conçois que le contrôle du vent ET du climat (bien que j'allais cantonner son utilisation à quelque chose de "situationnel", rien d'offensif ni même de défensif) possède un côté un peu "too much", je te propose donc d'éditer ma créa' pour ne garder uniquement la manipulation du vent et ses capacités de zoan "classique".

En espérant que mes explications aient été claires, et t'ont aidé à comprendre ma démarche. Merci de te pencher sur ma créa', au passage!
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental   Dim 14 Aoû - 16:25

Derien, on est la pour ça ^^ Désolé de répondre un peu tard j'étais un peu occupé.

Et bien ça a bien répondue a mon questionnement puisque je savais pas pour les dragons orientaux pouvaient faire ça ! Mais je vais te croire vu qu'une personne qui s'y connaît aussi en dragon m'a dit la même chose ^^. Après c'est vrai que le fruit est un échec et que pour Dragon ce ne sont que des suppositions. Bah même si tu cantonne ça fait un "peu trop" comme tu as dit !

La limitation au vent me va pour ma part, puis ça permet d'exploiter beaucoup de chose même juste avec le vent sans que ce soit trop abusé ! Donc je valide le zoan qu'avec la manipulation du vent mon cher ami :) !

Spoiler:

Brofish Clan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental   

Ryū Ryū no Mi: modèle Dragon Oriental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1