Partagez | 

Inauguration du flood :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysée Janao
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Inauguration du flood :D   Mer 10 Aoû - 16:02

Mais... Mais aucun message de flood ? Voilà qui est parfaitement honteux ! Réparons vite tout ça.

Parce que bon... Moi je suis curieuse de tous ces nouveaux membres, et aussi des projets des anciens qui sont revenus ! Alors on pourrait papoter un peu et dire ce qu'on fait là :3

Alors moi... C'est Ysée ! Avant j'incarnais une archéologue pirate engagée auprès d'un vilain Diable. Maintenant, je suis passée du côté obscur de One Piece avec une petite Marine, toujours archéologue et bien décidée à percer les secrets du Siècle manquant et des Poneglyphes... Mais aussi dévouée à la population civile pour la libérer des exactions des pirates ! Elle a mangé le Ito Ito No Mi et joue les funambules sur ses fils avec grâce et élégance, et compte bien monter en grade ! :3

Et vous, quels sont vos plans pour vos personnages sur ce petit forum remis à neuf et tout beau ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4

MessageSujet: Re: Inauguration du flood :D   Jeu 11 Aoû - 13:05

C'est bien vrai ça ! C'est honteux ! Merci d'avoir ouvert un sujet chère Ysée x)

Bon alors pour ma part, j'étais un pirate qui était attiré par l'argent ! Et maintenant je suis une pirate qui est attirée par l'argent ! O/ Ouais l'argent... C'est bien l'argent... Mais l'or c'est mieux nan ? Bon alors va pour l'or \O
Sinon elle compte se former un équipage pour tous les dépouiller ces fumiers !! Bref =x Elle a mangé le Zoan de la grenouille et compte bien crôasser sur toutes les mers Mouhahaha !!

http://madelle.1fr1.net
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3

MessageSujet: Re: Inauguration du flood :D   Sam 13 Aoû - 20:08

Alors moi j'incarnais un pirate électrique ( Du coup j'ai beaucoup hésité mais pourquoi changer quand un fruit nous va si bien :D ) Ca faisait longtemps que j'avais envie d'expérimenter le monde de One Piece d'une autre approche moins classique ( or du schéma Pirate/Marine ) Du coup me voilà lancé en tant que civil "officiellement". Je vais donc œuvrer dans l'ombre des îles et me hisser au sommet d'un Empire colossal tel la pieuvre sicilienne :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration du flood :D   

Inauguration du flood :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1