Partagez | 
 

 Dragon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraak Aensland
Civil
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Dragon noir   Dim 7 Aoû - 15:38

Création FDD

Nom du Fruit : Ryu Ryu no mi (fruit du dragon, modèle dragon noir)
Description : Permet à l'utilisateur de se changer en dragon noir ou en hybride dragon-noir. (la forme hybride ressemblant plus à un démon qu'à un humain ou un dragon). La créature est capable de cracher du feu, comme la plupart de ses semblables,quoi ses flammes sont bleues azurées au lieu d'être rouges. En tant que dragon occidental, le dragon noir possède également une paire d'ailes sur le dos lui permettant de voler.

Un détail intéressant : malgré son albinisme, Miraak est insensible au soleil et possède une excellente vue. Le dragon étant une créature de feu, il est en effet naturellement insensibles aux brûlures... Et étant un prédateur volant, il serait stupide qu'il ne voit pas où il va. Ainsi, le fruit du démon semble avoir corrigé les handicaps physiques de son propriétaire par adaptation.

Points Faibles : Etant un reptile à sang chaud, le dragon est très sensible au froid et à la glace en général. Cette faiblesse est telle que Miraak est constamment vêtu de tenues épaisses couvrant la totalité de son corps, sentant en effet les fluctuations du climat même en forme humaine. Passer en forme bestiale en zone froide est impossible, l'enfant bloquant instinctivement ses propres pouvoirs par peur de l'hypothermie. Le dragon est également très sensible à la foudre lorsqu'il vole. En dehors de la glace, sa plus grande faiblesse est cependant sa lenteur lorsqu'il combat au sol.

Ses flammes bleues ont la même puissance que des flammes ordinaires, mais ne peuvent pas être maintenues en "jet" très longtemps ce qui limite leur puissance par rapport au fruit du feu. Quoi que le dragon puisse aisément, à haut niveau de maîtrise, incendier une ville de la même manière qu'un Logia, le processus prend plus de temps dans la mesure où les flammes mettent plus de temps à consumer tout ce qui n'est pas biologique. Naturellement, le fruit de la lave est totalement insensible aux flammes, mais fait des dommages réduits à l'animal dans la mesure où les écailles très résistantes et la température corporelle du reptile lui donne une excellente résistance à la chaleur.  De fait, le dragon ne peut ainsi pas blesser les logias de feu et de lave et leur est inférieur en terme de destruction directe, mais peut résister plus ou moins durablement à leurs attaques. Tout dépend des rapports de puissance et de la focalisation des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Aniel's
Pirate
avatar
Messages : 1172
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Dragon noir   Dim 7 Aoû - 16:43

Tout me semble bon ! Du coup le fruit est bien sur accepté et validé

_________________
 
Spoiler:
 

 
Brofish Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadrian du Dragon Noir (ok)
» création d'arme spéciale - Le "Dragon Noir"
» DRAGON vs GGHH
» [Examen] Mort certaine au-devant du Dragon Noir
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir à l'aventure :: L'atelier :: Le coin des créations :: Créations FDD :: FDD Validés-