Partagez | 

Expériences de Froggy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Expériences de Froggy !   Mer 27 Juil - 9:01

Cap'tain Froggy

Liens du RP : http://op-legends.forumactif.org/t3173-depart-pour-le-sommet
Description : Flash back qui ressasse le passé de Shiva lorsqu'elle sort de l'adolescence. C'est son premier grand voyage (sur les blues) où elle obtient son fdd.

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Calisto
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 690
Niveau Réputation: 5
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Expériences de Froggy !   Mar 30 Aoû - 0:39

Notation

○ Gain Puissance : 20/100
○ Orthographe : 30/50
○ Longueur : 50/50
○ Contenu RP : 70/100
○ Total :170/300 divisé par deux car RP solo => 85/150

○ Gain Réputation : 50/200
○ Gain Berrys : 400 000 Berries

○ Commentaires : Écriture assez fluide et narration bien maîtrisée. Je vois que tu as mis des efforts pour construire la malice du personnage et détailler les aspects politiques de la situation : en effet on ne fait pas tomber un minimum un archipel sans ce savoir-là xD ! Bon par contre c'est un peu confus et survolé par moments, et on ne dirait pas non à certains détails (j'ai été très intriguée par la "force" employée par Shiva pour voler le bateau). En tous les cas, attention aux fautes de grammaire ! Je pense que tu utilises un correcteur automatique mais malheureusement ce dernier n'est pas très bon pour conjuguer et accorder les mots. Je pense notamment à "Aucun de nos clients n’étaient venu" => si tu décides de mettre venir à la 3eme du pluriel il est bon d'accorder le participe passé => "venuS". Dans le cas présent toutefois "Aucun" est singulier masculin et se conjugue donc comme "IL" => donc cela donne "Aucun de nos clients n'était venu".

Dans l'ensemble assez bon RP, le zoan de la grenouille est désormais officiellement tiens !! 8D

FicheJournal#b30059
Revenir en haut Aller en bas

Expériences de Froggy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1