Partagez | 

Crimson Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Luke
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 550
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Crimson Road   Ven 22 Juil - 18:13

La loi de Crimson Road
John Luke
Par une belle matinée sur l'île de Crimson Road, moi et mon équipe de chasseur avons débarquer récemment sur l'île en question. Nous avons besoin de quelques informations, un bandit nommé Big Billy est recherché par la marine pour avoir volé assez de munitions à la marine pour prendre une base sans difficulté. La récompense sur sa tête est assez grosse, tout comme le bandit une prime comme celle-là, je ne peut pas la laisser passer, c'est pour cela que nous avons débarqué en ville discrètement moi et quelques hommes.

J'envoie mes hommes chercher des informations utiles auprès des habitants, moi, je vais faire mon enquête dans un saloon, le soleil tape de plus en plus heureusement que je porte mon chapeau. Je passe en milieu de la rue, à côté de moi des passants morts de soif qui n'arrivent plus a bougé. Ils tendent la main vers moi, je passe a côté d'eux, je ne regarde même pas ses ordure incapable de survivre sans aide, je ne pense pas qu'ils savent quelques choses sur Big Billy. D'après les rumeurs Big Billy possède des alliés dans cette ville, j'avance vers la porte du saloon, les colts prêts a dégainer s'il le faut, de la fumée sort du saloon. Je rentre dedans, le saloon est rempli de bandit en tous genre, ils fument, ils boivent, ils jouent aux cartes. Quelles bandes de merde inutile de perdre mon temps avec eux, ils ne valent rien, je le sait rien qu'en regardant leurs visages bouffés par l'alcool, je me pose au bar, je commande une bière. Le barman fume un cigare, il lave un verre avec un vieux chiffon complètement recouvert de poussière, il remplit une pinte jusqu'à rebord.

Il fait glisser la bière sur le comptoir du bar, je me tourne puis je regarde les bandits qui me fixent aussi, j'attrape la bière avec ma main gauche, je bois un coup devant les bandits qui ne me lâche pas du regard, chaque gorgée les énerve un peu plus. Je continue de les fixer à travers la boisson, l'un d'entre eux ose même sortir son colt pour me provoquer, je pose ma bibine sur le comptoir. Je leur rote aux nez, ils se lèvent tous, ils sortent leurs colts, ils transpirent, ils tremblent de peur. Je lance une pièce en l'air de 1 Berry, elle tourne lentement, je pose ma main sur Luke, pas besoin de Lucky pour l'instant. La pièce est juste devant mon visage, ma vue est désormais limitée.

Les bandits prennent peur, ils arment leur chient, ils sont prêts a en découdre. Moi aussi ! Je tire en premier avec Luke, je traverse la pièce d'un Berry, les bandits me suivent le bruit des Colts retentissant jusqu'à l'autre bout de la ville. Après que la fumée des Colts retombe, je finis ma bière tranquillement devant les cadavres des bandits. Le barman est caché sous son bar, il tremble de peur, je l'entends claquer des dents. Je lui donne la pièce de 1 Berry qui est transpercé, puis je me lève de mon siège, je part vers la porte du saloon. Le barman me pose une question avant de partir, il sort de son bar, il marche sur les cadavres puis se met a genoux devant moi.

Barman : Comment... Comment avez-vous fait pour tous les tués ?

Je gigote mon index devant mon visage, j'arbore un grand sourire.

John Luke : c'est un secret, si je vous le dis, je devrai vous tuer.

Barman : Ah...Bon.

John Luke : oh ! Enfaîte savez - vous où je peux trouver Big Billy ?

Barman : non je ne sais pas où se trouve Big Billy, mais en revanche si je peux te donner un conseil part vite d'ici.

John Luke : Ah bon, pourquoi ça ?

Barman : les hommes que vous venez de tuer font partie de la bande des coyotes, autrement dit, ils sont tous sous les ordres de Big Billy.

John Luke : merci pour l'info, Big Billy ne doit pas être bien loin.

J'ouvre la porte du bar, mais avant que je pose le pied en dehors du bar. J'entends le barman qui pleure à mes pieds, je me retourne, je le regarde, il est en larmes. Il me demande de tuer Big Billy, je ne comprends pas pourquoi il me demande ça, Big Billy n'est pas supposé être leur bienfaiteur ? Enfin d'après mes informations.

Barman : je vous en supplie à genoux ! Tué Big Billy !

John Luke : mais je ne comprends pas, Big Billy n'est votre protecteur ?

Barman : quoi ! Sûrement pas, il nous persécute avec sa bande de bandits. La marine de cette région n'est pas assez puissante pour faire face a Big Billy, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.

John Luke : je ne m'intéresse qu'à la prime pas à vos vies, chacun ses problèmes.

Barman : Mais.

Je repart tranquillement rejoindre mes hommes, j'entend le barman chuchoter une phrase derrière mon dos. Mais je suis trop loin pour entendre, il doit encore pleuré quel lâche.

Barman : Bientôt les révolutionnaires vont vous faire la peau à toi et Big Billy, vous allez tous voir bande de raclure.

Je retrouve mes hommes, ils ont des informations utiles. Ils me disent que Big Billy ce cache dans les montagnes enfin ce qui reste des montagnes de Crimson Road, ils échappent a toute menace des habitants de l'île comme ça, il parait qu'il y a des bêtes horrible dans les montagnes, je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Luke
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 550
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Crimson Road   Sam 23 Juil - 18:27

La loi de Crimson Road
John Luke

Nous marchons vers les montagnes de Crimson Road, des rumeurs racontent que le fameux Big Billy le bandit, ce serait installé dans les montagnes de l'île. Big Billy aussi appelé le coyote, il est, a, la tête d'un groupe de bandits qui mettent les villages où ils passent à feu est a sang. Big Billy a une prime sur ça tète de pas loin de 5 000 000 de Berry, une telle somme d'argent ne peut être ignoré plus longtemps, les méfaits de Big Billy sont nombreux est très désagréable a entendre. Il aurait massacré sa propre famille autrefois juste pour s'amuser, après il serait devenu un bandit sanguinaire qui tue juste pour le plaisir. Mais son acte le plus connu reste quand même le jour où il a volé plus de 200 armes à une base de la marine, depuis ce jour, il est recherché mort ou vif.

Bref, reprenons notre histoire, avec mes hommes, nous marchons vers les montagnes. Les montagnes de Crimson Road sont des plus originales elles sont toutes coupées horizontalement parfaits, je ne suis pas un expert dans le maniement des Katanas, mais à première vue, il s'agit d'une lame extrêmement tranchante qui aurait pu faire ça, sur la route qui mène aux montagnes, nous ne croisons pas une seule âme qui vivent, que des cadavres qui pourrissent. Bref, reprenons notre histoire, avec mes hommes, nous marchons vers les montagnes. J'envoie deux de mes hommes sécurisés le chemin, les deux partent en éclaireur devant nous, mais ils ne reviennent jamais je me pose une question si Big Billy avait posé des pièges pour éliminer les petits curieux. Dommage pour eux, nous partons quand même par le chemin, ce chemin n'a rien de particulier, il ne fait que monté de plus en plus. J'envoie deux de mes hommes sécurisés le chemin, les deux partent en éclaireur devant nous, mais ils ne reviennent jamais je me pose une question si Big Billy avait posé des pièges pour éliminer les petits curieux.

Nous continuons de monter de plus en plus, je commence a fatiguer, je laisse quelques hommes en arrière, ils boivent à cause de la déshydratation, moi je tiens bon. J'arrive devant une pente, je vois en bas de la pente les deux cons que j'avais envoyés en éclaireurs, ils ont quand même réussi l'exploit de venir jusqu'ici. Je regarde autour de la pente, je vois des rochers, je décide alors de sauter dessus, je saute de rocher en rocher puis j'arrive enfin de l'autre côté de la pente. Un piège ridicule mais difficile a évité, les bandits se sont servis de trou naturellement pour tromper leurs ennemis, je continue de marcher devant moi se trouve la grotte enfin. Je rentre dedans, j'entend de la musique, je m'enfonce de plus en plus dans l'obscurité la musique se rapproche, j'aperçois une lumière. Je me dirige vers elle, j'arrive dans la salle principale des Bandits, je vois des musiciens qui semblent être pris en otage, je me cache derrière un rocher, les bandits boivent en chantent autour de leur chef. Je vois Big Billy cette raclure vaut dans les 5 000 000 de Berry, si je tire avec la musique, ils n'entendront rien, mais le problème est que je ne peux pas tous les éliminer en un coup, ils sont trop nombreux, je peut toucher 85 cibles en un seul coup, mais ils sont plus de 100 maximums.

J'ai une idée, j'arrive discrètement derrière un Bandit qui est parti se soulager derrière un rocher, je l'attrape, je le tue de sang-froid puis je lui vole ses vêtements. Je cache son cadavre derrière le rocher plein d'urine, je m'approche des musiciens qui sont enchaînés au mur, je me mets devant eux, ils arrêtent de jouer, tout le monde me regarde. Je sort mon harmonica, je joue une musique western, ils me regardent tous avec des yeux grands ouverts, ils aiment ma musique apparemment, je continue de jouet, ils reprennent leur fête. Mais Big Billy se lève, est me rejoint, il pue l'alcool, il me touche l'épaule, il a du mal a parlé.

Big Billy : Hic* Alors... Hic* Musicien... Hic*

John Luke : Ouaip !

Big Billy : j'aime bien...Hic* Ta mélodie...Hic*

Il pue l'alcool, c'est ma chance d'ici, je peux l'avoir facilement.

John Luke : Vous savez, j'ai entendu en ville une rumeur.

Big Billy : Une...Hic*

John Luke : Tout le monde raconte en ville,  un mauvais bandit voilà ce que les autres disent de vous. Vous êtes incapable de vous battre sans vos hommes, un nul qui ne peut pas se passer de ses hommes.

Big Billy me regarde avec un air sanguinaire, il marche de travers chercher son sabre. Il s'approche de ses hommes qui prennent peur, puis il tranche chacun de ses hommes en deux. Son sabre doit bien faire dans les deux mètres, tout comme son possesseur un vrai monstre ivre, il n'hésite pas a tuer tous ses hommes sans scrupule pour prouver sa force. Rien d'étonnant pour un homme qui ne se respecte pas lui-même, il n'a pas hésité a supprimer sa propre famille. L'odeur du sang recouvre la salle, après qu'il est massacré un par un tous ses compagnons, il se retourne vers moi une bière a la main, il arrive devant moi et les musiciens qui tremblent tous de peur. Je range mon harmonica dans ma veste, il me demande pourquoi depuis toutes à l'heure, je ne jouai plus de morceaux. Je lui lance un regard meurtrier, il prend peur Big Billy attaque avec son sabre géant, je l'esquive facilement, mais il tranche au passage les musiciens qui sont resté cloué au mur. Big Billy me fonce dessus, j'esquive, mais cet idiot ce cogne contre le mur, il renverse des tonneaux d'alcool par terre, heureusement que nous sommes dans une grotte.

Je tire avec Luke sur la flaque d'alcool juste au pied de Big Billy, un mur de flamme se forme devant Billy, il fonce dans le mur pour sortir, mais cet idiot brûle avec il se roule par terre pour essayer d'éteindre les flammes. Mais comme il est ivre, il ne contrôle pas ses mouvements, il brûle impuissant devant moi, il ne réalise pas qu'il est en train de mourir.

J'aperçois les armes qu'ils ont pris a la marine, je vois aussi une barrique de poudre a canon. Je me dépêche de sortir au plus vite de la grotte, je sors juste a temps avant que la grotte explose. L'explosion me propulse dans les airs, je me rattrape a un rocher. La grotte explose de l'intérieur, il est impossible de survivre a une telle explosion, bon, il est mort dommage, il faut que je ramène son corps à la marine. Je craque une allumette, je sort une cigarette de mon paquet, je me retourne, je vois mes hommes qui sont de l'autre côté de la pente qui nous sépare, j'avance vers eux, mais a peine le dos tourné Big Billy sort des débris de la grotte. Il est brûlé de partout, sont regarde est encore plus sanguinaire que toutes a l'heure, il est impossible de survivre à une telle explosion, il est fait en quoi ce type ? Il s'appuie sur deux arbres qui sont restés insensible à l'explosion. Il est mal en point, Big Billy est dangereux je me suis trompé sur lui.

John Luke : Mais tu es quoi !

Big Billy : Hic* Fils de...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je sors Luky Luke, je tire sur les troncs des deux arbres. Je lui supprime ses points d'appui, il perd l'équilibre, je saute en l'air. Il reprend son équilibre, il me regarde dans les airs.

John Luke : Jumper !

Big Billy : Quoi !

Big Billy sort un revolver de sa poche, il me vise, il peut encore tirer dans son état. Par chance, je me suis placé devant le soleil qui aveugle Billy. Il rate son tir, je ne rate jamais ma cible, je retombe derrière lui les canons de Lucky Luke fument. Il se retourne, nos regards se croisent.

John Luke : hawkeye

Big Billy : Arg !

Billy tombe complètement raide, je souffle sur les canons puis je range Lucky Luke dans sa ceinture. Je lance de toutes mes forces Big Billy sur mes hommes, le corps sans vie de Billy écrase mes hommes, je leur demande de contacter le quartier de la marine le plus proche. Je lance de toutes mes forces Big Billy sur mes hommes, le corps sans vie de Billy écrase mes hommes, je leur demande de contacter le quartier de la marine le plus proche. Moi, je vais faire une petite sieste pour trouver toutes mes forces, je me sens un peu faible.

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1