Partagez | 
 

 Shiva Irving Frostheart [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Est Blue

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Shiva Irving Frostheart [Validé]   Ven 22 Juil - 0:21

Surnom : Froggy

Age : 26 ans

Lieu de naissance : Logue Town

Race : Humaine

Camp : Pirate

Capacité : Crôa Crôa No Mi

Métier : Capitaine Princesse

Irving Frostheart
Shiva
Croasse pour moi, petite créature !


Le caractère de la douce Shiva varie et évolue généralement selon la situation, elle peut très bien s’avérer être une femme douce, charmante, chaleureuse et très enjouée avec un léger sourire taquin aux lèvres quand elle est en bonnes conditions, mais au contraire, elle peut également devenir votre pire cauchemar en un simple instant ! Une attitude déplaisante, un geste de travers ou encore un mot plus haut que l’autre et la pirate peut facilement passer du rire aux poings ! C’est une jeune femme forte qui n’hésite pas à imposer sont rythme, respectée par les siens, ceux qui ont l’audace de la connaître un temps soit peu savent qu’il vaut mieux la brosser dans le sens du poil. Ainsi donc, aussi bien chaleureuse que frigide, la demoiselle n’hésite pas à sortir son cimeterre et à menacer les autres avec pour obtenir gain de cause.

En société, La belle sait se tenir, mais ne connaît pas la subtilité et elle n'a pas peur de froisser ceux qui l'entourent. Son franc parlé et son honnêteté lui ont déjà valu quelques problèmes, mais elle s'en moque. Parfois, on peut apercevoir dans sa façon de parler, que la demoiselle est quelque peu arrogante, ce qui n’est pourtant pas le cas. Elle peut juste sortir des paroles blessantes sans pour autant qu'elle s'en rende compte.

Toujours partante pour faire la fête et s'amuser, elle est dans ces cas là une jeune femme douce et adorable avec qui il est bon de s’entretenir pour comploter. De nature très optimiste, la brune a toujours tendance à voir le bon côté des choses, cependant, Shiva sait parfaitement reconnaître une situation désespérée quand elle en rencontre une. Peut engageante, Shiva n'a jamais été douée avec les relations amoureuses et est devenue quelque peut misanthrope vis à vis de le gentes masculine, si bien qu’elle ruse ses ennemie en les manipulants ou en les séduisants. Froggy connaît l’avantage que peut déceler le corps d’une femme sur un homme et l'importance du physique pour jouer de ses charmes, séduire et tromper ses ennemis.

La dame peut également se trouver détestable et obsessionnelle, même pour des raisons qui n’en vaillent pas forcément la peine. Cella la détourne parfois de son véritable chemin et peut même la mettre en situation de danger. Parfois un peu trop rancunière et intransigeante avec elle même, la demoiselle ne pardonne pas ni ne se pardonne. Tandis qu’elle souffre, elle ne dit rien, mais se venge. Toujours à donner le meilleure d’elle même quand la cause en vaut la peine, elle repousse ses limites et se trouve rarement satisfaite d’elle même. Ce qui fait de Shiva, une princesse pirate humble.



HUMAINE:

Shiva est maintenant une femme accomplie, même si ce ne fut pas toujours le cas, la jeune dame sait se satisfaire de ce qu'elle a. Arborant une chevelure châtain/brune suivant la lumière, composée de long cheveux fins, la coiffure est une chose que la jeune femme ne néglige pas, d'ailleurs elle ne néglige aucun détail de son physique. Sans pour autant passer un temps fou sur son apparence, la jeune femme aime plaire et faire bonne impression, chose qui ne déplaît pas à la gentes masculine.
Ses yeux sont ni trop grands ni trop petits, ils ont une forme d'amande d'une couleur marron. Son regard peut varier selon la situation face à laquelle la jeune femme est opposée. Il peut tout bien être aussi doux que larmoyant, que furieux et transperçant. Malgré son attirail, les yeux de la jeune femme sont ses armes les plus puissantes et elle sait en user et en abuser de bien des manières. On ne peut pas vraiment dire si Shiva est sincère ou si elle joue un rôle d'actrice dans son comportement ou quand elle tient des propos. Ses cils sont longs et mettent parfaitement ses yeux en valeur.
Sa bouche est composée de deux lèvres pulpeuses et son sourire est sa véritable arme la plus dangereuse dont elle se sert sans aucun scrupule. Tantôt charmante, tantôt sexy, tantôt boudeuse, la jeune femme connaît le poids de l'expression faciale et joue parfaitement des moues pour obtenir ce qu'elle veut.

Au niveau des formes et des courbes de la jeune femme, la seule chose qu'il y a savoir dessus, c'est qu'elle n'a rien à envier a ses semblables. Du haut de son mètre soixante et d'une carrure athlétique. Ses gestes sont amples et gracieux, la jeune femme sait tirer avantage de ses atouts. Son attirance pour les beaux tissus fait d’elle une femme raffinée et distinguée. Ses vêtements, parlons-en justement, disons qu'elle n'a pas de tenue à proprement parlé, elle penche généralement plutôt pour des robes ou des vêtements qui la mettent en valeur. Quoi de mieux qu'un ennemi séduit pour en tirer des infos ?  

HYBRIDE:

Il n’y a pas réellement de différence à proprement parler entre son physique hybride et normal, d’aspect, il n’y à rien qui change et pourtant, ses jambes sont plus fortes, plus robustes et lui permettent de faire des sauts d’une hauteur que peu de personnes sont capables de faire. Sa langue peu également sortir violemment de sa bouche en s’allongeant rapidement, attrapant au passage la petite dague que Shiva porte constamment au fond de sa gorge.

ANIMALE:

Sous son apparence animale, “une créature”prend la place de la jolie demoiselle. Arborant, une peau verdâtres, suintante et quelque peu rocailleuse. Sa taille tombe subitement à un mètre soixante, ses formes ,si généreuses par avant laisses place à un corps quasiment lisse. Ses chevaux sont plus sombre et elle apparaît dans son plus simple appareil en s'extirpant par voie orale de son corps “d’origine”.
Ses mains et ses pieds sont à moitié palmés et malgré sa morphologie fine et chétive, d’apparence enfantine, c’est pourtant sous cette forme que Shiva est la plus redoutable. Plus rapide, plus puissante et sans aucun doute, plus cruelle. Bien qu’a ce moment là sont apparence la répugne, elle n’hésite pas à user de cette forme pour imposer sa loi !



ENFANCE :

Il était une fois dans une île d'Est Blue, un cri strident brisa la tranquillité des lieux. Ce fut le plus beau jour d'un couple, Anna et Jack eurent leur premier enfant. C'était une petite fille, ses yeux noisettes grands ouverts scrutèrent le visage de ses parents, on la nomma Shiva et La famille Irving Frostheart venait de s'agrandir pour le plus grand plaisir des parents.

La petite vécut une enfance heureuse entourée de l'amour de ses parents. Sa mère, marchande, passait son temps à chérir l'enfant pendant que le paternel s'occupait d'entretenir les deux femmes de sa vie grâce à sa forge. Jack avait toujours du travail, car il faisait partie des meilleures forgeront de son temps. Leur bonheur était entier, rien ne laissait présager le malheur qui allait s'abattre sur eux.

Anna tomba malade, restant clouée au lit toute la journée. Elle n'avait plus aucune force, son visage s'était creusé et son teint était devenu pâle. En moins de deux mois elle perdit près de vingt kilos, elle n'avait plus que la peau sur les os quand son mari entreprit de demander audience auprès de la marine pour leur demander de l’aide. Malheureusement il rentra seul et les mains vide, les soigneurs et médecins de la marine n'avaient pas voulu se déplacer. Shiva avait alors neuve ans à l'époque.

Le refus de la marine l'a marqua, la tristesse qui avait empli son cœur se transforma en haine pour ces êtres qui n'avaient pas bougé le petit doigt. Elle en vint à détester les dieux, pourquoi avaient-ils accordé de tels responsabilités à l’armée du peuple si ces derniers ne faisaient rien pour sauver des vies ! Au fil des années sa haine s'apaisa, mais elle garda une certaine rancœur envers les mouettes.

Elle apprit à vivre avec la disparition de sa mère et retrouva peu à peu son sourire. Son père fut très présent pour elle, ils se rapprochèrent et devinrent très complices. Il accepta même de laisser sa jeune fille l'aider de temps à autre à la forge. Lorsqu'elle fêta ses 13 ans il lui réserva une surprise. Elle put pour la première fois travailler une arme, son arme. Avec l'aide de son père, Shiva apprit à forger une petite dague en acier forgé.

ADOLESCENCE:

Très vite, elle se mit à apprécier l’art du combat à l’arme blanche, elle aimait cette vie, les entraînements intensifs dès l'aube, la pause déjeuner en compagnie de ses amis. Bien sur elle appréciait plus les exercices physiques que les leçons théoriques de l'après midi tels que la lecture, l'histoire où encore le mathématiques. Par la suite des cours de stratégies et d'armements s'ajoutèrent à sa liste d’occupations quotidienne.

Elle avait 17 ans et son corps commençait à être celui d'une femme. Les garçons tournaient autour d'elle, un seul réussit à l'approcher. Il s'appelait Hans. Shiva l'aimait beaucoup, ils passaient leur soirée ensemble, s'éclipsant quelques fois de l'académie pour parcourir la ville où ils s'imaginaient être des vaillants pirates revenus glorieux d'une quête que tous croyaient impossible. La ville était silencieuse, ils ne croisaient que des prostitués et des ivrognes sortis de taverne, mais ces moments étaient magiques pour eux.

Enfin c'est ce que la jeune femme croyait, alors qu’ils avaient prévu de partir pour commencer leur périple vers un monde nouveau. Tout ce qu'elle désirait, c'était découvrir le monde et par dessus tout, elle voulait trouver son destin par elle-même. Mais Hans, malgré ses belles paroles et son amour qu'il disait sincère, s'enrôla dans la marine sous les recommandations de ses parents. Le jour de son entrée, la belle apprit la nouvelle, il ne lui en avait pas touché un mot, or ses camarades ne furent pas surpris, ils étaient tous au courant, sauf elle. Quand la cérémonie fut terminer Shiva alla à sa rencontre pour avoir des explications. Arrivée à sa hauteur il ne s'arrêta pas et il lui lança un regard froid qu'il détourna rapidement pour aller rejoindre ses amis.

AGE ADULTE:

Shiva dut prendre le large le lendemain, sans avoir pu lui dire au revoir. Elle fut dévastée, si bien que son père avait essayer de la consoler, mais il ne s'agissait plus de la petite fille toute joyeuse qu’elle était autrefois. La demoiselle avait maintenant 18 ans, presque une adulte. Les mots de son père n’avaient fait qu'atténuer sa peine. Elle préféra partir et oublia peu à peu l'amour qu'elle avait pour Hans.

Départ pour le sommet - année 1514 - 1518 : FB remontant à l'aventure de Shiva. (18 à 22 ans)

Elle rentra chez elle alors qu'elle avait 22 ans, après avoir bien vogué durant tout ce temps et ramenant l’un des fruits du démon en guise de trésor. Elle ne resta que quelques brèves semaines chez son père, histoire de se familiariser avec son nouveau pouvoir. La jeune femme retourna alors sur la mer pour se lancer à la rencontre de nouveaux camarades. Après plusieurs mois sans réussite, elle décida de revenir une nouvelle fois sur Logue Town, elle allait pouvoir fêter ses 24 ans avec son père. La vie retrouva une certaine quiétude, le père Frostheart commençait à se faire vieux, il prenait de moins en moins de commandes, mais quand sa fille revint, elle l'aida à la forge. Comme autrefois père et fille s'activaient autour de la fournaise, désormais Shiva était capable d’en faire autant que son père dans son état actuel. Il lui apprit alors les secrets de l'acier, l'aidant à s'améliorer. Jack avait d'ailleurs dessiné une nouvelle arme pour sa fille, sa dague était bien trop petite et il lui fallait une arme digne de ce nom ! Un cimeterre. Peu de temps après, Jack s’éteignit dans son lit et Shiva reprit le large.

Une fois sa peine fini de passer, une nouvelle fois, elle refoulait sa rage et toute sa colère sur ses ennemis en mer et se fit vite une réputation sur Est Blues.  Elle devint rapidement aussi connue que crainte et était convaincue de son utilité pour ce monde. C’était sans conteste grâce à ces aventures qui ont fait d’elle la femme qu’elle était devenue. Une fois son caractère aussi bien forgé que ses lames en son pouvoir, les idées de grandeurs de la dame ne faisaient que commencer. N’ayant plus aucune attache dans ce monde, elle n’avait plus à craindre de jouir d’une mauvaise réputation.

.

Présentation IRL -

Pseudo :
Age :
Comment as-tu rejoins le Forum ?
Code du Forum : Validé !!

_________________



Dernière édition par Shiva Irving Frostheart le Jeu 4 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Shiva Irving Frostheart [Validé]   Ven 22 Juil - 10:48

Bienvenue sur OPL

○ Orthographe : 120/150
○ Longueur : 100/150
○ Originalité : 180/300
○ Total : 400/600

○ Réputation : Niveau 4
○ Berrys : 2 000 000 de Berrys

○ Commentaires : Bon... par où commencer ? Ah oui, les cuisses... c'est bon, j'arrête. Une histoire en somme très classique, mais c'est bien écrit et le classique à du bon parfois. Tu aurais pu ajouter une touche d'originalité, mais la simplicité, c'est efficace. Après, trop de simplicité... là, je parle surtout de la fin. Quelle fin ! On dirait que tu t'es dis "Oh et puis m****, ça ira bien" et tu mets ça sur le forum. C'est dommage ! Tu aurais conté quelques aventures, même résumées et tu aurais gratté pas mal de points ! Tu passes sur **compte sur ses doigts** six ans de sa vie en près de 400 mots, c'est vraiment dommage. Quelques fautes, mais dans l'ensemble, rien d'insurmontable. Faut juste penser à se relire !

Tu commences ton aventure avec 480 de Puissance (400 Note Présentation + 30 Bonus Pirate + 50 Bonus Anniversaire). En poche, tu as 2 000 000 de Berrys et ton niveau de Réputation est fixé à 4 !
Le Fruit est bien sûr accordé, quant à la place de Capitaine... aller, tu es le premier et j'ai hâte de voir ce que va faire une grenouille à la tête d'un équipage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiva Irving Frostheart [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir à l'aventure :: Présentation :: Pirates validés-