Partagez | 
 

 John Luke alias Lucky [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Luke
Chasseur Débutant
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Crimson Road

Feuille de personnage
Puissance: 550
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: John Luke alias Lucky [Validé]   Mar 19 Juil - 15:09

Surnom : Lucky  (Chance)
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : South Blue
Race : Humains
Camp : Chasseur de Primes
Capacité : Sniper (deux revolver des 30 Armes à feu de précision)
Métier : Musicien

John
Luke
"Ouaip"
Lucky a un caractère plutôt trompeur, il cache bien son jeu. Il aime mentir tromper son entourage, il est quelqu'un sur qui il ne faut pas compter en cas de danger. Il est lâche, traître bien qu'il possède une force capable de détruire la roche, il n'aime pas se battre. On se demande comment il a pu obtenir une place de capitaine, en raison de son inactivité dans les combats, il reste à chaque fois en retrait. Il est fourbe, il laisse ses compagnons faire le sale travail, il achève personnellement les victimes d'un combat qui tournent en match nul. Oui, il n'hésite pas à tuer ses compagnons pour une seule raison, il ne peut pas avoir un faible dans l'équipage des desperados. À première vue, on peut croire qu'il respecte la loi, mais il trompe son monde. Il ne veut qu'une seule chose devenir riche par tous les moyens. Pour lui, seule la force permet la justice, voilà pourquoi il attend son heure de gloire. Pour résumé, le caractère de Lucky , il est lâche, il n'a aucun sentiment de fierté, il n'aime personne, il narcissique il est solitaire, grincheux, il possède une grande force, mais il préfère laisser le travail aux autres. Lucky est redouté de tous ses compagnons, tireurs d'élite redoutable, sans scrupule, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une troupe de pillard de seconde zone qu'il utilise pour chasser n'importe quel homme avec une prime afin de toucher le pactole. Lucky est représenté comme un homme d'honneur enfin ce qu'il dit de sa réputation, mais en réalité, il est lâche, sadique, calculateur. Il savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de carnage provoqué par lui est son équipe. Pour nuancer, Lucky n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à une cible de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures même s'il est plutôt doué avec une arme à feu. Ses formidables capacités auront raison de plusieurs cibles en même temps, Lucky convoite la richesse, le pouvoir, la célébrité.
[350 mots minimum]
LLucky mesure un mètre 80, il a une peau blanche clair qu'il cache sous ses vêtements, il a les yeux de couleur noisette. Il possède des sourcils aussi une barbe assez longue, il a toujours à la bouche un cure-dent, il cache parfois son visage avec un foulard rouge. Il porte un chapeau blanc avec sur lequel il y a une sangle noire autour du chapeau, le chapeau possède des couleurs assez claires à l'intérieur, il a les cheveux noirs sa coupe de cheveux est une coiffure en bataille une grande mèche sort du chapeau, le reste de ses cheveux son caché par le chapeau. Il possède des sourcils aussi une barbe assez longue, il a toujours à la bouche un cure-dent, il cache parfois son visage avec un foulard rouge. Il porte un pantalon bleu qui recouvre les jambes, pour les bottes, elles sont de couleur marron avec des bouts de métal derrière les talons. Pour la taille, il porte une ceinture de couleur marron, qui s'attache avec une sangle de couleur argent, pour les bras, il porte jusqu'aux épaules une chemise jaune, pour le torse, il porte une chemise jaune qui recouvre tout jusqu'à la taille. Pour les poils, il ne possède aucun poil visible sauf la barbe, il n'a aucune cicatrice, aucun grain de beauté, rien sauf qu'il possède les marques de chaîne qui sont restées de l'époque où il était esclave. Il possède à sa ceinture deux revolvers des 30 Armes à feu de précision, ils sont en argent, il vise plutôt avec eux. Il a toujours dans sa poche de sa veste, un paquet de cigarettes qu'il utilise quand il vient de terminer un combat, la cigarette le détend cela le calme après l'action du combat. Il porte à sa ceinture une ceinture où il range les revolvers, chacun d'entre eux, ils ont une place précise. Sur les revolvers, il y a inscrit sur le canon, Luke sur le droit, Lucky sur la gauche gravé sur les revolvers. Il cache des allumettes à côté de son paquet de cigarettes, quand il s'allume une cigarette, il incline son chapeau puis il craque une allumette, puis il tend sa cigarette, il l'allume puis il relâche toutes la fumer.
[350 mots minimum]
Chapitre 1 : Commencement


Il est 10 heures du matin, je suis dans une cave avec d'autre personne de mon âge, je ne sais pas combien de temps, je suis ici. Mais je sais qu'il faut tuer pour survivre, enfin, je ne me rappelle plus de rien, j'ai que des vagues souvenirs de ma vie d'avant. Je me revois en train de sourire dans un champ avec d'autre personne qui me ressemble, il fait beau, nous sommes en train de rire, je suis assez jeune. Je me souviens aussi d'une journée en particulier, je suis en train de travailler au champ avec d'autre garçon de mon âge. Je siffle de joie, je suis content, avec les autres, nous récoltons des fruits pour le village, pendant quelques heures, je me donne à fond pour récolter les fruits, mais après une heure de travail, je pars m'allonger dans un champ de blé. Je dort pendant quelques minutes, a mon réveil, j'entends des cris, je me lève, je cours vite vers le village, il est en feu, je rentre dedans, je cherche un signe de vie, mais rien, je suis le seul à avoir survécu. Mais pourquoi avoir attaqué un village de fermier, je suis troublée je ne pense pas une seconde à me sauver, je reste figé devant l'horreur. Je tombe a terre, je bave sur le sol, j'entends des pas qui viennent vers moi, je regarde avec mes yeux flous l'homme qui va changer ma vie. Il me prend avec lui, depuis ce jour, je me retrouve dans cette cave avec d'autres enfants de mon âge, je livre quelques combats dans une arène pour divertir une foule en délire qui acclame le vainqueur. Je gagne tous mes combats par la ruse est la violence facile, je tue, je mange même la chair des vaincus, je sais désormais que je ne suis plus civilisé.


Chapitre 2 : Survivre

Pendant des années, je fais que survivre, je tue, je ne laisse aucune chance aux autres, ils me grainent tous, je suis isolée dans la cave tandis que d'autre sont dans des cellules. Toute la journée, je regarde le mur devant moi, j'attends que la porte s'ouvre. À chaque fois que je ferme les yeux, je revois la scène de mon village brûlait, un jour pendant un combat, je me retrouve face au champion de l'arène, il est plus fort que moi, malgré toutes mes ruses, je n'arrive pas à le toucher. Il me parle de fierté, d'honneur, de grandeur d'âme, je ne comprends rien à ce qu'il raconte, je saute sur lui, il me décroche un coup au visage, je retombe couvert de mon sang sur le sol. Je crache du sang, je me relève, je veux vivre la foule me siffle. Mon maître me traître de chien, il veut que je meurt pour laisser la popularité du champion monté. Je revois le village qui brûle, je rentre en transe, je me repasse sans cesse la scène de mon impuissance. Je tremble mon regard déviant flou, je fonce inconscient sur le champion, il attrape une arme, il me transperce avec . J'ai le bras gauche transpercé par le fer, je suis toujours inconscient, j'attrape sa tête, il ne peut plus retirer son arme, je lui écrase le crâne de façon si horrible qu'il agonise lentement.À mon réveil, je suis dans ma cave, je ne sais pas si j'ai battu le champion, un garde passe dans ma cave. Il me demande de le suivre, je sais que je vais mourir, je me retrouve, face à un homme plus grand encore que mon maître, ce dernier est juste à côté de lui. L'homme me propose de venir avec lui, mon maître grince des dents, j'accepte de combattre au nom de l'homme. Je repars avec mon nouveau maître, sur le chemin qui mène chez lui, il me demande comment je m'appelle. Je ne porte pas de nom, je reste muet alors que je ne dis plus rien, il me nomme. Je regarde l'homme dans les yeux, il me dit " désormais, je vais t'appeler Lucky ." Je ne suis qu'une simple propriété à leurs yeux, nous sommes arrivés chez l'homme.



Chapitre 3 : Un tournoi ?



Je suis avec mon nouveau maître dans son palais, je me retrouve avec d'autres combattants aussi forts que moi. Il me dit que nous avons tous était choisi pour une seule raison, notre force et nos pouvoirs, nous devons tous nous abattre jusqu'à la fin. Il nous donne trois jours avant le tournoi, je me retrouve avec les autres dans une salle plus grande encore que l'arène où j'avais l'habitude de combattre. Pendant les trois, je m'entraîne durement, les autres font de même, le lendemain la cloche sonne. Je rentre sur le ring devant des millions de personnes, il s'agit d'un combat singulier qui est assez populaire, nous sommes tous affiché sur un tableau. Je me retrouve, face à un géant, il fait facilement 10 fois ma taille, je saute à la hauteur de son visage, je lui éblouis les yeux avec le projecteur de la salle. Il est aveuglé temporairement, je suis derrière lui, j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans le talon, il retombe violemment sur le sol. Je saute dans les airs, il retrouve la vue, je retombe avec violence sur lui. Je lui brise les côtés et la cage triasique, il hurle de douleur, je lui brise le cou, je suis déclarée vainqueur. Je regarde les autres combats, ils sont tous minables, pendant des heures, je regarde des minables combattre d'autre minable. Je dispute mon second combat, cette fois, l'adversaire meurt des blessures causées par son autre combat, je suis déclarée vainqueur, il le reste encore un combat avant la finale. Mon maître me regarde, il est dans les gradins, il me fait un sourire sadique, j'entends les hurlements de la foule le combat est terminé, je regarde le combattant qui vient de remporter la victoire lui, il va me causer problème.Mon combat arrive, je sens l'aura de mon adversaire qui m'entoure, je détruis le ring d'un seul coup de poing, il recule de peur, il préfère joue la sécurité. Il reste a distance, il lance des sortes d'aiguille pratiquement invisible à l'œil nu, je suis touchée, je commence à perdre patience, je fonce sur lui alors que je suis recouvert d'aiguille. Il continue de m'a lancer ses aiguilles, plus je me rapproche plus il augmente le nombre, je saute en l'air, il profite de ma lenteur pour lancer deux aiguille dans l'œil gauche et le crâne. Je charge mon coup par chance lui, il ne possède plus aiguille, je frappe de toutes mes forces le sol juste à ses pieds, il s'écroule puis je lui fonce dessus, il finit embroché par ses propres aiguilles qui sont restés coller sur moi. Je remporte cette victoire, mais je ne vois plus que d'un œil, la finale arrive, je ne suis pas sûr de vaincre.



Chapitre 4 : Défaite



Je suis devant mon adversaire le stade est ouvert, je vois les étoiles je me place en position de combat. La foule hurle, mon adversaire quant à lui il semble sûr de remporte la victoire, il ne me regarde même pas il fait un sourire à la foule, je décide de lui foncer dessus. Il esquive si facilement que je perds l'équilibre, je tombe par terre je ne vois plus ma vue ce trouble j'ai envie de vomir. Je marche difficilement vers lui, je donne quelques coups dans le vide. Il met son poing devant sa bouche puis il rigole, j'entends un sifflement sourd, qui provient des tribunes un son qui me donne des vertige. Il me regarde avec un air de vainqueur, il me met un coup de poing si fort que j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus, je suis par terre je vomie. Je tremble de fatigue je saute dans les airs, la musique me suis toujours, je suis sur un projecteur caché par la lumière. D'ici je vois un homme recouvert d'une sorte d'armure il joue avec un instrument, je le regarde il me fait un signe de la tête, je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive. Je perds connaissance, je tombe violemment sur le sol, je suis paralysé par ce son je me relève tant bien que mal. Je ne veux pas perdre !Je suis en vie je pousse un énorme cris qui repousse mon adversaire hors du ring, il est énervé dans ce genre de tournoi il y a aucune règle, il remonte rapidement sur le ring puis me donne plusieurs coups je perds connaissance. Je n'entends plus la musique, je sombre dans l'inconscient, mais avant de perdre connaissance je suis entourée d'une énergie rouge qui enveloppe mon corps. La foule est étonnée, mon maître n'arrive pas à croire ce qu'il voit, même mon adversaire semble perturbé. Je fais un rêve toujours le même, je suis dans le village devant les cadavre des habitants, devant moi un double de moi-même ris devant mon impuissance, je me réveille en hurlant à la mort. Mon maître est juste à côté de moi, je suis en vie pourquoi ? Je lui pose la question, je suis allongée sur une table en bois avec des bandages, le maître me dit que je dois la vie à un homme pas à mon maître mais, un autre. Je lui demande qui est cet homme, il me répond qu'il s'agit d'un homme qui dépasse l'être humain.L'homme rentre dans la salle, mon maître sort l'homme me propose de me former, il me dit que je possède un potentiel qui peut être exploité beaucoup mieux que je ne le fais actuellement. Je décide de le suivre sur son bateau, il est chasseur de primes, après quelques années grâce à son entraînement, je suis devenue plus fort. Je tue l'homme pendant un désaccorde sur un fruit du démon, je revend le fruit après sa mort, je touche une belle sommes avec .Je décide de prendre son nom. L'homme m'avait surnommer Lucky ce qui veut dire chance, alors je vais m'appeler John Luke (il s'agit du nom et du prénom de l'homme). Je deviens maintenant le capitaine des desperados, maintenant, je vais devenir le plus riche du monde.[1000 mots minimum]

Présentation IRL -

Pseudo :John Luke
Âge : 25 ans
Comment as-tu rejoins le Forum ?Forumactif
Code du Forum :Validé !!


Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: John Luke alias Lucky [Validé]   Ven 22 Juil - 10:15

Bienvenue sur OPL

○ Orthographe : 100/150
○ Longueur : 120/150
○ Originalité : 190/300
○ Total : 410/600

○ Réputation : Niveau 2
○ Berrys : 3 000 000 de Berrys

○ Commentaires : L'idée est bonne, la réalisation en revanche... disons que c'est difficile à lire, il n'y a pas de fluidité. C'est dommage, ça aurait pu être vraiment sympa à lire. J'aime la façon dont tu présente ça, mais faut travailler la fluidité, pour que ça se lise tout seul. Sinon, point de vue longueur, tout est bon. Pour ce qui est de l'orthographe... attention aux a/à, c'est une faute récurrente et quelques erreurs de terminaisons (j'ai vue des féminins se balader ou des -er qui ne devait pas être là).
Sinon dans l'ensemble, malgré quelques points négatifs, c'est correct. Fallait oser prendre Lucky Luke en avatar ! Rien que pour ça, tu gagnes des points en originalité.

Au final, tu obtiens 550 de Puissance (410 pour la Présentation + 50 Bonus Camp + 40 Bonus Sniper + 50 Bonus Anniversaire). La réputation est fixé au Niveau 2 et tu commences avec 3 000 000 de Berrys (2 000 000 pour la Présentation + 1 000 000 Bonus Sniper).
Revenir en haut Aller en bas
 

John Luke alias Lucky [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» presentation de lucky luke
» Lucky Luke
» LUCKY LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de partir à l'aventure :: Présentation :: Chasseurs de primes validés-