Partagez | 

○ Annonce n°1 - Remise à zéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: ○ Annonce n°1 - Remise à zéro !   Mar 12 Juil - 17:18

Remise à zéro !

Bonjour, bonsoir et bienvenue ! Comme vous pouvez le voir, OPL fait peau neuve et s'offre même une remise à zéro en bonne et due forme ! Pourquoi ? Je vais être honnête avec vous et tout vous expliquer. L'activité sur OPL descendait, devenant quasi inexistante, que ce soit de la part des membres ou du Staff. Le Staff s'est donc réunit pour discuter de l'avenir du forum. Rapidement, tous les membres du Staff présents se sont mis d'accord… OPL serait remis à zéro et complètement retravaillé ! À partir de cet instant, un travail colossal se met en route. Graph, Règlement, Base de Données, Codage… et j'en passe ! Oui, on a pris notre temps, mais on voulait sortir OPL sous son meilleur jour. Beaucoup de choses ont changées et je vais tenter de vous en faire une liste rapide, mais considérez OPL comme un nouveau forum, donc explorez le moindre recoin !

Tous d'abord, pour les curieux et les nouveaux, sachez que TOUT est remis à zéro. Le contexte, la chronologie, mais aussi et surtout, les personnages. Tous les membres (anciens comme nouveaux) devront refaire une présentation et passer à nouveau l'épreuve de la notation.

Pour ce qui est des nouveautés… la liste est longue !
Le barème de puissance a légèrement changé, pareil pour la progression sur les différentes mers. Maintenant, passez un certain niveau de puissance, vous ne gagnerez pas plus de puissance et vous devrez changer de mer pour progresser à nouveau. Je vous vois venir… et les Flashback ? Vos Flashbacks seront quand même notés, mais n'aurez plus de Puissance, mais des Berrys et de la Réputation. Bien plus qu'un RP normal. Puisque la puissance que vous auriez dû acquérir, se transforme en Berrys et Réputation. Cela évite de voir certaines personnes profiter du système et se retrouver à 5000 de puissance, sur une mer où les autres ne sont qu'à 1000.
La Base de Données a été complètement revisitée. Entre changements mineurs et nouveautés, vous avez de quoi faire. Certaines choses ont disparu… comme les Conquêtes (Qui feront bientôt leur retour, c'est promis !) et d'autres sont apparues, comme un contexte évoluant en Chapitres.
Le Contexte change, la Chronologie avec et bien sûr… les PNJ ! Tout beau, tout neuf, les nouveaux PNJ en jette un max !

Faire la liste de toutes les nouveautés serait trop longue et cela fait plusieurs mois qu'on travaille là-dessus… alors j'en ai surement oublié. Le mieux, c'est que vous fassiez un tour complet sur le Forum. Je vous ai donné les plus gros changements, OPL regorge de nouveautés ou d'amélioration. Maintenant, il ne reste plus qu'à vous lancer dans la création d'un personnage et de commencer les RP !

Le Staff de OPL
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org

○ Annonce n°1 - Remise à zéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1