Partagez | 

Le Jeu de la Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Le Jeu de la Couronne   Mar 16 Fév - 14:13

Yo le peuple je vous invite cordialement à participer avec moi-même à la première édition du Célèbre Jeu de La Couronne !

Règlement :

-Le jeu de la couronne se déroule dans une arène avec un trône au dimension « géante » en son milieu ( Comprenait par là que l’on pourrait facilement faire asseoir B.Blanche dessus ) L’arène est entouré d’un petit labyrinthe reliant chaque point de départ à l’arène et son trône. Le labyrinthe n’est pas extrêmement compliqué mais a été élaboré dans le but de maximiser les chances que les équipes se rencontrent. Les murs du labyrinthes  mesurent 5m de haut.

-Le but du jeu de la couronne est de posséder celle-ci pendant le plus grand nombre de manches possibles.

-Pour posséder la couronne et donc marquer 1 point il faut qu’un participant soit en contact physique à la fois avec le trône siégeant au milieu de l’arène et la dite couronne pendant 10sc sans interruption.

-Dès lors qu’un participant marque un point, la manche s’arrête. Chaque équipe retourne à son point de départ en dehors de l’équipe ayant remporté la manche. L’équipe ayant remporté la manche doit choisir lequel de ses membres incarnera le roi pour la prochaine manche à venir.

-Le roi ne peut être changé en cours de manche et est dans l’obligation de maintenir un contact physique entre le trône et la couronne. S’il rompt le contact il disqualifie son équipe pour la manche en cours.

-L’équipe totalisant le plus de points à la fin des manches est déclarée vainqueur. L’équipe possédant la couronne à la fin de la dernière manche est déclarée dauphine.

Voilà pour ce qui est des formalités ! Je vous propose donc de vous joindre à moi, le jeu se déroulerait en 5 manches ( 3 manches gagnantes donc )Par équipe de 3. Le jeu se déroulant lors d’un festival très connu il est possible de combler son équipe avec des PNJ au besoin. Le 1erPNJ possédant 66% de vos Pp et le second ( si vous avez pas d’amis ) 40% de vos Pp ( Une petite description rapide de vos PNJ seraient grandement appréciés, quelques lignes à peine : Physique/Capacité ) Afin de donner une chance à chacun le jeu se déroule en Flashback les participants se mettent d’accord sur la date de celui-ci ( et donc les Pp possédé par chacun ) .

Pour ce qui est des récompense je propose à chaque participant de miser des Berrys. L’équipe en 3eme position récupère sa mise, l’équipe en 2eme position récupère 25% de la cagnotte et l’équipe gagnante récupère 75% de la cagnotte.

Dernière édition par Zack Fair le Mar 16 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Le Jeu de la Couronne   Mar 16 Fév - 14:16

Et donc j'ouvre le bal ! Je me présente.

-Je vous propose donc un FB où on aurait au maximum 4000Pp ( Ce qui est intéressant et dans les alentours de la puissance de la plupart des membres )

-Une mise de 5 millions de Berrys chacun

Et dors et déjà un PNJ dans mon équipe, description à venir
Loyard Cadis Di Raziel
Colonel

Feuille de personnage
Puissance: 7 315
Niveau Réputation: 14
Berrys: 30 850 000

MessageSujet: Re: Le Jeu de la Couronne   Sam 20 Fév - 0:08

J'en suis ;)