Partagez | 

Questions ou suggestions ? C'est quand même plus des félicitations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Questions ou suggestions ? C'est quand même plus des félicitations !   Sam 16 Jan - 17:13

Bonjours,

Tout d'abord, je souhaiterais vous féliciter pour ce tout nouveau OPL qui en jette un max ! Que de bonne idées, mais pouvions nous en attendre moins de la part d'un forum aussi génial ? Je ne crois pas.
J'avoues ne pas encore m'être familiarisé avec toute ces nouveautés qui nous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde ! Mais je suis sur que je vais très bien m'adapter à cette nouvelle air qui est entrain de naître. Bien que là il ne s'agisse pas que de misère... Quoi que, qui sait ce qui arrivera par la suite si nous ne faisons rien. ^^

J'ai l'impression que le design se surpasse à chaque MAJ et ça aussi c'est super. Non franchement, beau boulot. Je suis pas le dernier à chier dans la colle quand ça va pas, mais quand c'est bien faut le dire aussi ! =D (bon ok c'est vrai que j'ai jamais critiqué OPL, mais bon, on va faire comme si pour donner plus d'impact à mon discourt aha) bref, je m’égares.

Il y aurait juste, au niveau du design, un petit problème au niveau des fiches de préz'et des FT qui je crois a explosé pour tout le monde... Ma question serais de savoir si on doit le remettre nous même au goût du jour ou si y'a un moyen de la récup' comme avant ?

J'avoues que la mienne tenait je ne sais par quel miracle, mais c'était sur un gros malentendu c'est sur car moi et le codage, ça fait deux ^^' Sans compter que je ne possède plus la plupart des images de mon perso :( Donc voilà, si on pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet, ce serais formidable.

Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions ? C'est quand même plus des félicitations !   Sam 16 Jan - 17:44

B'jour !

Pour commencer, content que ça te plaise, c'est que ça m'a prit du temps et après trois Graph (Oui oui, j'en ai fait deux avant celui-ci... XD), j'ai enfin réussit à en sortir un. Donc, ça fait plaisir, de faire plaisir !

Pour ce qui est des codages FT/Prez', je plaide carrément coupable... c'est ma faute, j'ai été un peu vite, j'ai pas gardé les codages et pouf, disparus dans la matrice du Forum... MAIS grâce à toi, j'ai fait une nouvelle recherche dans le bordel de mes dossiers Word et tu pourras constater que, logiquement, tout est revenu à la normal ! Lors de ma première recherche, je n'avais pas retrouvé les FT et les Prez', surement que j'étais fatigué (J'ai finis vers minuit quoi, un peu d'indulgence ! XD). Du coup, pas besoin de les refaire, sauf si l'envie te prend de temps mettre à neuf =P
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions ? C'est quand même plus des félicitations !   Sam 16 Jan - 18:37

Je t'épargnes la pendaison pour service rendu dans ce cas ! (Ouais j'ai craqué je sais)

Malheureusement, je crains que mon codage plus que douteux n'ai pas tenu le coup. tant pis, ça sera l'occasion de tester le nouveau, au moins les images sont revenues et c'est déjà une grande victoire ! xD

http://madelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions ? C'est quand même plus des félicitations !   

Questions ou suggestions ? C'est quand même plus des félicitations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1