Partagez | 

Shiva Shiva no mie, Zoan model Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiva Shiva no mie, Zoan model Shiva   Lun 28 Sep - 8:34

Création de FDD
Nom du Fruit :Shiva Shiva no mie : Zoan mzthique model Shiva
Description : Permet a son utilisateur de se transformer en Shiva recourverte d'or. La puissance du personnage permettra d'augmenter la taille, nombres de bras, puis d'obtenir la forme complete suivant le barem suivant :

-Forme hybride :

Deux bras supplementaires a 2000PP, puis deux autre a 6000PP
L'obtention d'un troisieme oeil a 8000PP
Le corps se recouvre d'or (ou cuivre si vous preferez) a 12 000 PP

-Forme animal :

La statue grandie de 10cm tout les 100 de puissance, soit 1m tout les 1000.
Elle gagne egalement 2 bras tout les 1000 de puissance (limite a ?? )
Obtient egalement le troisieme oeil a 8000 PP
Je pensais a un rayon divin a 12 000 PP mais un refus ne me derangerait pas plus que ca.

Points Faibles : Une evolution lente contrairement au autre Zoan qui offre directement la pleine possibilite offert par les caracteristique de l'animal. Et pour pimenter le tout, l'incapaciter de faire du mal a un innocent ou du moins une personne dite bonne. Par exemple, je ne pourrais affronter l'equipage du chapeau de paille car malgres leur affiliation a la piraterie, ils ne sont pas mechant. En revanche, plus ma puissance augmentera et plus les possibilite de me voir me retourner contre quelqu'un de mauvais (membre corrompu de la marine ou gouvernement, meme si celui ci est mon ami), seront grande puis inevitable. Mais ca, personne ne le sait.

Je ne voyais pas vraiment quoi mettre en point faible donc j'espere que cela fera l'affaire, car avant l'obtention de 2000PP je n'ai pas vraiment de bonus mis a part en forme animal (et seulement a partir de 1000 meme si cela arrivera rapidement je pense).
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Shiva no mie, Zoan model Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1