Partagez | 
 

 Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazy Jasper
Civil
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Puissance: 795
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 750 000

MessageSujet: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   Jeu 17 Sep - 9:57

Le Fruit du Démon sera mangé plus tard par mon personnage, à peu près sur Grand Line (Entre 2000 ou 3000 de Puissance environs). Donc en attendant, il est bien sûr réservé pour mon personnage, ça va de soi. Pour répondre aux éventuelles questions des curieux, oui, ce Fruit est inspiré d'un héros Marvel... je vous laisse deviner lequel !

Création de FDD
Nom du Fruit : Kanō Kanō no mi (Fruit des Probabilités)
Description : Kanō signifie possible et ce fruit permet de modifier le champ de probabilité, autrement dit, rendre possible ce qui est peu probable. Concrètement, l'utilisateur est capable de modifier la réalité à sa guise à l'aide de ce pouvoir. Il peut plier les choses à sa volonté, tel que les êtres vivants ou les objets. À l'aide de ce pouvoir, il peut provoquer des choses comme la combustion spontanée d’objets inflammables, la rouille ou pourriture rapide de matériaux organiques ou non organiques, la répulsion d’objets en plein vol et la perturbation des émissions ou des champs énergétiques. Si ce pouvoir est utilisé sur l'esprit d'une autre personne, il peut alors altérer sa réalité et lui faire apercevoir des visions. L'utilisateur n'a pas le contrôle sur les visions, elles peuvent parfois être des messages ou des avertissements ou simplement le fruit de l'imagination de la victime. Au début, l'utilisateur doit avoir un contact pour déclencher le pouvoir, mais par la suite le pouvoir se manifeste sous la forme d'une aura noire et rouge, à son contact, tout est possible. Les probabilités augmentent en fonction de la puissance, au début, ce sont des choses simples, comme un lacet défait ou la rouille par exemple et avec plus de puissance, ce sont des choses plus improbables qui sont déclenchées.
Points Faibles : Ce Fruit possède évidement les faiblesses classiques des Fruits du Démon, mais également des points faibles qui lui sont propres. L'utilisateur ne peut agir que sur courte portée, à savoir là où porte son regard. De plus, il s'agit d'un pouvoir puissant et difficile à contrôler, la moindre faiblesse ou fatigue suffit à déstabiliser les pouvoirs du Fruit, comme le manque de concentration, pouvant alors se retourner contre l'utilisateur. Il ne faut pas oublier un aspect important du Fruit, car les pouvoirs peuvent aussi être incontrôlable. Ils peuvent, dans certaines occasions (Autre que la fatigue, etc) se déclencher et devenir hors de contrôle. Un dernier point non négligeable, l'utilisation peut provoquer à long terme une démence sévère sur l'utilisateur. C'est comme s'il s'enfonçait petit à petit dans les ténèbres, absorber par ses propres pouvoirs.


Dernière édition par Lazy Jasper le Jeu 17 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal
avatar
Messages : 716
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   Jeu 17 Sep - 20:12

Je suis un peu chiffonné par la description contradiction..
Citation :
Kanō signifie possible et ce fruit permet de modifier le champ de probabilité, autrement dit, rendre possible ce qui est impossible

Il s'agit plutôt de rendre possible ce qui naturellement est "peu probable" non ? Manipuler le hasard en somme. Mais quelque comme qui n'avait vraiment AUCUNE chance d'arriver ne peux être crée avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   Jeu 17 Sep - 22:25

Pour moi, ce fruit on dirait que tu accélères ou décélères le temps (combustion/rouille) Pour moi (je ne suis pas spécialiste des fruits hein ^^ je donne un simple avis et qql questions) mais je ne vois pas en quoi c'est le fruit de probabilités :/


A la limite s'il y avait dans une action, une petite chose à modifier, ce qui donnerait une action davantage à ta faveur là d'accord (style dans le manga de mirai nikki, lorsque le futur est altéré car ils le connaissent et peuvent choisir d'aller à l'encontre des évènements) là pour moi il y aurait déjà plus de cohérence, mais ce serait trop cheaté pour OP xD donc voilà voilà  

donc le côté un peu vision, pourquoi pas mais ça ressemble beaucoup au giro giro no mi (celui de voilette si je me trompe de nom)


Arou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Jasper
Civil
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Puissance: 795
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 750 000

MessageSujet: Re: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   Jeu 17 Sep - 23:19

Logan, les changements sont-ils bons ?

Arouen, ce ne sont là que des exemples... les probabilités pour que ton lacet se défasse et que tu tombes sont assez forte, le fruit permet de provoquer cet effet. Il utilise son pouvoir pour que ton lacet se défasse et que tu tombes (Le Fruit ne gère pas la chute, que le lacet). Là, ce n'est que des exemples, en aucun cas il a un pouvoir quelconque sur le temps... J'en avais parlé avec Logan (C'est d'ailleurs son exemple le lacet... XD), on était tombé d'accord sur le côté "Hasard" du Fruit, car il ne se résume pas à la rouille ou la combustion.
Quant aux visions... je vois plus ça comme quelque chose de passif, plutôt RP et non en combat, j'ai trouvé cet aspect assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal
avatar
Messages : 716
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   Ven 18 Sep - 7:09

Arouen> Un produit inflammable ne s'enflamme pas simplement sous l'effet du temps, il faut un petit element qui sert d'étincelle pour mettre feu aux poudres. C'est un peu un fruit 'effet papillon", mais les choses mettrons le temps qu'elles mettraient si elles devaient se faire naturellement.

Jasper> Ca me va !

Toute façon, tout cela sera reprit point par point et détaillé pour ne laisser aucune 'ambiguité' en FT comme pour chaque fruit "complexe". Faites moi confiance pour ca :p !
Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   Ven 18 Sep - 9:16

ok ok mon intervention est inutile quoi .... :'(


je te fais confiance pour ça à 300% mon petit logan ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanō Kanō no mi, le Fruit des Probabilités ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Demande de Fruit du Démon [YA]
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» L'horu horu no mi, le fruit qui embêtera la marine
» Paramécia Dimensio-Fruit (Jigen²)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-