Partagez | 

Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baker Edward
Corsaire

Feuille de personnage
Puissance: 750
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 610 000

MessageSujet: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   Jeu 10 Sep - 13:46

Création de FDD
Nom du Fruit : Taku Taku no Mi
Description : Grâce à ce fruit l'utilisateur peut embraser ce qu'il touche avant de le contrôler grâce aux flammes qu'il crée. Il peut aussi embraser les objets en usant des objets qu'il a déjà embrasés. L'utilisateur peut embraser les choses non-vivantes, mais il peut aussi embraser les êtres vivants s'il le touche ou si un des objets qu'il contrôle le touchent. Par contre il ne pourra pas contrôler l'être vivant, mais juste le brûler. Il y a aussi un nombre limité de chose qu'il peut contrôler en même temps, mais cela dépend de la puissance de l'utilisateur.
Points Faibles : Les points faibles de ce fruit sont l'eau, le granit marin, le nombre de choses contrôlées.

Dernière édition par Baker Edward le Jeu 10 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornygold Jarod
Sergent

Feuille de personnage
Puissance: 640
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   Jeu 10 Sep - 13:52

Alors j'imagine que tu veux dire embraser et non embrasser sinon le concept est flou xD. De plus j'imagine assez mal comme cela fonctionne... En gros on fait bruler quelqu'un et le controle pendant qu'il crame ?!
Baker Edward
Corsaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   Jeu 10 Sep - 14:18

Oui, je n'avais même pas vu que je m'étais trompé je vais rectifier ce point.
Et pour répondre à ta question c'est vrai que pour les êtres vivants même moi je me posais la question, car pour les choses non-vivantes cela ne pose aucun problème, mais pour un être vivant ce serait complexe.
Je vais donc modifier mon premier post.

Est ce que cela te convient ?
Baker Edward
Corsaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   Dim 13 Sep - 11:54

Up !
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   Mar 15 Sep - 20:31

Je suis désolé mais je comprends toujours pas le lien entre l'embrasement et le contrôle ..Ce qui me laisse penser que le premier est une excuse du second. A ce titre autant faire un fruit axé sur le contrôle non ?
Baker Edward
Corsaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   Mar 15 Sep - 22:00

Bah l'idée c'était de pouvoir utiliser un élément qui la est le feu pour contrôler un objet qui serait touché par cet élément, car si c'est juste contrôlé sans rien on peut dire que c'est le Fuwa Fuwa no Mi. Je dirais après que dans le principe c'est vrai qu'appart l'effet d'embraser les objets pour les contrôlés cela revient vite au pouvoir du Fuwa à l'exception que pour contrôler un navire par exemple le Fuwa il faut juste le toucher et avoir la puissance nécessaire pour le soulever et l'utiliser alors que le Taku lui il faudra le temps que tout le navire s'embrase donc plus l'objet est gros plus il faut de temps.

Je comprend qu'embraser et contrôle dans l'idée soit un mélange du Mera et Fuwa en beaucoup moins puissant par contre vu que je ne peut pas créer de feu sans rien ou faire un objet entièrement composé de flamme.

Si pour toi l'idée du mélange n'est pas bonne je comprend parfaitement je m'en doutais un peu que ce serait dur à faire comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !   

Taku Taku no Mi: Fruit de l'embrasement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1