Partagez | 

Kin kin no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Kin kin no mi   Mer 2 Sep - 21:47

Création de FDD
Nom du Fruit : Kin Kin no Mi, le fruit Doré
Description : Fruit Logia incarnant le plus noble des métaux naturels, l'or ! L'utilisateur deviens donc un homme-or, capable de générer, contrôler et devenir de l'or ! Il le génère à l'état solide mais si les conditions extérieur l'amène à fondre, l'utilisateur ne meurt pas et garde le contrôle du minerais devenue liquoreux. De plus, il s'agit d'un des rares logias solides à incarner un élément tangible (très solide meme !) ! Bien que le vrai corps de l'utilisateur est préservé par sa nature de Logia, il est possible de toucher l'or en lui meme, voir de le trancher ou l'exploser ! Mais sans Haki, cela n'imputera pas le vrai corps de l'utilisateur qui se reformera. Néanmoins, la nature est parfois fourbe et l'or crée par le pouvoir du fruit se dématérialise si son utilisateur s'en éloigne de plus de 5km. La richesse absolue n'est donc malheureusement pas possible... Mais nul ne le sait ! Et beaucoup voudrons user et abuser du pouvoir de cet utilisateur pour s'enrichir.
Points Faibles : Ce fruit ne comporte qu'une faiblesse, l'electricité ! L'or étant extrêmement conducteur il attirera la foudre comme un vrai paratonnère s'il reste sous sa forme d'or ! A part ca, il n'a que les faiblesses classiques des fruits du démon.

Si validé, je souhaite réserver ce fruit pour mon DC à venir.

Dernière édition par Wallace D. Logan le Mer 2 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Kin kin no mi   Mer 2 Sep - 21:55

Pour moi tout est bon, Fruit original et j'ai hâte de voir comme tu vas utiliser ça ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Kin kin no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1