Partagez | 

Créations d'armes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Shiro
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 1560
Niveau Réputation: 9
Berrys: 1 620 000

MessageSujet: Créations d'armes diverses   Jeu 27 Aoû - 13:05

Avant toute chose j'avais réservé un Ryu Wazamo, Choukoku =) Suite à des changements de personnage il n'est plus réservé et disponible ! Ca reste un très bon sabre ^^ (Je sais je dois être chiante :3)
En fait ma personnage va plus se pencher sur l'utilisation à distance de ce pouvoir. C'est pas vraiment une sniper mais je viens pour quelques armes dont on a parlé avec Logan pour augmenter ma dextérité avec mes pouvoirs ^^ Ainsi Alicia deviendra une vigie enfin bref !
Il y a 3 armes, je suis pas fortiche en sciences du coup je dois pas expliquer aussi bien que Logan mais j'espère saisir les idées principales et que lire ça sera compréhensif !
Bref pour finir si c'est validé du premier coup, ce serait étonnant je pense que j'ai été brouillon dans mes explications... Et bien je veux bien qu'on me dise le prix de tout ça pour passer en boutique :3 Voilà merci d'avance !
Création d'arme
Nom de l'arme : Kagami - Le pistolet
Description : Un pistolet avec un dispositif spécial à l'intérieur. A la manière de Mister 5 dans la manga soufflant pour charger son arme et tiré avec, Alicia le charge avec son Rayon pour le déployer avec une plus grande précision. C'est un pistolet basique non à précision supérieur mais il reste chargé de munitions... Particulières.
Dernier ajout du pistolet un miroir au bout du canon. Ce derniet permet d'orienter le rayon dans de nombreuses direction au lieu d'une trajectoire de ligne droite (rectiligne ? :3)

Points Faibles : Les points faibles classiques du rayon Mero Mero Merrow pour laquelle il aide à l'utilisation.

Création d'arme
Nom de l'arme : Bakudan - La bombe
Description : Ce ne sont pas des bombes explosives mais en réalité des prismes recouverts de miroirs. Les prismes décompensent la lumière et serviront de "grenade" pour les pouvoirs de la jeune femme. En jetant un rayon Mero, le prisme renverra plusieurs rayons dans toutes les directions pour ainsi toucher plus de cibles.
Points Faibles : Les points faibles classiques du rayon Mero Mero Merrow ainsi que le fait que les rayons partent dans des directions aléatoires.

Création d'arme
Nom de l'arme : Muchi - Le fouet
Description : C'est une arme pour l'avenir. Lorsque Alicia obtiendra la puissance nécessaire, elle pourra briser ses statues en enduisant son fouet de Haki. C'est une manière plus personnelle et qui lui convient mieux pour briser sa propre roche de son fruit. Alicia pourra s'en servir avant tout de même.
Points Faibles : L'arme ne sera pas utile en elle même avant de posséder le Haki. Il sera sûrement obtenu dans un RP, la jeune femme devra donc s'entrainer avant de le maitriser.

Dernière édition par Alicia Shiro le Jeu 27 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Créations d'armes diverses   Jeu 27 Aoû - 14:27

Je te valide Muchi et Bakudan, pour le pistolet cela ne colle pas. Quand je t'en avais parlé je t'avais expliqué qu'il fallait une arme qui tire des rayons que tu puisse dévier. Pour ca il te faut une arme à barillet que tu puisse recharger comme MR5 avec son pouvoir explosif, possédant un miroir convexe et réglable à la sortie du canon pour renvoyer le rayon tiré et le diriger avec précision. (et plus de classe que le miroir géant de foxy avec sa gueule en géant XD). Un flingue recouvert de miroirs ca fera qu'une grande imprécise de plus :p

Edit et je repasserai !
Alicia Shiro
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 1560
Niveau Réputation: 9
Berrys: 1 620 000

MessageSujet: Re: Créations d'armes diverses   Jeu 27 Aoû - 14:46

C'est édité ! :3 J'espère avoir bien compris ^^ Encore désolée
Wallace D. Logan