Partagez | 

Un nouveau Zoan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau Zoan.   Lun 24 Aoû - 1:34

Création de FDD
Nom du Fruit : Fruit De Fenrir (J'ai pas trouver de nom plus stylée, si vous avez une idée)
Description : Ce Fruit permet à celui qui l'a mangé de se transformer en un animal mythologique c'est donc un zoan mythique.
Forme Humaine: Sous sa forme Humaine, le maudit a trois attributs spéciaux:
-Il a horreur des chats, ainsi que de tout les autres félins, et une aura meurtrière l'enveloppe à la simple vue de l'un deux (même les chatons tout mignons).
-Son bras droit est particulièrement développé.
-Et des chaines TRÈS froide, incassables ainsi "qu'indétachables", son accroché à chacun de ses bras, ainsi qu'a chacune ses jambes.
Forme Semi-Humaine: L'utilisateur se transforme en loup bipède dont les griffes et les dents sont en glace, la fourrure est, elle, partiellement serti de cette même glace. Les chaines sont toujours présentes.
Le Fenrir en Question:

Forme Complète: Cette fois ci, le Loup se déplace à quatre pattes (Bonus de vitesse) et est entièrement fait de glace. Sa fourrure en "version glace" est beaucoup plus épaisse, les chaines sont donc recouvertes. Tout eau à moins d'un mètre (petit rayon), est gelée
Points Faibles :
Bonjour la discrétion, un petit chat qui passe par là, et une mission d'infiltration ou une filature est foutu.
Avec des chaines au bras, se faire passer pour quelqu'un de pacifique, on peux oublier.
Avec l'aura dégagé à certains moments, rassurer des civiles, c'est impossible, et pour un futur marine, c'est le comble.
Mais surtout LE PLUS GROS point faible c'est une résistance ridicule à la chaleur, ainsi qu'au flammes. C'est impensable d'imaginer affronter le détenteur du pyro fruit à moins d'être dans des conditions optimum (style, au Royaume de Drum). Alors imaginez-vous aller à Alabasta, ou au quatrième cercle d'Impel Down.
Post Scriptum : Je sais que c'est une sorte de "zoan-logia" (comme le fruit du phénix) mais c'est pour ça que ce zoan est mythique. Alors si pour que vous l'acceptez il faut rajouter des points faibles, proposez, je suis très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Un nouveau Zoan.   Sam 29 Aoû - 17:24

Les Zoans mythologiques regroupant les propriétés des Zoans, des paramécias et parfois meme des Logia il est obligatoire d'être précis. Ainsi, sous sa forme complète (tout en glace) le considère tu intangible comme le hie hie no mi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Zoan.   Dim 30 Aoû - 14:38

Salut et merci de m'avoir répondu,
Si par intangible tu entends que, par exemple, les balles ne blessent pas sous cette forme, non le possesseur de ce fruit du démon est tangible. Seulement même si les balles font mouche, la glace de Fenrir étant plus dur que de la simple glace selon la puissance de la balle, de l'arme qui la projette, de la distance de tir... les balles peuvent se briser à l'impact.
Si ces précisions sont dans les normes je modifierais le post plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Zoan.   

Un nouveau Zoan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1