Partagez | 

Réservation Pseudo / Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Jekyll
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage
Puissance: 810
Niveau Réputation: 4
Berrys: 3 020 000

MessageSujet: Réservation Pseudo / Avatar   Sam 22 Aoû - 2:43

Autre Demande
Type de demande : Réservation
Description : Les raisons dépendent de mon background. Mon personnage est quelqu'un d'assez sombre et mystérieux, son prénom est inconnu du monde entier (excepté l'île où il a vécu) et travailla pour la mafia en tant que transporteur. Son style de combat lui valu le surnom Dr Jekyll, pseudo connu au-delà des côtes de son île. Il fut ensuite recruté au Cipher Pol. Dr Jekyll est un personnage assez discret mais qui a l'air redoutable, on a du mal à le cerner et on le prend au sérieux immédiatement.

Mais pour la storyline du personnage, j'avais pensé à le changer totalement, suite à certains événements (qui viendront d'ici quelques mois je pense même en étant assez actif). De ce fait, mon perso va totalement changer de personnalité, mais carrément de look et de profession ! Du coup, il va totalement laisser tomber son style de combat qui lui a valu le surnom de Dr Jekyll et s'en verra attribué un autre. De plus, il aura un changement de style vestimentaire. Or ce style là masque complètement son corps et presque tout son visage, du coup on voit juste un type fin grand et brun ...

De ce fait je demande à ce que je puisse changer de pseudo lorsque ces changements seront faits, et si possible j'aimerais le réserver d'avance. De plus j'ai déjà trouvé l'avatar qui ira à mon personnage lorsqu'il aura laissé tomber son chapeau et sa grande veste pour revêtir son nouveau look. ;)

Voilà donc les changements que j'aimerais réserver pour plus tard :

Pseudo actuel : Dr Jekyll   ->   Pseudo à réserver : Mr Hyde
Avatar actuel : Kurodô Akabane (GetBackers) -> Avatar à réserver : Mikisugi Aikuro (Kill la Kill)
Revenir en haut Aller en bas
Ayate T. Akito
Vice Capitaine

Feuille de personnage
Puissance: 6 595
Niveau Réputation: 15
Berrys: 46 660 000

MessageSujet: Re: Réservation Pseudo / Avatar   Mar 3 Nov - 12:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-legends.net/

Réservation Pseudo / Avatar