Partagez | 
 

 Cularo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Cularo   Lun 10 Aoû - 21:45

Nom de l'île

Dirigeant : Erikku Beddo, ancien homme politique, s'est fait bannir du GM à cause de ses idées Révolutionnaires. Après la conquête de l'île par l'armée Révolutionnaire, il s'est fait envoyé par cette dernière pour diriger l'île.
Camp : Révolutionnaire
Indice Danger : 3 (pour le simple fait qu'elle appartienne à l'armée Révolutionnaire, mais sinon l'endroit est assez calme.)
Population :Une population moyenne, avec une majorité d'humain. - ...
...

Carte (moche) de l'île :


L'île de Cularo contient deux grandes villes, la capitale qui est Cularo, et Linfé, qui est une ville commerciale. Plusieurs petit village de campagne sont disposés un peu partout.
L'île possède une chaîne de montagne formant une sorte de cuvette tout autour de l'île, elle est très massive. Elle protège les habitants de catastrophes tel que tsunami et autres intempérie. Avant l'île principal se trouve une plage qui bloque les bateaux, pratique pour se protéger des pirates. Personne ne sait si cette plage est artificiel ou naturel, mais à vrai dire tout le monde s'en fiche puisque elle est bien pratique.

L'île est dirigé d'une main de maître par Errikku Beddo, qui mène une politique écologiste, en favorisant des activités naturelles tel que la chasse, la pèche etc... Sans être trop abusif non plus. La plupart des habitants sont croyants à une religion propre à leur île.
Par le passé...
L'île à été longtemps une cible pour les révolutionnaires qui pouvaient cachés des armes grâce à la montagne, et celle ci était aussi un très bon point stratégique. Il l'ont conquis, en ne s'attaquant pas aux civil, seulement aux Marines sur place.
Rien ne parle d'autres événements majeur avant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cularo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-