Partagez | 

capacité " Awake Eyes" [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Anderson
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 670
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 750 000

MessageSujet: capacité " Awake Eyes" [En attente de validation]   Lun 10 Aoû - 16:41

Autre Création
Quel genre de création : capacité pour le combat
Description : Comme je souhaite faire de mon personnage un combattant, sans demander de sabre spécial ni de fdd, j'aimerai avoir une ou deux capacités pour équilibrer un peu. Voici la première :

Cette capacité réside dans les yeux et le regard de Silver Anderson. Elle peut être passive, dans ce cas, quiconque regarde Silver dans les yeux est comme absorbé et plus on le regarde dans les yeux longtemps plus il est difficile de s'en détacher, et moins on arrive à bouger si bien qu'à partir d'un moment il faut forcer avec sa volonté pour s'en défaire et ne plus être bloqué. C'est quelque chose de mystérieux qui n'est ni du charme ni de l'intimidation.

Lorsque cette capacité est active, (Silver doit regarder son ennemi dans les yeux pour qu'elle soit active et donc il ne peut le faire qu'à un ennemi à la fois) quiconque le regarde dans les yeux a de grandes difficultés à détourner le regard et plus ça dure dans le temps plus la difficulté augmente, ce n'est pas tout ; celui qui affronte le regard de Silver voit son acuité visuelle diminuer, sa vision se troubler et des lacunes dans son champ visuel (ondulation, floutage...) ce qui cause une importante déconcentration.

Cette capacité est assez forte quand elle est active car on combat presque systématiquement en regardant son ennemi dans les yeux. Cependant les points faibles de cette capacité sont nombreux et faciles. Si l'ennemi réussit à détourner le regard, si Silver n'arrive pas à voir les yeux de son ennemi (par exemple s'il porte des lunettes de soleil), si même pendant une seconde quelqu'un ou quelque chose se met entre les deux et gêne la vue d'un des deux, cette capacité devient inefficace.

En outre, la résistance à cette capacité réside aussi dans la force d'esprit et la volonté. Donc ce serait "cheaté" sans niveau de puissance. Je propose celui-là :

- puissance de l'adversaire < (inférieure) ou = (égale) à la moitié de la puissance de Silver : la capacité fonctionne sans difficulté.

- puissance de l'adversaire > (supérieure) à la moitié de la puissance de Silver mais inférieur à sa réelle puissance : la capacité fonctionne assez souvent, mais avec des difficultés et pas à coup sur.

- puissance de l'adversaire > (supérieure) à la puissance de Silver jusqu'à moitié plus maximum : la capacité ne fonctionne qu'avec accord du PJ et contre un PNJ elle ne fonctionne pas ou qu'un très court instant.  

Dernière édition par Silver Anderson le Dim 23 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Anderson
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 670
Berrys: 2 750 000

MessageSujet: Re: capacité " Awake Eyes" [En attente de validation]   Mer 19 Aoû - 20:04

Petit Up =)
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: capacité " Awake Eyes" [En attente de validation]   Sam 29 Aoû - 17:41

Cette technique fait tout de meme un peu pensée à une forme de Haki des rois en plus léger. Une technique 'intimidation par le regard. Je vais donc en parler avec un autre admin afin de trancher car bien qu'intéressante elle se rapproche et me laisse ainsi perplexe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capacité " Awake Eyes" [En attente de validation]   

capacité " Awake Eyes" [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1