Partagez | 

Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !   Ven 31 Juil - 19:01

Demande de RP
Nombre de personnes : Peu importe... plusieurs RP, mais pas plus de 3 participants (moi y compris) par RP.
Lieu : Blues/Grand Line
Contexte: J'ai plusieurs contexte en tête, à vous de me dire ce qui pourrez vous intéresser ! Quant au groupe, je suis ouvert à toutes propositions, cela va du combat, au verre dans un bar, jusqu'à une mission en commun.
Donc si vous êtes intéressés, dites moi la mers (Blues, Grand Line) où vous souhaitez RP et si possible, le Style de RP (Combat, rencontres,...), n'hésitez pas à venir ! Je ne mords pas et puis, je ne suis pas un bourrin qui découpe tout ce qui bouge, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !   Ven 31 Juil - 21:57

Le rp qu'on voulait faire avec ma marine me tente toujours, après je ne sais pas si le but qu'on avait commencé à établir est toujours d'actualité (à savoir être dans ton équipage de marine)

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !   Sam 1 Aoû - 4:34

Intéressé aussi, j'ai interagis avec peu de marine. C'pas bon pour ma rock star attitude.

Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !   Sam 1 Aoû - 8:38

Arouen, pour l'instant, l'équipage est en pause et un peu passé à la trappe, je verrais ça pour plus tard surement. En revanche, on peut se lancer sur une quête/mission si ça te dis ? Ce serait sympa ! (Et je crois ne jamais avoir fait de quête... XD)

Logan, alors on a le goût du risque ? Je vais le faire danser le diable moi ! Nan, moi ça me va ! Dis moi ou et quand, on se prépare un petit truc sympa, au choix pour le contexte et le lieu.
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !   Dim 2 Aoû - 15:07

ça me va pour moi ! ça sera la première pour Yuri et la seconde (que j'espère mener à bout !) quête ^^ après, en mission je n'en ai pas fait perso ^^" . Propose-moi quelque chose, étonne-moi ! (comme tu sais si bien le faire :3 ) !

Arou Like a Star @ heaven

MessageSujet: Re: Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !   

Il est pas cher mon RP, il est pas cher ! Un pour vous ? Vendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1