Partagez | 
 

 Présentation de Paradisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Présentation de Paradisia   Mar 28 Juil - 17:45

Paradisia

Dirigeant : Tomas Howk
Camp : Ligue des Explorateurs
Indice Danger : ??/5 - Il est impossible de définir le danger que représente la Ligue des Explorateurs, mais une chose est sûre, s'attaquer à l'un de ses membres, c'est signer son arrêt de mort et par conséquent, mieux vaut venir ici en ami, plutôt qu'en ennemi... vous serrez bien mieux reçu et vous ne sortirez pas de là les pieds devants.
Population : Très grande - Lieu incontournable pour les plus prestigieux membres de la Ligue des Explorateurs, tous les membres rêvent un jour d'y pénétrer.
Paradisia est un lieu unique, sur une mer tout aussi unique. L'histoire raconte que cette structure fut construite par une ancienne civilisation appartenant au Siècle Perdu. Si le Gouvernement à des yeux dessus ? Oui, mais ils n'y toucheront jamais. Il s'agit du saint royaume de la Ligue des Explorateurs, vous y trouvez une multitude impressionnante de personnes, toutes venues des quatre coins du monde. Tout le monde rêve de poser un jour les pieds dans un tel endroit et encore plus lorsque vous êtes membre de la Ligue des Explorateurs. C'est un lieu dont vous entendrez parler tout au long de votre ascension. Personne n'a osé reprendre cette terre aux mains de la Ligue, pas depuis que Tomas Howk l'a arraché aux mains de son précédent propriétaire.

Le dirigeant de ce QG, Tomas Howk, n'est autre que le chef de la Ligue des Explorateurs. Il est le plus respecté d'entre tous et pourtant... c'est lui aussi un drôle d'énergumène. Il se perd constamment par exemple, plutôt compliqué pour un explorateur. Il a aussi de gros problème de mémoire, il lui arrive d'oublier ce qu'il allait dire alors même qu'il parle... Pourtant, c'est un chef adulé et respecté, personne n'oserait le provoquer.

Par le passé...
Jadis, ces terres étaient aux mains d'un Capitaine Corsaire renégat, que même le Gouvernement ne soutenait plus. Accusé de divers crimes, tous plus horribles les uns que les autres, il avait fait de ce lieu mystérieux sont fief. Personne n'osait se frotter à lui, on le disait immortel et d'une puissance encore jamais égalée... Pourtant, un homme réussit à le détrôner et à le faire tomber, Tomas Hawk. À lui seul, il réussit l'exploit de vaincre le renégat et son puissant équipage. Il livra ensuite les prisonniers au Gouvernement et ce dernier tenta de le recruter, mais en vain, il ne demanda qu'une chose en échange... Paradisia.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

Présentation de Paradisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Paradisia
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction l'aventure ! :: Nouveau Monde :: Paradisia-