Partagez | 

Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasuke James
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage
Puissance: 830
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit   Mar 28 Juil - 7:52

Création de FDD
Nom du Fruit : Gakucha Gakucha Fruit/Fruit de l’Érudit (ou du Savant)
Description : Fruit du démon de la famille des Paramecia, le Gakucha Gakucha Fruit permet à celui qui le mange d'avoir les mêmes connaissances qu'un grand savant, quelque soit l'âge de celui-ci, mais aussi "d'enregistrer" et de transmettre son savoir dans des objets inanimés, leur permettant d'avoir une conscience plus ou moins propre, et chez des animaux (tout le monde rêve d'entendre un chat parler). Cette partie du pouvoir ne marche pas sur des humains, géants et autres races "humanoïdes". Lorsqu'un objet devient conscient, celui-ci est libre de faire ce qu'il veut. L'objet en question peut donc communiquer, mais aussi ressentir des émotions. Cependant, l'objet conscient n'a le droit qu'à une partie du savoir, il ne peut donc pas par exemple faire la cuisine s'il n'a reçu le savoir que pour pêcher, mais l'objet peut en revanche apprendre à cuisiner avec tout de même un gros handicap. Il faut aussi noté qu'un objet conscient ne pourra pas forcément marcher s'il n'a pas les membres nécessaires ou des membres qui pourraient remplacer les jambes : une épée consciente peut donc parler, mais pas marcher. De plus, l'objet conscient peut aussi ne pas être libre de ces mouvements (par exemple : les marionnettes, les robots, etc ...) et n'est pas capable de se battre sans aide. Les objets ayant le plus servis peuvent avoir des "souvenirs" (l'apparence de leur anciens possesseurs, à quoi il a servi, etc ...).
Points Faibles : Le Gakucha Gakucha Fruit ne permet pas de se défendre dans un combat et n'a pas de potentiel offensive.

Dernière édition par James Hasuke le Mar 28 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4

MessageSujet: Re: Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit   Mar 28 Juil - 9:08

Tu peux developper la partie conscience de l'objet s'il te plait ?
Hasuke James
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit   Mar 28 Juil - 11:43

J'ai développé o/
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4

MessageSujet: Re: Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit   Mar 28 Juil - 11:51

Que dirais tu de pouvoir transférer tes connaissances temporairement a d autres humains mais pas aux objets ? J'avoue que donner vie à des objets qui garderons souvenirs des événements,parlerons etc.. Je trouve ca plutôt énorme, surtout que vu que l'objet n'a pa de membre en plus etc comment mettra t-il en application les connaissances offertes ? Combien de temps les gardes t il ? Etc..

Désolé d être tatillon mais là il s agit de rendre vivant l'inanimé, donc si tu te tiens a cette version je veux que tout soit bien précis pour éviter tout malentendus futur !

De plus l'utilisateur devient un grand savant, donc il acquiert les connaissances d'un coup ? Scientifique de quel niveau, un mec malin mais normal ou à la Vegapunk ? Et sa capacité d'apprentissage tu la vois bonne a quelle point ?

J'aime beaucoup l'idée mais je préfère savoir exactement ou tu vas,merci de m'éclairer !
Hasuke James
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit   Mar 28 Juil - 12:52

Pas de soucis o/

En fait, je pensais faire comme Sugar, mais sur des objets sans les transformer en humain et en leur donnant une volonté propre et avec un autre contre-coup que "la jeunesse éternelle" (donc l'intelligence). Les rendre "vivant" pourrait bien résumé tout ça. Pour la durée, je ne serais tenté de dire "jusqu'à ce que l'utilisateur soit K.O.", mais je sais pas si ça fait trop abusé :/

Pour les connaissances, RP parlant l'utilisateur les aura petit à petit sans s'en rendre compte et je pensais justement à un scientifique à la Végapunk (pas aussi compétent mais c'est dans l'idée).

Par contre, pour la capacité d'apprentissage, tu veux savoir pour les objets ou pour l'utilisateur ? Pour les objets, comme dis, ils auront du mal puisque pas de cerveau, etc ... et pour l'utilisateur je dirais que ça varie selon sa maîtrise du fruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit   

Gakucha Gakucha Fruit : Fruit de l'Erudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1