Nom de l'arme : Ares Description : C'est un trident qui a "mangé" le Zoan du scorpion. Sans transformation, c'est un trident assez maniable, aux pointes tranchantes et acérées. Il possède également une pointe à son autre extrémité. Il est attaché à une longue lanière de cuir qui permet à son utilisateur d'augmenter la portée de ses attaques. Lorsqu'il se transforme, il devient un scorpion noir d'environ 50/60 cm, aux pinces dangereuses et au dard mortel. Il possède également une épaisse et solide carapace. Il peut prendre un forme hybride, à condition de bien maîtriser l'arme, qui lui permet de rendre l'arme plus solide et sécrète du venin au niveau de la pointe et des 3 lames. Points Faibles : Une fois dans l'eau, l'arme n'est plus capable de se transformer. Elle perd de son tranchant et devient moins efficace. Il faut attendre qu'elle sèche ou la sécher soi-même pour qu'elle retrouve toutes ses capacités.
Voilà le trident :
Spoiler:
Dernière édition par Dormus Capitol le Jeu 23 Juil - 18:18, édité 1 fois
Wallace D. Logan Caporal
Validé ou presque, ares peux entrer en jeu ! Je ne demanderai qu un second avis sur la taille, car le peu d objet ayant mangé un fruit qu on a vue ont dans leur forme à animal la taille classique de l animal en question et pas plus !
Jigoku D. Shirotsune Caporal
Messages : 1992 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28 Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.
Je serais d'avis d'opter pour une taille un peu plus grosse que le "classique" (Selon le scorpion... tu pourrais le perdre dans ta botte ! XD), mais pas non plus celle d'un humain, car comme le dit mon collègue, c'est un peu gros en effet.
Dormus Capitol Chasseur Débutant
Ok, pas de problème mais qu'est ce que tu entends par "un peu plus grosse que le classique" ? ^^ Et je devrai faire un rp d'acquisition ou l'acheter à la boutique ?
Wallace D. Logan Caporal
Hm, je ne sais pas disons qu'on peux partir sur la du scorpion de 50/60cm ca fait déjà de la belle bête pour un scorpion ! (meme si en général les plus vénéneux sont les plus petits hein :p)
Un usager de FDD ne le paye pas donc restons juste et va pour un RP d'acquisition ;)
Dormus Capitol Chasseur Débutant