Partagez | 
 

 Un katana pour Leks ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un katana pour Leks ~   Sam 4 Juil - 1:18

Création d'arme
Nom de l'arme : Mahi Shita [Paralysé].
Description :
C'est un Ryo Wazamono.
Mahi Shita est une arme atypique et plutôt belle, le fourreau est long et les extrémités sont carrés, arborant une couleur sombre non unie puisque une ligne dorée parcoure le fourreau sans avoir de trajet précis. Egalement, le bout du fourreau (au niveau du tsuka) arbore un joli tressage de couleur sombre, fait en coton.
Le tsuka est fait en bois de magnolia afin qu'il empêche l'humidité de rouiller l'arme, en effet, ce bois absorbe particulièrement l'humidité et pour question de pratique, la famille de Leksane ne faisait que des tsuka en bois de magnolia. Ensuite, le tuskia ito sur le tsuka est fait d'un beau tressage doré fait de soie. Entre les interstices du tsuka ito, on y trouve de la peau de requin (same-hada) puisque la peau permet de maintenir efficacement l'arme (la peau de requin accrochant particulièrement bien). De plus, elles sont imputrescibles. L'arme arbore également une tsuba noire et dorée de forme carrée. L'intérieur est un dessin représentant un dragon. Pour en terminer avec le tsuka, juste sous la tsuba, un ruban doré s'y trouve, assez long et flottant au vent lorsque Leks le noue pas à son bras ou l'attache plus court.
Enfin, la lame. Faîte de différents matériaux résistants, la lame présente la particularité d'être entièrement noire mais également d'arborer quelques petites lignes d'or, presque invisibles si l'on ne connaît pas le katana.
Le katana mesure un peu plus de soixante centimètres qui est la taille standard d'un katana. Enfin, le katana à la particularité de pouvoir paralysé momentanément (même pas une minute) l'endroit touché par la lame (si Leks vient trancher la jambe de son adversaire, celle-ci sera incapable de se mouver quelques secondes.)
Points Faibles : Faible face aux katana Ô Wazamono et Saijo Ô Wazamono, c'est une évidence. Leks est pratiquement obligée d'attacher le ruban à son bras car Mahi Shita à la particularité d'être étrangement léger et un mauvais maintient le ferait certainement voltiger suite à un coup trop puissant. Sa capacité peut-être utile seulement si l'utilisateur est rapide, le côté paralysant ne dure que quelques secondes. Enfin, Mahi Shita se laisse manier seulement si l'utilisateur est doté d'une volonté de vaincre ou si son esprit ne faillit pas, si l'arme "sent" une faiblesse chez l'utilisateur, il paralysera le bras de ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Un katana pour Leks ~   Sam 4 Juil - 9:08

J'aime beaucoup l'idée générale du sabre et sa description, bien que d'ordinaire on ne laisse pas vraiment de capacité spéciale sur un Ryo Wazamono... pour le coup, ça reste quelque chose d'assez standard et puis, faut bien aider les sabreurs ! Donc pour moi, c'est ok, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un katana pour Leks ~   Sam 4 Juil - 12:17

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un katana pour Leks ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un katana pour Leks ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-