Partagez | 
 

 Des nouvelles de Dragon Ball Reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DBR Gray Ashura
Invité


MessageSujet: Des nouvelles de Dragon Ball Reborn.   Sam 27 Juin - 18:18

Oyez oyez braves gens !

Suite au constat que nombre des membres avaient atteint le domaine divin dans notre forum, et que cela décourageaient les nouveaux inscrits qui avaient peur de ne pas pouvoir inscrire leur nom en lettre d'or dans la Galaxie...

Un Reboot a été décidé, avec de grands changements, que cela soit dans le contexte, l'usage des Dragons Balls ou celui des races jouables.

Premièrement : Le changement de contexte.
Suite aux actions d'une certaine bourrine du forum avant le Reboot, les démons ont tenté le tout pour le tout en envoyant Garlic Junior, immortel de son état, pour empêcher Dabra de se faire envoûter par Babidi. Le but ? Permettre aux démons d'avoir un leader réel, fort et ambitieux plus tôt et conquérir la galaxie !
Problème, le changement intervient... 20 ans avant l'arrivée de Goku sur Terre. L'empire de Freezer/Cooler/Cold est donc toujours présent et est d'ailleurs la dernière rempart contre les Démons... Toutefois ils ont besoin de soldats.
Cold a donc formellement interdit à son fils de détruire les Sayans... Qui sont donc toujours en vie, et fleurissant. Mais à la solde de Frieza.
A coté, des Aliens ont découvert une planète aussi avancée technologiquement que les Tsufuls, voir plus. Sauf qu'ils sont aussi guerriers que les Sayans. Leur premier équipage a été envoyé dans l'espace, et risque de causer un bordel sans nom.


Deuxièmement, tout les prédefs ont été remis à zéro. Autrement dit, a par Cell, Majin Buu, Bojack, Beerus/Whis [Pour ces deux là, impossible tout court de les jouer] pour des raisons de continuités temporelles, puisqu'ils sont endormis/Sceller/Pas encore créé.

Mais !

Jouer Broly est parfaitement possible (Test RP imposé par contre), ou encore Goku !

De même, si vous souhaitez faire un personnage inventé de toutes pièces, c'est possible, avec le grand nombre de races disponibles... Avec pas moins de 11 races, dont deux appartenant à notre Forum.

Et vu que le bordel est déjà mis dans la continuité, vous pouvez vraiment apporté votre pierre à l'édifice. Un exemple ?
Actuellement, se joue l'event où Vegeta arrive avec Nappa... Sauf qu'ici Vegeta est toujours seigneur de Vegeta et s'est entraîné durement... Plus durement que dans la timeline originelle. Ce qui fait qu'il est largement plus redoutable. De plus il a un troisième membre dans son escouade, qui n'est pas à sous-estimer non plus. D'un autre côté pour épauler les terriens, se trouve une escouade extra-terrestre, aux motivations douteuses...
Comme vous l'aurez devinez, ici Vegeta PEUT gagner l'event. De même que si vous jouez Frieza vous pourriez vaincre le Goku SSJ sur Namek...
Bref, vous pouvez inscrire votre légende.

En espérant vous avoir convaincu...

C'était Gray Ashura, Co Admin du nouveau Dragon Ball Reborn (toujours la même adresse par contre)


Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dragon Ball Reborn.   Lun 29 Juin - 11:15

Bonjour ! Merci de donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir !
En effet, votre logo ne semblait plus être héberger, je l'ai donc retiré temporairement de notre PA, afin que ça ne soit pas trop le bordel. Merci de m'en donner un nouveau, mais... serait-il possible de l'avoir en 88*31 ? Ce serait nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Khail
Invité


MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dragon Ball Reborn.   Ven 12 Fév - 13:13

Bonjour/Bonsoir !

Je vous contact aujourd'hui pour vous dire que nous avons mise à jour la fiche de notre forum, dont le code ne s'affichait pas sur les autres forums car il était fait avec les CSS du notre. Ce détail réglé, voici où vous pourrez trouver notre nouvelle fiche :

http://db-reborn.rpgboard.net/t10-notre-fiche#7566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dragon Ball Reborn.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Dragon Ball Reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Dragon Ball Z vf
» Dragon Ball vf
» Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement :: Partenariats-