Partagez | 

▬ Petit malin détecté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▬ Petit malin détecté.   Jeu 25 Juin - 17:48

Bonsoir à vous. Malgré le fait que je sois un fantôme et que je ne RP plus tant que ça, il est parvenu à mes oreilles un fait assez amusant. Un de vos membres a pris la liberté de s'inspirer grandement, pour ne pas dire plagier moi et un ami.
Je parle de "Hannibal D. Gōmunryong", savante contraction de mon propre personnage, "Hannibal D. Phantøm" et de celui de mon collègue, "Burning 'Feng' Gõmunryong".
Un coup d'oeil sur sa FT m'a déjà permis de confirmer les soupçons puisque c'est un plagiat pur et simple de celle de Burning; cf. http://onepiecefs.forumactif.org/t223-burning-feng-gomunryong.
Sa fiche de présentation étant sous hide il m'est impossible de pousser la chose et d'en être sur mais je suis convaincu qu'il ne s'est pas arrêté là. Serait-ce possible de me donner un copier/coller pour voir ce qu'il en est? Ou comparez vous-même.
▬ http://onepiecefs.forumactif.org/t88-burning-feng-gomunryong
▬ http://onepiecefs.forumactif.org/t72-deaf-and-dangerous

Il y a aussi un codage qui a été dérobé sans permission, cf http://onepiecefs.forumactif.org/t245-war-of-clan-hannibal-bonja .

J'espère sincèrement qu'il y aura quelque chose de fait, le 'matériel' volé enlevé, passant du pseudo à la FT, et sûrement la présentation. Loin d'être une coïncidence, j'espère avoir une réponse rapide quant à ce problème, et j'trouve ça affligeant que quelqu'un se serve ainsi dans ce qui n'lui appartient pas. La personne concernée nous connait sûrement et devait se trouver sur le dit forum, et franchement mec si t'as un tant soit peu de courage MP moi, qu'on règle ça.

Voilà voilà, merci d'votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Petit malin détecté.   Jeu 25 Juin - 18:39

Bonsoir,

Après comparaison, j'appuis l'accusation de Xander, Hannibal D.Gõmunryong s'est en effet inspiré de mon personnage 'Burning' tout en plagiant 95 % de ma présentation et mon codage rp sans permission. ( Excepté la partie grotesque sur Mike Tyson et les rp évidemment puisqu'un gouffre nous sépare ).

Je demande donc, que cette personne soit sanctionnée. Cordialement GS.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: ▬ Petit malin détecté.   Jeu 25 Juin - 18:50

Bonjour.
Bon tout d'abord, faut se détendre un peu... je sais que ça ne fait jamais plaisir de voir ce genre de choses et je suis le premier désolé que ça se soit produit, mais pas la peine de s'énerver, le problème va être réglé et dans le calme bien sûr =)
Je vais m'occuper moi-même de cette histoire au plus vite, réglant les détails avec le membre concerné et surtout, retirant les présentations/FT plagiées (Au moins le temps d'avoir des réponses, même si pour le coup, ça semble plutôt clair).

Je tiens à m'excuser de ce qui s'est passé, j'espère que cette histoire ne viendra pas ternir l'image de notre Forum et je vous promets de m'occuper de ça dès la fin de ce message.

En attendant, je vous demande de rester calme, c'est énervant de se faire voler son travail, je sais, mais je tiens à ce que ça se passe bien et qu'il n'y ait pas d’effusions de sang... la moquette est neuve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Petit malin détecté.   

▬ Petit malin détecté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1