Partagez | 

Pamu Pamu no Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pamu Pamu no Mi   Mar 9 Juin - 20:33

Création de FDD
Nom du Fruit : Pamu Pamu no Mi ou fruit de l'éclat.
Description :Le Pamu Pamu No Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia, qui permet à son utilisateur de faire éclater, de l'intérieur, toute partie de son corps et toute matière non organique, transformant son utilisateur en Homme-Éclat. La force principale de ce pouvoir est qu'il permet à l’utilisateur de faire gonfler toute matière inorganique, au point de rompre et d'exploser violemment, il peut aussi les éclater à distance. Il peut également se faire éclater lui-même, ou des parties de son corps, à condition qu'elles soient recouvertes et sans que cela ne le blesse bien sûr.
Points Faibles : La faiblesse de ce fruit est qu'il ne permet pas de faire exploser tout ce qui est organique, en l'occurrence les être vivants comme les plantes, les organes, les cellules, les animaux et bien évidement les êtres humains.

A savoir que ce fruit existe déjà dans le manga, mais comme je ne l'ai pas vu dans la liste, je me permet de le proposer :D
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Pamu Pamu no Mi   Mer 10 Juin - 8:41

Les derniers Fruits apparaissant dans le Manga ne sont pas toujours présent dans la liste, mais pour ce qui est du Pamu Pamu no mi, pour moi tout est ok, donc c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas

Pamu Pamu no Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1